| Satheen [Soom Migma] P3 Warrior | |
|
+20Leanhe papayebong Jaina Lelahel Bibi Lacrymoire Darkdaisy dark_angel cycy Shali Ceres lady-colette Lylyesp Katnia HeikAllana Perish_9 Paraphernalia Follow-the-Wind BlackFiriel Lawy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Sam 15 Oct 2011 - 20:39 | |
| Giiiih ! Comme elle est belle même sans make-up !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ta miss Violette | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Dim 16 Oct 2011 - 17:39 | |
| Lady colette > Marchi <3
Ceres > Oui... Faut que je m'attèle déjà à ses fringues "normales" et ensuite je pense sérieusement à lui faire quelque chose dans le genre du wallpaper... Plus je réfléchis sur ses pouvoirs plus il y a moyen que ça soit réalisable... Mouahahahah je me mets dans la galère toute seule XD
Shali > Marchi ma chiwie :3 J'ai hâte de la voir avec un make-up et de trouver ses yeux déjà ^^! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Mer 2 Nov 2011 - 17:30 | |
| Je suis amoureuse de ma grosse violette...La belle a enfin un make-up qui lui donne du caractère *w* J'avais peur qu'elle fasse trop douce en plus que celui de soom par défaut la rendait fade à mon gout... Cycy a encore frappé et fait d'elle une belle femme au caractère bien trempé!!! Car elle en a ma belle démone... >_<! Elle garde encore ses ailes parce qu'elles sont belles (même si ça ne fait pas vraiment parti du personnage), elle a piqué des yeux à Cycy en attendant les siens et les fringues de Nuala ^^! Voici donc Satheen avec un make-up ^.^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Mer 2 Nov 2011 - 18:21 | |
| Elle est juste magnifique !!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Mer 2 Nov 2011 - 18:30 | |
| gnnnnnnnnniiiiiiiii, elle est magnifique ... effectivement, Cycy a encore frappé fort sur ce coup là ... quel charisme avec ce make up ... j'adore ses lèvres .... et quelles magnifiques mains elle a | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Mer 2 Nov 2011 - 19:57 | |
| et alors là...attention je fais amende honorable....pour une fois...une seule et unique fois, j'en ai pas chier sur une résine de soom...Alors je sais pas hein, ils avaient fumé bu ...bref ils ont fait de bons dosages lol
En tout cas elle pète la miss, franchement surprise, je l'avais pas vue aussi jolie sur les tofs de soom | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Mer 2 Nov 2011 - 21:25 | |
| Ouah, elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Mer 2 Nov 2011 - 22:49 | |
| Punaise ! Elle dégage une énergie délirante cette Satheen !!! Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un des moules (récent) de Soom avec une présence pareille !
Super boulot, Cycy (comme d'hab') et superbe créature Lawy !
_________________ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Mer 2 Nov 2011 - 22:55 | |
| je suis scotché! elle est sublime!! son make up est superbe! et ses ailes! j'adore!! une vrai beauté! ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Mer 2 Nov 2011 - 23:20 | |
| Je suis drôlement surpris par le potentiel de ce moule, alors que sur le site de soom, la migma ne donnait pas plus envie que ça. Elle est vraiment très belle et le make-up de cycy lui fait honneur ! Très belle surprise ^^, bienvenue à Satheen ! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Jeu 3 Nov 2011 - 17:57 | |
| Oooooh qu'elle est belle ! tes délicates photos lui donnent un air ... satiné | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Jeu 3 Nov 2011 - 18:05 | |
| Elle est trés jolie, un visage vraiment sympa, et les ailes sont sensas' ^^ (ça se dit encore ça, sensas ? lol) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Jeu 3 Nov 2011 - 23:34 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur ma nouvelle plantureuse soomette ^^
Cycy > Tu devrais te mettre au violet skin XD Soom a peut-être trouver une bonne recette de résine... On y croit à mort XD
Dark Angel > Ton commentaire me va droit au coeur #^^# C'est grâce à Cycy si je peux lui donner du caractère et cette présence! Le make-up ça fait T O U T !
Soom devrait me remercier de rendre leur moule plus beau mouahahahahah *tousse* Okay je sors XD | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Lun 7 Nov 2011 - 8:38 | |
| Elle est belllllle! Elle donne vraiment des envies de couleurs de résine originales T///T
(Et ces yeux lui vont décidément trop bien lool) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Lun 7 Nov 2011 - 9:58 | |
| Très jolie! et le maquillage est à tomber!
Alors que je trouvais ce modèle fade et inintéressant sur le site (sauf la hollow head *o*) je trouve qu'elle est merveilleusement bien mise en valeur!
Lelahel > heu, sensas ça fait longtemps que je ne l'ai plus entendu XD mais ça change des "hyper mega génial" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior | |
| |
|
| |
| Satheen [Soom Migma] P3 Warrior | |
|