| Retour du PFDF (moi en retard???) Rossignol, Okaeri et Manon | |
|
+6Andromede Amarylis Nellphrael Zorha Sandra Juneluchan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Retour du PFDF (moi en retard???) Rossignol, Okaeri et Manon Mar 8 Avr 2014 - 20:36 | |
| Je reviens du PFDF comblée! .. Hum?? comment ça c'était y a plus de 3 semaines... x) Petites photos, j'en ai mis sur mon flickr aussi (pardon pour la qualité plus que douteuse de mes photos T T) Donc voici dans l'ordre... Tala la sublime Manon custo par Limë-les-doigts-de-fées! La fée dragée ou Sugar Plum pour les intimes, la jolie Rossignol Bleu gris de chez Noble dolls Et enfin, Queen, ma peste, ma chérie, la redoutable reine des rats, capricieuse et hautaine à souhait (oui ma Rossi et ma Okaeri ont des noms tirés de Casse noisette!) petit bonus XD - Spoiler:
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Retour du PFDF (moi en retard???) Rossignol, Okaeri et Manon Mar 8 Avr 2014 - 20:43 | |
| Gros coup de coeur pour la custo de Tala et Queen ! D'ailleurs, il faudra faire plus de photos de Tala pour qu'on puisse admirer plus en détail son corps et ses tatouages | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Retour du PFDF (moi en retard???) Rossignol, Okaeri et Manon Mar 8 Avr 2014 - 20:47 | |
| Waw, de de beautés ** Ta reine des rats est incroyable, sa couleur est juste géniale. Mais de tes 3 miss je ne sais vraiment pas dire qui je préfère, elles sont toutes superbes =) | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Retour du PFDF (moi en retard???) Rossignol, Okaeri et Manon Mar 8 Avr 2014 - 22:57 | |
| Fichtre.. wah..j'avoue beaucoup aimer l'Okaeri et son air très peste ~~ Et la rossignol...féérique *w* | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Retour du PFDF (moi en retard???) Rossignol, Okaeri et Manon Mar 8 Avr 2014 - 23:07 | |
| Wow, ça en fait du beau monde :3 Une belle ratounne, mais quelle bouille o/ la custo de ta Manon est superbe aussi, sa custo est vraiment originale! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Retour du PFDF (moi en retard???) Rossignol, Okaeri et Manon Mer 9 Avr 2014 - 0:06 | |
| La custo de ta Manon est fantastique (je me rappelle comment j'ai bavé sur mon ordi en voyant le poste de Lime), ta Rossignol est ma petit chouchoute (gnuuuh, il a fallu que je me force pour ne pas craqueeeer) et ta Okaeri est juste magique O.O Franchement, tu as un gang de merveilles | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Retour du PFDF (moi en retard???) Rossignol, Okaeri et Manon Mer 9 Avr 2014 - 9:01 | |
| Holala le trio de fou !! Ta Rossignol non mais, c'est une pure merveille ! Et ta Ratoune Reine des Rats, je meuuuurs, elle est magnifique !!! Son make up est impeccable, son blush... Je rêve d'en avoir une | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Retour du PFDF (moi en retard???) Rossignol, Okaeri et Manon Mer 9 Avr 2014 - 10:45 | |
| 3 superbes miss. La custo de la Manon, semble superbe, et je craque aussi sur celle de ta Okaeri. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Retour du PFDF (moi en retard???) Rossignol, Okaeri et Manon Mer 9 Avr 2014 - 11:32 | |
| (Huhuhu, j'ai aussi une Reine des Rats qui s'appelle Queenie. XD)
Quelles belles custos encore une fois, Luchan. *o* Un régal pour les yeux. Comme presque tout le monde, je craque doublement pour ton Okaeri. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Retour du PFDF (moi en retard???) Rossignol, Okaeri et Manon Mer 9 Avr 2014 - 14:38 | |
| Félicitations pour ces superbes acquisitions ! *.* Elles sont tout simplement magnifiques tes trois demoiselles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du PFDF (moi en retard???) Rossignol, Okaeri et Manon | |
| |
|
| |
| Retour du PFDF (moi en retard???) Rossignol, Okaeri et Manon | |
|