| [créa doll] My Mielyne Dolls... | |
|
+24Tales of Wool Mon Amie Koumori Earill Laine Imo Anguis Hominum Nyo Bone thornyflower Tsukimi Inaka Keiko29 Leelewine Liberty. Youpla Phoby *Opa* Sarahline Rico Sunshine celynette curvylady ethso Nyx. Mielyne 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Mar 28 Oct 2014 - 17:43 | |
| Oh c'est super chou !!!!
Si tu ouvres un sujet commission, je serais intéressé, je te trouve très doué, j'adore !!
Bravo pour ton jolie travail ! *fan* | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Mar 28 Oct 2014 - 19:16 | |
| C'est ultra mignon bravo pour ton imagination et ta patience ! | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Mar 28 Oct 2014 - 21:00 | |
| Celynette-> Je trouve tes versions elfe très réussit. Tes créations me font penser aux poupées en tissu que sort chaque années Séphora en édition limitée. Je ne sais pas si tu vois à quoi elles ressemblent. J'en ai une, je ne sais plus de quelle année. Si tu veux que je t’envoie une photo, cela peux t'aider pour tes patrons.
Youpla et Leelewine-> merci beaucoup. voyant que plusieurs personnes sont intéressées pour des commission, je vais préparer ma boutique et l'ouvrir prochainement. Peut-être avant la fin de la semaine. Je mettrais également certains de mes modèles déjà créés en vente car je commence à en avoir une colonie.
Keiko29-> un grand merci. C'est vrai que cela prend pas mal de temps, mais je ne peux rester sans rien faire. Donc le soir, devant un petit film, hop création de doll!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Mar 28 Oct 2014 - 23:18 | |
| Elles sont vraiment superbes tes créations. J'avoue que moi aussi je serais intéressée par tes créations dans la futur. Quel boulot! J'aime beaucoup l'agneau et le chat pour ma part. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Mer 29 Oct 2014 - 9:14 | |
| ah je ne savais pas que Sephora faisait des poupées en tissus oui je veux bien une photo. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Jeu 30 Oct 2014 - 7:09 | |
| Adorables toutes ces poupées ! Ma préférence va à l'agneau bien sûr, étant fan de moutons | |
|
| |
thornyflower
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Jeu 30 Oct 2014 - 9:10 | |
| Oh ce qu'elles sont chouettes tes poupées pelotées ! J'aime beaucoup la cupcake et le cerf. Bravo ! | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Sam 1 Nov 2014 - 17:48 | |
| Merci beaucoup pour tous vos encouragements. Grâce à vous je viens d'ouvrir ma boutique de commission de doll. J'espère qu'elle vous plaira. Vous pouvez retrouvez le lien dans ma signature.
Un grand merci ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Dim 2 Nov 2014 - 6:37 | |
| .... Je découvre et j'adoooore !!!!! Moi qui essaie en vain, depuis des années, de comprendre comment ça marche le crochet, je ne peux qu'être admirative de ton travail ! Énorme coup de cœur pour la mouche (Le cerf arrive bon deuxième) Ce ne sera pas pour tout de suite, malheureusement, mais un jour je te passerai commande, c'est sûr !!! En attendant il me tarde déjà de découvrir tes futurs modèles ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Dim 2 Nov 2014 - 14:04 | |
| Oh mais c'est super choupi ça! Bravo! | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Dim 2 Nov 2014 - 19:05 | |
| Le petit chat est juste à tomber♥ | |
|
| |
Mielyne
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Mer 5 Nov 2014 - 16:24 | |
| Bone -> au début je pensais également que le crochet était trop difficile. mais beaucoup de personnes me disaient que c'était plus facile que le tricot. Je savais uniquement faire les écharpes en tricot, mais que les points de base donc je partais de loin.
Puis je me suis penché sur la question du crochet. J'ai été sur différents sites internet qui expliquaient les points de base du crochet. Ensuite je les ai appris grâce à des vidéos youtube. Une fois les points de base appris, j'ai commencer à les tester sur des patrons d'amigurumi (Ce sont des toutes petites peluches en crochet). Ensuite j'ai réalliseé des modèles de plus en plus grand, jusqu’à créer mes patrons moi-même.
Merci à toutes, je viens de finir un nouveau personnage et un second personnage est en cours. Bientot les photos !
Dernière édition par Mielyne le Jeu 6 Nov 2014 - 8:12, édité 2 fois | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Jeu 6 Nov 2014 - 7:40 | |
| Elles sont si adorables que je n'arrive même pas à définir ma préférée, elles sont toutes géniales !! Tu es vraiment douée ^__^♥ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Lun 10 Nov 2014 - 17:44 | |
| Elles sont vraiment trop chou !! Et bien réalisées Coup de cœur sur l'agneau :3 (avec laine comme pseudo on pouvait s'en douter x) ) et le cerf (aussi fan de cerf xD) | |
|
| |
Mielyne
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Jeu 13 Nov 2014 - 11:46 | |
| Je suis un peu déçu par la nouvelle. La modération m'a contacté pour me dire que mes créations ne correspondaient pas à la définition de poupée pour matériel céleste. Je ne peux donc vendre ou commissionner mes poupées sur le forum. Je peux tout de même garder ma galerie de création et m'être un lien vers un site extérieur pour faire des commissions. Je ne sais pas encore sur quel support je vais pouvoir les présenter mais je vais y réfléchir. D'autres par, voici les photos des 2 nouveaux modèles que je vous parlais. J’espère qu'ils vous plairont autant que les premiers. L'ours: 28 cmLa girafe: 28 cm
Dernière édition par Mielyne le Lun 26 Jan 2015 - 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... | |
| |
|
| |
| [créa doll] My Mielyne Dolls... | |
|