| Living Dead Dolls | |
|
+16naru_j Mercredi Addams VENICIA Ceselha morrigan *Esthy* Lergahin lorrainebmcfly Aude keiko sparklice etoilebleue Arysuh Anne-Laure Avicularia Nyx. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Living Dead Dolls Lun 13 Nov 2006 - 19:57 | |
| LIVING DEAD DOLLSLes Living Dead Dolls sont nées en 1998, de la sombre imagination de Damien Glonek et Ed Long. A l'origine de cette brillante idée, ces deux fans de films d’horreurs ont voulu créer des poupées pas tout à fait comme les autres... Chaque poupée se présente dans une boite en forme de cercueil sur lequel est inscrit un poème à chaque fois différent, propre à chacune d'elles. A l'intérieur de la boite elles disposent d'un certificat de mort (attestant bien de celle-ci...) et parfois d'un accessoire. Les Living Dead Dolls mesurent environ 27 cm, et les minis environ 11 cm. Une des Living-dead dolls les plus connues , EGGZORCIST ! La célèbre Sadie qui sera déclinée en plusieurs versions (bed time,school) Et un des bébés Living Dead Dolls , Baby Posey , qui est pour moi le plus immonde , pire que la version adulte de Posey! Liens Le site officiel : http://www.livingdeaddolls.com/ Le site non-officiel pas mis à jour depuis des lustres: http://perso.orange.fr/livingdeaddolls.fr/indexfr.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Lun 13 Nov 2006 - 20:29 | |
| Ah moi je les adore! Personnellement j'en ai : - 1 dollie - 3minis - 4 fashion victime - 8 "standard' - 2 exclusive et 1 couple ^^ |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Lun 13 Nov 2006 - 20:53 | |
| Je n'aime pas du tout, mais à mon avis ce genre de poupées, soit on adore, soit on déteste lol Enfin de toute façon je suis pas fan des films d'horreur alors :p | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Lun 13 Nov 2006 - 21:22 | |
| Moi j'aime beaucoup l'idée, mais elle sont pas tres articulé et pis on peut rien changer donc c'est moins marrant. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Lun 13 Nov 2006 - 23:11 | |
| Ah c'est bien d'avoir ouvert un sujet sur elles, je n'y connais rien donc j'avais pas trop osé de peur de dire des bêtises. Par contre pourquoi ton titre affiche un sondage qu'on ne voit pas?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Mar 14 Nov 2006 - 12:46 | |
| Bah je ne sais pas ! O_O J'ai essayé d'en mettre un puis j'ai édité pour l'enlever mais [sondage] est resté . |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Mar 14 Nov 2006 - 16:18 | |
| Ze veux le lapinou depuis super longtemps. Avicularia > C'est pas tout à fait vrai, tu peux changer les fringues et certainement le make up aussi, du moins sur les petites d'une douzaine de cm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Mar 14 Nov 2006 - 17:42 | |
| Je confirme sur les plus grande aussi ça se fait! Y'a même des OOAK ^^ |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Mar 14 Nov 2006 - 18:42 | |
| Vi c'est vrai, en fait je pensais surtout aux yeux mais ca pourrait surement se faire aussi si on voulait vraiment... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Mar 14 Nov 2006 - 18:54 | |
| Les yeux je pense que c'est le même principe que pour les autres poupées mannequin : repeindre ou faire des trous pour mettre des yeux en verre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Mar 14 Nov 2006 - 18:56 | |
| J'adore les films d'horreur mais j'accroche pas du tout à ces poupées...le make up fait trop effrayant facilement, je préfère de loin les Little Apple qui suggèrent plus un côté inquiétant ^^ |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Mar 14 Nov 2006 - 20:39 | |
| Moi elles me font trop flipper... une de mes amies en avait deux dnas son salon... gasp... j'vais limite peur qu'elles vienennt me trucider pendant la nuit... j'ai pas peur des BJD mais ce genre de poupées, ca me fait grimper aux rideuax (et pas de bonheur!LOL) Par contre j'ai vu un superbe OOAK "phantom of the Opera" une fois... il fesait un peu moins peur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Mer 15 Nov 2006 - 17:19 | |
| Ca dépend parce que les Living Dead Dolls Fashion Victim n'ont pas les yeux peints mais des espèces de billes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living Dead Dolls Jeu 16 Nov 2006 - 9:16 | |
| J'aime beaucoup les living dead dolls ^^ enfin certaines ^^ pas toutes :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Living Dead Dolls | |