| Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 | |
|
+51AuroreVonSweets Brie Tenrai Løu Zorha celynette Lynxia Hécatenautomne Princesse'L NingyouMoumoku lovelyshiva Muriel Linoa Solfiloux hitsugi Lee Loutron kalisan Karamelbarbaris Lalouve kaléa-chan Minuit celeste-papillon Kuroe boo Nano rosemary-and-thyme Inaka Moringa Follow-the-Wind nathy1317 Shimiro miss_yu thornyflower melu Nyu. Myushi Malouguette Liloo-Little-Fawn Dollink_ nekomoi karasu Jahyra canelle PsychedolliK Blah Zillah Cassiel Ben-Chan Liberty. Lylyesp MiniVega 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Sam 18 Aoû 2018 - 15:37 | |
| Elle est top comme ça! Je valide les yeux! (la troisième photo *o*) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 29 Aoû 2018 - 14:03 | |
| Nano > Hi hi, mon ptit coeur fond avec le tien alors Merci beaucoup Jelly_Belly ^^ J'avoue que je voulais quelque chose de soft pour elle. Vu sa couleur de résine, je ne me voyais pas faire dans le bariolé ^^" Muriel > Merci Après plusieurs semaines d'attente pour ses yeux, je suis contente d'avoir fait le bon choix pour elle ^^ Merci beaucoup Hécatenautomne Lynxia > Hi hi, oui, le pouvoir des Poulpy a encore frappé chez moi ^^" Je n'ai pas résisté devant ce joli purple rosemary-and-thyme > Je trouve les Poulpy toujours très expressives ^^ En tout cas, je suis contente qu'elle te plaise ^^ Celynette > Ah tiens, je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais c'est vrai qu'on pourrait la voir en train de prier XD Kuroe > Merci beaucoup kaléa-chan > C'est vrai qu'avec sa couleur de résine, ça peut être un peu délicat de la customiser. Je voulais quelque chose de doux et surtout pas criard pour elle. En tout cas, je suis contente si le résultat est réussi ^^ Merci Zorha ! J'avoue que je n'en ai pas vu beaucoup non plus (1 ou 2 peut-être). C'est dommage d'ailleurs. Je serai tellement curieuse de voir d'autres custos sur cette couleur ^^ celeste-papillon > Hi hi, c'est le pouvoir des Mako XD On n'est jamais déçu | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 29 Aoû 2018 - 14:17 | |
| Elle est super mimi ! On dirait qu’elle vient d’une autre planète et est un peu perdue, hihi, j’adore ! ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 29 Aoû 2018 - 14:30 | |
| Løu > Ah ah j'adore, un petit alien, ça lui va bien finalement Contente qu'elle te plaise | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Lun 5 Nov 2018 - 14:15 | |
| Qu'est-ce qui est plus mignon qu'une Poulpy ??!!! Une Poulpy qui a hérité d'un joli haut moumoute à capuche avec des noreiiiiiiiiiilles 😍😍😍 Ma Lila est donc repartie avec un petit achat ldollesque qui vient tout droit du stand de Tout à Fait'ment Doll 😊 Je pense qu'elle ne va pas le quitter de sitôt ! J'avoue que j'en suis gaga comme ça *o* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Lun 5 Nov 2018 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Lun 5 Nov 2018 - 18:01 | |
| Rohlala qu'est-ce qu'elle est belle... Je l'adore et ce petit bonnet est trop mignon | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Lun 5 Nov 2018 - 18:23 | |
| MEYTRO encore plus mignonne !!! Et puis il tout doux son gilet | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Lun 5 Nov 2018 - 19:23 | |
| Gniiiiih qu'est-ce que j'ai aimé regarder les pages précédentes, notamment tes Poulpy Je craque complètement sur Lila avec sa douce teinte lavande Puis ce bonnet trop kiki hawwwwwwww je fonds | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Lun 5 Nov 2018 - 21:27 | |
| J'avoue que la veste doudounette nounours ajoute une bonne dose de mignonnitude à cette petite dame ! Elle est super chou Mademoiselle Lila. <3 | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 6 Nov 2018 - 10:07 | |
| Bien trouvé, ton titre ! Alors, déjà elle est adorable naturellement, mais tu en rajoutes une couche avec ce petit haut. On valide ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 6 Nov 2018 - 19:47 | |
| Rhooo mais c'est trop de choupitude pour mon t'it coeur là!!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Ven 9 Nov 2018 - 9:36 | |
| Elle est tellement craquante dans ce petit haut à capuche! Et j'adore le nom que tu lui as donné. Trop choute! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 27 Nov 2018 - 15:22 | |
| Oh elle est trop chouuuuu ! M'étonne que tu fondes devant ta petite Lila. Elle fait fondre tout le monde en fait ^______^ | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 28 Nov 2018 - 0:55 | |
| Elle est adorable ! Et son outfit lui va si bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 | |
| |
|
| |
| Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 | |
|