| ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! | |
|
+9Damoiselle Jane Altanight elfire Grenat Rico Loulette Earill Darek Donnfhlaidh Targuerys 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! Lun 16 Fév 2015 - 18:14 | |
| Tanguerys : Moi aussi ! J'aime tellement tes créations ( même si je suis qu'une collégienne ) | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! Ven 27 Mar 2015 - 13:16 | |
| tes armures sont superbes, n'hésite pas à en faire d'autres. | |
|
| |
Altanight
| Sujet: nyyyu Sam 28 Mar 2015 - 13:42 | |
| Waoooooh tes armures sont magnifiques, tu maitrises bien les différentes matières,je te souhaite encore de jolies créations ! ( c'est Okami :DDD je me suis inscrite sur le beau forum dont tu m'as parlé) | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! Sam 28 Mar 2015 - 15:26 | |
| Vraiment beau! J'ai hâte d'en voir d'autres! | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! Mer 15 Juil 2015 - 15:50 | |
| Un peu de news quand même ... Déjà je voulais m'excuser, certains d'entre vous suivais mes créations de très près, malheureusement j'ai reçu beaucoup de mp du genre "Coucou ! Comment tu fait tes armures???? Je veux faire pareil pour les vendre !!" ou même "Tu peux faire un tuto !" Alors pour répondre de façon général, NON je ne ferais pas de tuto, pour la simple raison que je ne suis pas une experte ! ça fait déja 2 ans que j'expérimente de mon cotée, pour avoir les meilleures techniques, les bons produits, les bon patrons... Mon travail est loin d'être parfait, et j'estime que n'importe qui peut faire la même chose avec de la bonne volonté. Pas la peine de venir en mp pour que je vous donne mes trucs et astuces, il faut savoir chercher par soit même, on en sera que plus fier ! Donc ça m'a évidemment énervée de voir ce genre de comportement, alors j'ai arrêter de montrer mon travail sur les forum ou réseaux sociaux .... Mais je reviens aujourd'hui pour vous montrer quand même deux petites créations ! D'abord il sagit d'un diadème imposant, pour ma Targuerys (il n'est pas du tout peint sur l'image) Je l'ai sculptée moi même de A à Z ! Targuerys est une reine alors il faillais un diadème tout aussi impressionnant qu'elle ! Ensuite, je travaille sur un fullset qui sera en vente quand il sera fini, il sagit d'une tenue avec pièce d'armure inspirée de Jaina Portvaillant (world of Warcraft) Voila le plastron avec sa sous couche: Il est taille Feeple60, et encore une fois c'est moi qui ai tout sculpter de A à Z, les patrons a eux seuls m'ont pris plus de 2 h 30 de travail... N'hésitez pas à me donner vos avis | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! Mer 15 Juil 2015 - 15:58 | |
| Ca donne bien, très intéressant, reste la mise en peinture mais c'est déja superbe. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! Mer 15 Juil 2015 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! Mer 15 Juil 2015 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! Mer 15 Juil 2015 - 16:33 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! Mer 15 Juil 2015 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! Mer 15 Juil 2015 - 22:22 | |
| Le fullset promet ! Hâte de voir la suite J'aime beaucoup le diadème, par contre il me semble que quelque chose ne fonctionne pas au niveau de la jonction corne/couronne mais je ne saurais dire quoi. et puis pour les MP que tu as subis, ne t'y attache pas. Je crois qu'à peu près toutes les créatrices y ont droit. Ne sacrifie pas ton plaisir et celui de celles qui apprécient ton travail pour une minorité dont le culot n'a d'égal que le manque d'éducation._________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Targuerys
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! Mer 15 Juil 2015 - 22:37 | |
| - Citation :
- Le fullset promet ! Hâte de voir la suite
J'aime beaucoup le diadème, par contre il me semble que quelque chose ne fonctionne pas au niveau de la jonction corne/couronne mais je ne saurais dire quoi.
et puis pour les MP que tu as subis, ne t'y attache pas. Je crois qu'à peu près toutes les créatrices y ont droit. Ne sacrifie pas ton plaisir et celui de celles qui apprécient ton travail pour une minorité dont le culot n'a d'égal que le manque d'éducation. Déjà merci beaucoup j'ai commencé à le peindre et evidemment la peinture fait ressortir les défauts ... Donc je suis un peu déçue, j'éspère qu'il plaira tout de même ! Pour les cornes, à vrai dire je ne savais pas comment faire exactement pour les faire sortir du diadème, donc la elles sont juste posée sur le diadème, je pense faire une belle naissance de cornes au niveau de la base du diadème avec de l'epoxy et resculpter pour que ce soit moins "brut" *je ait pas si je suis clair xD* Et pour les mp... Je sait que je devrais pas y attachée de l'importance, mais j'en ai reçu 5 - 6 d'un coup, j'ai même une amie qui m'a demander des conseils, je lui ai tout dit... Et pour finalement me dire que ça "allais marcher" si elle les proposais en comissions... Ca m'a démoralisée, je comptais ouvrir les commissions et j'en ai été dégoutté, je prenais plus du tout plaisir à le faire, alors j'ai fait un break et ça va beaucoup mieux Merci de ton soutiens! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! Jeu 16 Juil 2015 - 14:03 | |
| - Targuerys a écrit:
- Pour les cornes, à vrai dire je ne savais pas comment faire exactement pour les faire sortir du diadème, donc la elles sont juste posée sur le diadème, je pense faire une belle naissance de cornes au niveau de la base du diadème avec de l'epoxy et resculpter pour que ce soit moins "brut" *je ait pas si je suis clair xD*
Si, si^^je pense qu'effectivement "une belle naissance de cornes" est tout à fait ce qu'il faut _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: j'adore!!! Dim 16 Aoû 2015 - 23:40 | |
| Ce que tu fais est vraiment très réussi, bravo!!! j'espère que tu continuera à nous montrer tes créations, c'est un régal pour tous fan d'héroic fantasy Et j'imagine bien ton agacement, justement, Mad cat a eu le même soucis que toi avec ses créations en fimo, mais stp, montre nous tes projets futurs | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! Sam 10 Oct 2015 - 23:18 | |
| wa c'est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! | |
| |
|
| |
| ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 ! | |
|