| Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) | |
|
+14CreepyBunnYy Alia Zanetsu Llysewein Shimiro Lady Jabberwock Sarahline North Islael Nyu. Tchouck BlackFiriel tsubame Cassiel Zelda.H 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Mer 11 Fév 2015 - 12:07 | |
| Elle est vraiment jolie ! La wig est parfaite, la tenue, les positions ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Mer 11 Fév 2015 - 18:15 | |
| - Llysewein a écrit:
- Zelda.H a écrit:
- Je referai une autre série, quand je pense pas avant de 2015...je dois revoir le chignon qui a tenu que la séance...
bon, ben on est en 2015 ! Bravo pour le kimono ! par contre pense à glisser un petit morceau de carton rigide dans le obi en guise de Obi-ita pour qu'il reste parfaitement plat^^ Je note ton conseil pour la prochaine séance, merci Mais c'est pas pour tout de suite, chacune son tour : je m'éparpille dans plein de projets Bjd. En ce moment c'est priorité au dernières arrivées, les fausses jumelles Onyx et Obsydia - Alia Zanetsu a écrit:
- Elle est vraiment jolie ! La wig est parfaite, la tenue, les positions !
Merci, cela m'a demandé beaucoup de travail pour si peu de photos au final. Alors je suis trop contente d'avoir bien réussi ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Ven 21 Aoû 2015 - 17:28 | |
| Parfois prendre le temps, Tout simplement choisir une paire de geta Les yeux mi clos Respirer et se détendre Ma petite Omitsu à ouvert les yeux sur le monde, j’espère qu'elle vous plait ainsi | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Dim 3 Jan 2016 - 17:43 | |
| Omitsu, en toute simplicité, commence l'année, J'adore son nouveau look glamour enfantin Dans la douce lumière d'hivers Je me demande si je vais la maquiller | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Dim 3 Jan 2016 - 19:28 | |
| Juste un petit message pour te dire que je trouve très belles les premières photos de ton topic ^^ J'espère que ta Maiko deviendra vite une superbe geisha ^^ | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Jeu 7 Jan 2016 - 19:15 | |
| Merci CreepyBunnYy ! Mon Omitsu a bien évolué depuis ces premiers pas de Maiko ! Je ne sais pas encore ce que va devenir la demoiselle en 2016 Et c'est difficile de suivre le niveau après cette série japonisante réussie | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Sam 9 Jan 2016 - 23:00 | |
| Oh mais je n'avais pas vu cette geisha! Et son chignon démesuré!!! Jolie séance qui reproduit bien le côté "rituel"japonais. Et le visage très pâle est parfait . Le kimono j'en cause même pas tellement il est beau... J'aime beaucoup ♡♡♡ | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Sam 16 Jan 2016 - 9:12 | |
| Merci Miss Marple, tes compliments me vont droit au cœur ! Ce fut des mois de préparations, coudre le kimono, créer et coiffer la wig... La version 2016 est en cours, j'espère que ma belle ne vous décevra pas | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Sam 27 Fév 2016 - 13:43 | |
| Entre modernité et passé, Omitsu, Devenir Geisha, c'est Apprendre Méditer - Spoiler:
Recommencer à avancer...
Dernière édition par Zelda.H le Dim 28 Fév 2016 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Dim 28 Fév 2016 - 12:03 | |
| Oh voilà le nouveau look d'Omitsu. Il lui va très bien, je suis fan de la veste : on dirait une veste de kimono toute simple mais quand on regarde bien, on voit le zip et du coup ça fait un peu perfecto. <3 | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Dim 28 Fév 2016 - 12:22 | |
| Je trouve la première photo est très réussie, il y a tout, les cheveux, la coiffure, l'attitude ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Ven 4 Mar 2016 - 16:39 | |
| - Sunshine a écrit:
- Oh voilà le nouveau look d'Omitsu. Il lui va très bien, je suis fan de la veste : on dirait une veste de kimono toute simple mais quand on regarde bien, on voit le zip et du coup ça fait un peu perfecto. <3
Merci Sunshine ! J'ai trouvé cette veste originale, au Japon. Le créateur a prévu une coupe particulière, avec plusieurs façon de porter celle-ci, sur le devant. Il y a entre autre décolleté bénitier possible ^^ - carity a écrit:
- Je trouve la première photo est très réussie, il y a tout, les cheveux, la coiffure, l'attitude !
Merci Carity, une photo réussie et mes efforts sont récompensés | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Ven 4 Mar 2016 - 16:48 | |
| Elles sont très belles ces photos et ton Omitsu est vraiment réussie, avec sa coiffure, son make-up et pourtant sa tenue résolument moderne ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Sam 5 Mar 2016 - 11:49 | |
| Sublimes photos (comme d'hab.) J'apprécie la modernité de celles-ci et la coiffure wahouou.... Trouve pas les mots!
La 3ème photo est d'une parfaite composition !!! Décor magnifique. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Dim 6 Mar 2016 - 17:06 | |
| - Lalouve a écrit:
- Elles sont très belles ces photos et ton Omitsu est vraiment réussie, avec sa coiffure, son make-up et pourtant sa tenue résolument moderne !
Merci Lalouve, Je suis contente que le combo moderne/passé fonctionne - Miss Marple a écrit:
- Sublimes photos (comme d'hab.)
J'apprécie la modernité de celles-ci et la coiffure wahouou.... Trouve pas les mots!
La 3ème photo est d'une parfaite composition !!! Décor magnifique. Merci Miss Marple, tes compliments me vont droit au cœur La coiffure c'est pour moi le plus dur car c'est vraiment pas "mon truc" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) | |
| |
|
| |
| Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) | |
|