| [créa doll] My Mielyne Dolls... | |
|
+24Tales of Wool Mon Amie Koumori Earill Laine Imo Anguis Hominum Nyo Bone thornyflower Tsukimi Inaka Keiko29 Leelewine Liberty. Youpla Phoby *Opa* Sarahline Rico Sunshine celynette curvylady ethso Nyx. Mielyne 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Jeu 13 Nov 2014 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Jeu 13 Nov 2014 - 21:54 | |
| Tes créations sont très mignonnes ^^ j'aime bien la girafe | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Lun 1 Déc 2014 - 18:41 | |
| Ohhh mais elles sont toutes mignonnes tes poupées!! Alors, j'aurais une question, est-ce qu'elles sont articulées?? Et , s'il te plait, fais-en encore plus, qu'on se ravisse les yeux ^^ | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Lun 1 Déc 2014 - 19:37 | |
| Ahlala j'étais passée à côté de ça ! J'adore vraiment tes poupées, sont trop mignonnes ! *-* Y'en a déjà beaucoup mais me tarde de voir tes prochaines créations ! Continues comme ça | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Mer 3 Déc 2014 - 15:16 | |
| Merci à tous. Cela me fais vraiment plaisir de voir que mon travail plait. Mon Amie Koumori -> non, elles ne sont pas articulées,mais j'y ai déjà pensé et j'essayerai surement un jour. Mon nouveau personnage a été le plus difficile à faire jusqu’à présent car j'ai utilisé une nouvelle technique pour crocheter en spirale pour réaliser la coquille. l'escargot: 31 cm (yeux comprit) Prochainement 2 autres. L'un est déjà terminé mais je n'ai pas encore prit en photo et l'autre est en cours de conception.
Dernière édition par Mielyne le Lun 26 Jan 2015 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Mer 3 Déc 2014 - 16:26 | |
| elle est excellente celle-là !
Alors pour ce qui est de mettre des fils de fer pour articuler faudra possiblement que tu prennes du fil de fer plus long pour les membres pour faire une sorte d'anneau et entourer le tout avec du tissus pour ne pas que le fil de fer crochète la laine et l'abime.
ayant fait une poupée en tissus avec une armature. le premier essais est juste pour voir comment ça se passe et au fil du temps le fils de fer se balade dans la poupée et à tendance à sortir du corps.
en même temps on ne fait pas le même usage qu'une BJD mais ayant vu une artiste en poupée bosser, elle entoure ses armatures avec des chiffons de recyclage. Ce sont des bandes de tissus qu'elle entoure sur les armature et qu'elle coud pour faire le volume, les mains, les pieds et la tête même.
en tout cas cet escargot est superbe. | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Sam 6 Déc 2014 - 8:45 | |
| Celinette -> j'ai déjà utilisé du fil de fer pour faire une forme harmonieuse à la queue de mon modèle chat, et effectivement j'ai remarqué que le fil de fer pouvait à la longue se déplacer et ressortir. J'avais donc prit un fil de fer épais en arrondissant les extrémités puis je l'ai entouré de ouate et fixé en le crochetant sur les bords. L'idée de sécurisé avec un tissus supplémentaire est une bonne idée. Mais je dois faire plusieurs essaye et voir avec le temps si cela reste bien en place avant de pouvoir le proposer.
Pour le moment j'essaye de trouver un support pour pouvoir montrer mon travail et proposer des commissions. Je me suis tourné vers blogspot mais je n'arrive pas a créer des onglets. si quelqu'un à la solution je suis preneuse. Ou si vous avez un autre support à me conseiller...
merci à toutes | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Sam 6 Déc 2014 - 10:34 | |
| pour crééer des onglets sur blogspot faut créer des pages. ce sont les pages qui te font les onglets en fait.
il faut aller dans conception.
pour gainer le fil de fer faut faire une sorte d'étui en fait. c'est ce que j'ai fait pour mes poupées. bon courage en tout cas et bonne continuation. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Sam 6 Déc 2014 - 11:00 | |
| Wouah j'adore ce que tu fais, tes petites peluches sont vraiment superbes ! Je bosse dans la puériculture et je suis sûre que ça aurait un succès de dingue auprès des parents *_* (après je ne me rend pas compte de la douceur de la chose ce qui joue pas mal aussi ^^).
Tu peux vendre tes modèles déjà existants sur etsy, c'est déjà un début ^^ | |
|
| |
Mielyne
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Mar 30 Déc 2014 - 10:08 | |
| Bonjour a toutes,
Cela fait un peu plus de 2 semaines que mon ordinateur m'a lâcher. J'ai donc kidnappé la tablette de ma mère pour vous dire que je ne vous oubli pas.
Il faut que je trouve un réparateur mais en période de fête c'est difficile.
Je suis donc bloquer pour le moment, je ne peux pas vous mettre les photos de mes dernieres créations, je n'ai pas pu créer le blog de mes créations (merci celynette pour tes astuces mais mon ordi a planté quelques heures après nos messages donc je n'ai pas encore essayée mais je te tiens informé lorsque mon ordi sera réparé). Je ne peux plus créer mes patrons sur ordi, du coup je fais tout sur feuille...
Pour vous faire patienter, les prochains modèles déjà terminés sont le rhinocéros, le lion, la tortue, un couple garçon/fille et un dragon. Par la suite, ayant fait beaucoup d'animaux déjà,je vais changer un peu en réalisant un peu plus de modèle dessin animés Disney et pixar. J'espère que cela vous plaira.
En attendant, je vous souhaite a toutes de bonne fête et a l'année prochaine!!
| |
|
| |
Mielyne
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Ven 30 Jan 2015 - 14:29 | |
| Grosse mise à jour!! Voici tous les derniers modèles réalisés: Le rhinocéros: Le lion: La tortue: girl & boy: Le dragon: La framboise: L'étrange noel de Mr Jack: Mickey: Le lapin: | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Ven 30 Jan 2015 - 15:13 | |
| ils sont tous beaux ! j'adore. | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Ven 30 Jan 2015 - 15:48 | |
| Ils sont rigolos, bravo ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Ven 30 Jan 2015 - 18:59 | |
| Mon préféré dans cette série est le lion. Mais ils sont tous superbes. Quelle imagination. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... Ven 30 Jan 2015 - 23:38 | |
| tes dolls sont géniales, toutes plus craquantes les unes que les autres je me demandais si elles étaient lestées (avec des graines, riz ...)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [créa doll] My Mielyne Dolls... | |
| |
|
| |
| [créa doll] My Mielyne Dolls... | |
|