- Zelda.H a écrit:
- Superbe !
Tu as bien fait ! après tout, on a qu'une vie
Hâte de voir ce qu'elle va devenir !
Ch'est pas faux! Après si je ne l'avais pas aimée en la recevant, j'aurais été très déçue et je m'en serais certainement voulue.
Pour le moment je gagatise devant cette poupée toute nue, tout en me demandant quel style lui conviendrait le mieux (et me parlerait le plus).
- Shimiro a écrit:
- Ah ouais!
A ce prix tant mieux si tu ne regrette pas et que la qualité va avec!
J'ai pu voir que le corps avait une posabilité de fou! Ce doit être un plaisir! ♥
Bon, je sais que des fois, il ne faut pas être pressée mais j'ai hâte de voir la custo
Oui c'est clair que je me serais bien mordue les doigts si elle n'avait pas été à la hauteur de mes attentes! Hu hu tu as tout compris, des fois je maquille mes poupées en deux temps trois mouvements et des fois il faut attendre plusieurs années avant de les voir avec un maquillage, un nom et une custo plus ou moins présentable...
- Sandra a écrit:
- Ahah la voilà enfin (j'ai vu passer le "nom" de cette doll dans la salle d'attente et j'étais curieuse de savoir de quel moule il s'agissait).
C'est drôle car y'a 2 jours, je me suis mise à suivre Bimong sur Instagram et j'ai justement vu cette doll et je dois dire que j'ai carrement flashé sur l'articulation de ses genoux (bizarre hein ?)
J'ai hâte de voir ce que tu va faire d'elle
Et oui la voilà enfin ^^
Les genoux sont plutôt esthétiques, plus que les coudes à mes yeux!
Je dois dire que c'est la première Narae que j'ai eu envie d'acheter. Faut dire que Bimong fait généralement des MSD et que c'est une taille qui ne m'attire plus du tout.
- Lalouve a écrit:
- Ha ben la voilà la fameuse =D Elle est magnifique juste blank alors avec une custo de toi... pfoulalala... *^* j'ai hâte de la voir du coup toute finie... Elle pose vraiment bien !
Je trouve qu'elle reste jolie malgré ses trouzemilles articulations. Bon c'est clair qu'elle est plutôt faite pour être habillée, mais elle ne me fait pas saigner des yeux comme le corps Dollshe à 35 articulations…
Ce qui est agréable c'est qu'elle ne demande pas une grande force pour plier ses articulations (pas comme la plupart de mes BJDs qui ont été tendues au tractopelle) et qu'elle tient presque tout du premier coup grâce aux ronds de silicone qu'elle a partout.
- melu a écrit:
- Ah! Tu as la SD c'est ça? Moi j'attends la MSD avec impatience car la posabilité du corps à l'air fantastique. Est ce vraiment le cas?
Oui, c'est bien la Narae taille SD, nommée Narae58 par Bimong (et pas Narae60 comme je l'ai écris plus haut ^^').
Pour tout ce qui est pose alanguie elle est top (assise, à genoux ou allongée). Debout elle est plus délicate à prendre en main. Et puis ses multiples articulations sont plus techniques à utiliser qu'une fairyland ( Les FL restent assez intuitives je trouve, la Narae un peu moins).
Par rapport à une Minifee, elle offre un plus grande variété de poses, mais elle demande un peu plus de temps. Par rapport à une Feeple60, 65 ou fairyline60, elle est un peu moins stable debout (à cause des genoux en 4 pièces qui ont tendance à se replier sous son poids si la jambe n'est pas bien tendue), mais beaucoup plus "vivante".
Le point que j'adore ce sont ses épaules, que tu peux hausser. Largement moins que je ne sais plus quelle récente poupée mannequin, d'une américaine je crois, qui a des épaules ultra osseuses et que tu peux vraiment bien bouger, mais plus que toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à présent (Twigling, Fairyland, Aoi Tuki etc.)
Je pense que le gros plus de la Narae taille MSD par rapport à la Narae58 sera sa légèreté. Elle devrait être un pur bonheur à manipuler autant debout qu'assise si Bimong a aussi bien bossé pour la petite que pour la grande Narae.