| Bed Time Story | |
|
+3Lady Coco curvylady Calimello 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Bed Time Story Sam 25 Oct 2014 - 22:01 | |
| BED TIME STORYLepiaf : Aloïs, tu dors ? Aloïs : Ouais... Lepiaf : Mais non regarde, t'as les yeux ouverts. Tu nous racontes une histoire ? Aloïs : J'suis somnambule. Fiche-moi la paix... Lepiaf : Oh allez, s'il-te-plaîîîîîît ! Aloïs : Bon d'accord, mais juste une petite... Aloïs : Venez-là tous les deux. C'est une histoire de dragon...
Dernière édition par Calimello le Sam 25 Oct 2014 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Bed Time Story Sam 25 Oct 2014 - 22:02 | |
| "D'un seul petit dragon, à vrai dire. Un petit dragon qui ne pouvait cracher de feu, comme les autres...Il se sentait seul, nul et malheureux. Il pleurait beaucoup. Un jour, il décida d'y remédier...Il se rendit chez une sorcière zombie terrifiante qui vivait dans une bibliothèque géante. Il lui quémanda de l'aide, qu'elle lui refusa : "Cracher du feu, c'est dangereux ! Tu brûlerais ma bibliothèque par accident !"Dépité, il n'abandonna pas pour autant. Il alla chercher la Grosse Grenouille Magique, et lui demanda si elle savait comment il pourrait apprendre à cracher le feu. "Moi je n'en sais rien," répondit la Grenouille. "Va donc voir l'Impératrice Pingouine ; on la dit sage et toute puissante, peut-être as-t-elle la solution à ton problème."L'Impératrice Pingouine n'était ni sage, ni toute puissante ; mais elle avait bon coeur et une fascination certaine pour les dragons. Aussi, elle proposa au dragon de devenir son ami, et de rester avec elle au Royaume Pingouin.Le petit dragon accepta. Il devint le meilleur ami de l'Impératrice Pingouine, et même si jamais il ne réussit à cracher le feu, ça n'avait à présent plus d'importance puisqu'il n'était plus tout seul.
Fin..."Lepiaf : C'est cliché ton histoire. J'avais deviné la fin tout de suite. Aloïs : Je ferais mieux demain. Mais pour le moment... Aloïs : Dormez-bien... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Bed Time Story Dim 26 Oct 2014 - 1:50 | |
| Mais moi j'ai pas sommeil une autre histoire seuplait Aloïs | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Bed Time Story Dim 26 Oct 2014 - 7:38 | |
| Rooo qu'ils sont mimis tous les trois ! Mais z'alors le Dragonnet ... aaaaaaaaadoraaaaaaaaaable ! Merci pour la charmante historiette !
Hi,hi, les pingouins Kinder , j'en ai aussi ! | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: Bed Time Story Dim 26 Oct 2014 - 8:46 | |
| Curvylady : Héhé, ce sera pour une autre fois ! Il faut que je trouve une autre idée d'histoire dans ce genre, facilement réalisable avec les petits moyens du bord^^
Lady Coco : Oui, hein ? Ce que j'adore, c'est que malgré la différence de taille importante, ils aillent aussi bien ensemble xD Le petit dragounet je l'ai trouvé dans un magasin Ikéa, et j'ai craqué dessus dès que je l'ai vu ! Pour les pingouins, ainsi que la figurine de Himari, ils me viennent d'un super méga trop génial pingouiniversaire de la part de Rusha^^ Je suis très contente que ça t'ai plu en tous cas ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Bed Time Story Dim 26 Oct 2014 - 11:24 | |
| Ta toute première photo on dirait le hippie dans SLG x) | |
|
| |
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Bed Time Story Lun 27 Oct 2014 - 21:01 | |
| Trop chou avec le petit dragon et tout >w< ! C'est vrai qu'il ressemble un peu au hippie de slg ton gars dans la première photo | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Bed Time Story Lun 27 Oct 2014 - 21:24 | |
| Ooooooh sont trop mimi <3 | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: Bed Time Story Lun 27 Oct 2014 - 21:37 | |
| Laine, Scootie : Héhé, c'est vrai qu'il y a un peu de ça ! Et c'est même pas fait exprès xD Flowrale : Merciii ! ça me fait plaisir que tu me dises ça, j'arrêtais pas de gagatiser sur eux en faisant les photos xD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Bed Time Story Lun 27 Oct 2014 - 22:59 | |
| Un joli conte à dormir debout!^^ | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: Bed Time Story Mer 29 Oct 2014 - 22:53 | |
| Merciii ! Je suis contente que ça t'ai plu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bed Time Story | |
| |
|
| |
| Bed Time Story | |
|