| Satheen [Soom Migma] P3 Warrior | |
|
+20Leanhe papayebong Jaina Lelahel Bibi Lacrymoire Darkdaisy dark_angel cycy Shali Ceres lady-colette Lylyesp Katnia HeikAllana Perish_9 Paraphernalia Follow-the-Wind BlackFiriel Lawy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Jeu 13 Oct - 14:18 | |
| Au début, je voulais la garder pour moi car elle n'était pas près d'avoir un make-up... Mais comme j'ai la chance de faire partie de la première vague des envoies (comme toujours lol) et que je l'ai eu sans la douane, elle mérite bien qu'on voit le moule à nu car elle est sublime ! Beaucoup de gens savent que je vouais une véritable obsession pour le skin violet de la Vesuvia... Donc quand la Migma est sorti, il me la fallait XD D'autant que j'étais en train de travailler sur un personnage dans ce style pour satisfaire mes lubies et bien, j'ai fait d'une pierre deux coup lol Satheen va rejoindre l'univers de Nuala bien évidemment ^^Donc la robe est de soom mais pas à moi, un test de wig et vous pouvez voir les superbes ailes qu'elle me fait penser à une figurine géante XD Elle porte une Jpop, une leeke et enfin une Switch qui est celle que je préfère vu le personnage! Satheen a déjà le surnom de grosse violette et je crois qu'elle l'aime moyennement XD Merci d'être passé :3
Dernière édition par Lawy le Lun 19 Nov - 21:46, édité 5 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Jeu 13 Oct - 14:26 | |
| Waouh ... elle est magnifique ... je suis amoureuse de ses ailes et de ses mains si fines ... vraiment superbe ... j'ai hâte de la voir terminée | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Jeu 13 Oct - 15:06 | |
| Question bête parce que avec Soom je ne suis pas tout: elle fait quelle taille cette jolie démone?
En tout cas c'est une belle acquisition que tu as fait là. Et merci de la montrer sans maquillage, c'est vrai qu'elle a un visage sympa! (bien qu'un peu lisse comme toutes les poupées de Soom...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Jeu 13 Oct - 15:10 | |
| Elle est vraiment superbe, même sans make-up, et ses ailes sont à tomber!!!!! |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Jeu 13 Oct - 15:16 | |
| Oh les ailes J'aime beaucoup son visage aussi. Très belle acquisition ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Ven 14 Oct - 17:26 | |
| Black > Mici :3 Ouais je suis aussi amoureuse des ailes même si pour le coup, elle me fait penser à une figurine XD Va falloir que je me mette à la couture x)
Follow > C'est une Super Gem donc une SD ^^ Les soom faut les travailler, elle faisait cruche sur le site et avec les bons éléments, elle a déjà plus de caractère ! Rien n'est définitif mais le make-up era THE touche pour améliorer tout ça!
Lulypop, Paraphernalia > Merci :3 | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Ven 14 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Ven 14 Oct - 18:49 | |
| J'peux te la voler, hein, dis ? | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Ven 14 Oct - 18:57 | |
| Mon dieu c'est une merveille ! Félicitation pour elle, toi et ta chance ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Ven 14 Oct - 19:59 | |
| Waaaaahhhh une Migmaaaa !!! J'ai hate de voir à quoi elle va ressembler une fois make-upée et avec sa wig à elle... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Ven 14 Oct - 21:52 | |
| Perish > T'a vu hein *w*
Heika > Hum... Non ;p C'est ma grosse violette!
Katnia > Merci :3
Lylyesp > Moi aussi j'ai hâte qu'elle est un make-up! Faut que je lui trouve ses yeux, la wig je pense que c'est fait ^.^ | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Sam 15 Oct - 1:36 | |
| Par contre la wig de la dernier photo ... la bleu et pas top et la 1er ça fait étrange =;o] | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Sam 15 Oct - 17:39 | |
| Perish > Elle a décidé de me faire chié de toute manière ^^! "Tu as acheté plein de wigs et bah recommence propriétaire indigne"... Y.Y ~///~ Parce que j'ai fait mumuse avec un truc perdu dans mes caisses de résine... Et que ça fait des mois que je bave sur mon wallpaper qui m'a très beaucoup inspiré pour elle... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Sam 15 Oct - 18:40 | |
| Comme dit sur da, elle est magnifique !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Sam 15 Oct - 18:56 | |
| Que c'est prometteur! Dis donc si tu arrives à ton objectif, ça va être une méga tuerie! Le wallpaper me fait saliver méchamment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior | |
| |
|
| |
| Satheen [Soom Migma] P3 Warrior | |
|