| ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF | |
|
+19shlimbo cifrane Shimiro Sarahline Calimello PrincessDoll Ceres Lady Coco Malouguette Tigrou.v Chise Andromede BlackFiriel sOoZ_ Nellphrael KiraYuki Zelda.H Shaolan Sendell 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 17.03.14 20:20 | |
| Plop ! Hier je me suis rendue au Paris Fashion Doll pour la première fois, et malgré les preview vues sur le fofo la veille j'avais la ferme intention de ne repartir à la limite qu'avec quelques accessoires pour mes pensionnaires. Je m'étais dit qu'en venant l'après-midi, toutes les miss sur lesquelles je serais susceptible de craquer seraient vendues, et comme mon budget était serré, j'était bien décidée à me tenir. Oui mais, c'était sans compter sur le fait que ma préférée n'était toujours pas vendue à mon deuxième passage devant le stand d'Asella et Ehowinn, et sans compter le craquage encore plus fort qu'en photos. J'ai cherché à joindre mon chéri, ma conscience, pour qu'il me dissuade de faire une folie, mais il a fait le mort pendant une longue demi-heure, pendant laquelle j'étais tiraillée entre la tentation et ma bonne résolution. Je vous laisse deviner qui a gagné... J'ai donc tapé dans mes économies pour ramener avec moi cette toute petite fée fragile, une petite Rossignol. Je voulais lui trouver un prénom en rapport avec le froid, et je suis tombée sur Chilali, qui veut dire "Oiseau de Neige" dans les langages Amérindiens. Je voulais quelque chose d'un peu plus floral, je l'ai donc nommée Chilalys. C'est une petite Nymphe de l'hiver. Bref, je vous fais profiter de ma folie, histoire de faire passer ça pour une bonne action - Et un petit bonus, parce que cette petite fée n'a pas froid aux yeux:
Allez, dites-moi que j'ai bien fait | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 17.03.14 20:22 | |
| Tu as bien fait =D
Elle est superbe !!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 17.03.14 20:25 | |
| Bienvenue au Rossignol Hivernal | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 17.03.14 20:31 | |
| hihihi >w< la voilà la petite Chilalys <3<3
Je suis juste super contente qu'elle soit chez toi ! | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 17.03.14 20:34 | |
| Elle a une très jolie bouille et ce vert/bleu j'adore | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 17.03.14 20:36 | |
| bienvenue a elle !! tu as eu de la chance ^^ et je suis contente pour toi | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 17.03.14 21:18 | |
| c'était l'une de mes préférées aussi ... tu as vraiment beaucoup de chance | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 17.03.14 21:25 | |
| Gniiiiiih, elle est tellement chou ! Je craque complètement, elle est beeeeelle, elle est tellement claaaasse (et j'adore son petit nom d'ailleurs !) Tu as bien fais de craquer, ça aurait été un crime de lutter contre une telle beauté ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 17.03.14 21:27 | |
| Elle est parfaite ! Glaciale et parfaite !! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 17.03.14 23:07 | |
| Elle est magnifique, qu'elle jolie craquage ♥_♥ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 18.03.14 7:52 | |
| Tu as bien fait, elle est si belle... j aime beaucoup le prénom que tu lui as donné. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 18.03.14 8:40 | |
| Bienvenue à elle ! Elle est superbe ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 18.03.14 10:05 | |
| Hiiii! Les petits pieeeeeeds!!! Trop choute! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 18.03.14 18:22 | |
| Oui, tu as bien fais de craquer. Elle est magnifique . | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF 18.03.14 18:33 | |
| C'est qu'elle est super photogénique en plus d'être magnifique ! Sa petite moue est trop craquante <3 Son prénom est très beau, j'aime beaucoup la sonorité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF | |
| |
|
| |
| ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF | |
|