| Satheen [Soom Migma] P3 Warrior | |
|
+20Leanhe papayebong Jaina Lelahel Bibi Lacrymoire Darkdaisy dark_angel cycy Shali Ceres lady-colette Lylyesp Katnia HeikAllana Perish_9 Paraphernalia Follow-the-Wind BlackFiriel Lawy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Mer 9 Nov 2011 - 22:16 | |
| J'adore son air mutin ! Et cette coupe courte lui va vraiment bien ! Ne reste plus qu'à en apprendre un peu plus sur elle | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Jeu 10 Nov 2011 - 17:16 | |
| Jaina > Marchi pour ma belle violette <3 Ils lui vont bien mais je cherche quand même une tout autre couleur ^^!
Papayebong > C'est le problème de soom et des make-up par défault... Les moules sont fades! J'ai tenté et elle me plait beaucoup cette violette au caractère bien trempé! x)
Leanhe > Ouais la coupe à la sauvageonne lui va à merveille *w* Tu en sais déjà trop ;p | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Jeu 10 Nov 2011 - 17:22 | |
| j'aime beaucoup ses lèvres très brillantes et si rouge | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Dim 12 Fév 2012 - 12:26 | |
| Merci :3 Satheen a enfin reçu ces yeux! Je les aime bien, cela ressort bien sur le violet sans être trop flashy... A voir si elle les gardera définitivement! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Dim 12 Fév 2012 - 12:32 | |
| Oh!! Elle est trop belle! Elle fait un peu manipulatrice sur les bords pour ne pas dire dangereuse *____* Elle est d'une finesse incroyable ce qui fait qu'on a l'impression qu'elle est fragile ^^ En tout cas, j'adore ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Dim 12 Fév 2012 - 16:36 | |
| Mouaaaahhhh ce qu'elle est belle ! Elle a vraiment un regard mystérieux et envoûtant... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Dim 12 Fév 2012 - 17:09 | |
| Elle est magnifique ... ce regard lui va à merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Dim 12 Fév 2012 - 17:29 | |
| DIEU LES AILES ! Et puis ses mains *o* Oh mon dieu ses mains, elles sont magnifiques, juste parfaites..... ... Ca y est... Je craaaque i___i .... Son make-up lui va super bien, mais je crois que je préférais les yeux empruntés, elle fait trop "commune" là... ( oui, oui malgré sa peau xDD... okay je sors. ) Et le crane est superbe dis donc ! Faut le rendre tout beau, tout noir é___è Et faire des photos avec la misstinguette oh oh oh *o* Vite d'autres photos \o/ |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Mar 14 Fév 2012 - 15:37 | |
| Val-rafale > Ton commentaire a tiré un grand sourire de ma part car c'est exactement ça ^^ Satheen est dangereuse à plus d'un titre, elle a une force de caractère pas piqué des verts mais elle a un côté fragile qu'il est important de taire pour ma survie ;p Merci <3
Lylyesp > Merci ^.^
BlackFiriel > Oui je trouve aussi :3
Ketsia > Ah mes les ailes sont fabuleuses! Un peu prise de tête et pas transportable du tout mais magnifique! J'ai pas pour projet de le teindre en noir ce crane, on verra XD Merci pour elle en tout cas :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Mar 14 Fév 2012 - 17:59 | |
| - Lawy a écrit:
Ketsia > Ah mes les ailes sont fabuleuses! Un peu prise de tête et pas transportable du tout mais magnifique! J'ai pas pour projet de le teindre en noir ce crane, on verra XD Merci pour elle en tout cas :3 Tu m'étonnes que ca doit pas être pratique à transporté Et niveau posabilité et équilibre avec les n'ailes, ca gère .__. ? Mais naan j'rigole pour le crâne, c'est juste que moi et mes pulsions photographiques, j'avais des images qui s'imposaient à mon esprits avec un crane nouar ! Je t'en prie ! ♥ Je m'installe ici fuhuh ^w^ |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Ven 17 Fév 2012 - 14:24 | |
| Les ailes et la posabilité c'est un peu la galère je dois dire ^^! Tu n'as pas 36 solutions pour la faire poser avec... Mais ça n'enlève rien à leur beauté XD Merci :3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Lun 19 Nov 2012 - 22:03 | |
| Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de photo de ma belle violette ! Une ancienne de cette été avec ses nouveaux yeux et la dernière en date qui a été faite pour exhiber un collier fait avec amour et absolument pas sous la contrainte * kof kof * Maintenant qu'elle a le nouveau corps SOOM, elle a besoin de fringues! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Lun 19 Nov 2012 - 22:10 | |
| Ah l'est vraiment chouette ce nouveau coorps !! Elle est très jolie et le coller l'habille presque ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Mar 20 Nov 2012 - 8:24 | |
| Du coup, sur la dernière photo, elle a d'un coup un air un peu rebelle^^
PS: et où as-tu obtenu cette épée ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior Mar 20 Nov 2012 - 10:34 | |
| Elle est magnifique!! Son make up est très beau! Son collier sur la deuxième photo est juste génial!! Et son épée est superbe Bref, je suis fan de ta Satheen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satheen [Soom Migma] P3 Warrior | |
| |
|
| |
| Satheen [Soom Migma] P3 Warrior | |
|