| Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories | |
|
+7aeris orpheelin Aideen Bory Solkeera rann Adal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Lun 13 Nov 2006 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Lun 13 Nov 2006 - 13:58 | |
| et les photstories XD Merci à Rann de son aide http://midnightnews.free.fr/dollfie/kashu/jardinage.jpg http://midnightnews.free.fr/dollfie/kashu/seth.jpg Merci à Alexiel, Etoilebleue et Bory pour ce bazard XD | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Lun 13 Nov 2006 - 14:08 | |
| hahaha shaltiel digne fils de el mdr XD *se roule par terre* ça en fait du joli peuple en totu cas si j'avais sur que le dimache ce serait si mort j'aurais emmené les miens aussi >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Lun 13 Nov 2006 - 18:08 | |
| superbe photo ^^ merciiiiiiii ^^
Aslan a l'air content près de son papa d'adoption :p |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Lun 13 Nov 2006 - 18:35 | |
| ptdr la deuxième photostory XD...
Y a pas à dire, les El c'est des sacrés numéros ^^;... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Lun 13 Nov 2006 - 19:42 | |
| Ah ils sont terribles tous! superbes photos de la game ^^ ah Oren et Faust! yeah y'a pas à dire ils orxent lol |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Lun 13 Nov 2006 - 21:44 | |
| Cool les photos (surtout dans la jungle et façon jardinage) Rhaa tu m'as trop donné envie d'un ensemble en fourrure pour Angha! XD
Et marrante les photostory (Aethusa va-t-elle y arriver un jour?? Et SEth est toujours aussi irrécupérable XD) | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Mar 14 Nov 2006 - 6:49 | |
| vraiment chouette les tof tof!! il y en a eu du monde quand même ^-^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Mar 14 Nov 2006 - 9:47 | |
| hihihi ca rappelle les bons souvenirs de ce salon plus que mort!! heureusement qu'on a un vieux trip sur les BJD, ca nous aura au moins fait rire!!!Haaaaa j'ai loupé Angharad et Thorsten!!(je sais pas comment d'ailleurs, j'étais dos a Bory!) pourtant dieu sait combien Faust la retrouve avec plaisir chaque fois!! mdr il est vert un peu la non? Faust: *fuck* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Mar 14 Nov 2006 - 23:01 | |
| sympa vos photos, dômmage que je n'ai pas pu venir faire un petit tour... ha bon il n'y avait pas grand monde? | |
|
| |
Adal
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Mer 15 Nov 2006 - 10:13 | |
| Rann: bah oui shaltiel tien de son père lol la génétique par la résine XD Parahoty: Merci ^__^ J'ai le double de photo mais la plupart son floues XD Mais je suis contente j'ai au moins une photo de chaque BJD que j'ai vue ^^Aslaaan est tellement choupi que Virigle a voulu repartir avec XD Solkkera: Wai hein XD Les El c le must de la classe mélangée à la connerie lol Lweeling: Oui oren et Faust roxent lol je pouvais pas passer à coté d'une photo Bory: ouiii de la fourrure pour Angha! Du blanc pour elle plutot non? en tout cas c'est pas dur à coudre alors au boulot! Aethusa: j'y arriverai ub jour vous verrez!! *mode shoujo on* Aideen: Ben y'avait surtout beaucoup de BJD, mais quand je dis "pas beaucoup de monde" c'est surtout au niveau clientèle quoi c'était un peu mort^^, m'enfin au moins ça laisse le temps de discuter avec les autres proprios de BJD, qu'on a tous pratiquement eu à notre table lol Orphee: OUais XD c'est sur que sans les BJD on se serait bien en..bétées^^; En fait Thorsten et Agnharad étaient en pension à notre stand lol Bory nous les avait confiés XD. Et si Faust fait vert, c'est parce que Aethusa fait rose petit cochon à coté... Aethusa:*fuck aussi* Aeris81: oui c'est dommage que tu ne soit pas venue pour les BJD, mais en tant que visiteuse pure et dure du salon tu te serait ennuyée^^, don tu n'as pas raté grand chose, et puis ça sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Lun 27 Nov 2006 - 1:19 | |
| ayé j'ai vu les stories XDDD hahaha vive les doigts qui font fuck XD | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Lun 27 Nov 2006 - 9:12 | |
| MDR Nan mais c'est quoi ce el XD quel cretin!!!(seth ne lis pas jusqu'ici je ne veux pas de represailles -_-;;; Ca avait l'air haut en bjd par chez vous lol j'adore la tete hallucine de lazare XD Et la seance de coiffure XDmdr povre torchou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Lun 27 Nov 2006 - 9:20 | |
| Holala XD J'avais pas vu les photostory XD Elles sont extra !!! Je suis écroulée de rire XD Seth a une méthode de drague toute personnelle à ce que je vois |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories Mar 28 Nov 2006 - 13:48 | |
| Excellentes les photostories !!!! et les photos !!! arggggggg que j'aurai aimé être avec vous !!!! En tout cas le nombre de bjds et de plus en plus impressionnant sur les stands ! LOL _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories | |
| |
|
| |
| Aventures a Game [ Bee-a entre autres] Photostories | |
|