| (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 | |
|
+18MiniVega Laure. Nyu. Poulette Koala Krash Axolotl Junjun Liberty. Raven Ben-Chan Muriel Mirou Lady Coco Ceres Shimiro Hyène hitsugi .An 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Sam 29 Nov 2014 - 17:40 | |
| Ça doit au moins faire la 20ème fois d'affilée que je reviens sur ton topic. Tes make-up sont superbes ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Dim 22 Mar 2015 - 15:24 | |
| Merci Liberty. ! :) Me revoilà avec des photos de mon GooHwa (5th Motif) qui est arrivé il y a quelques semaines. Il est sublime, immense, massif, il pose à merveille et il est très bien conçu. Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire de lui, mais il s'accorde très bien en proportion et en style avec ma Mindulrae, d'où ces quelques photos. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Dim 22 Mar 2015 - 18:25 | |
| Je suis grave jalouse >o< j'adore ce moule <3 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Dim 22 Mar 2015 - 20:14 | |
| Ooh c'est un beau gaillard! Ils vont déjà très bien ensemble ces deux là, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec *^* | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Lun 23 Mar 2015 - 9:34 | |
| OMG qu'il est beau ! (oui même chauve, a poil et sans makeup xD) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Lun 23 Mar 2015 - 10:57 | |
| Ohlala ce moule o_o ! On peut juste pas simplement dire qu'il est beau, il a des détails à tomber, ce visage quoi ! Et puis ce profil, c'est une tuerie, j'adore la seconde photo... Son nez, cette bouche mais surtout, surtout son regard impérieux ! Superbe acquisition *^*, j'ai hâte de voir sa custo avancer ~ ♥. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Mer 25 Mar 2015 - 12:53 | |
| Oh!! Un GooHwa! Haaaan, moi aussi je suis jalouse! Il m'avait tapé dans l'œil lors sa sortie. Rien qu'en blank il est splendide, je me demande ce que ce sera une fois customisé. Quel regard... Et ce corps est vraiment une pure merveille, j'espère avoir la chance d'en voir un un jour. En attendant, je vais baver devant tes photos | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Mer 25 Mar 2015 - 15:28 | |
| Waoh, je ne connaissais pas du tout ce modèle, j'adore ! Je ne sais pas pourquoi mais son visage a un petit quelque chose qui m'évoque les personnages de la Grèce antique. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Mer 25 Mar 2015 - 20:03 | |
| Il a l'air immense, mais le moule est magnifique, j'adore son air blasé... Vivement la custo! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Mar 28 Fév 2017 - 18:03 | |
| Hop, un petit déterrage de ma galerie ^^ J'aimerais vous présenter ma Belladonna de chez Notdoll. Je l'ai depuis quelques temps déjà mais je n'ai reçu son corps (DT elf) que ce mois ci. Elle a eu droit à un nouveau makeup, un blush est prévu parce que le match avec le corps est pas au top. Côté custo tout risque de changer là elle porte ce qui traine à sa taille. Je la trouve sublime et je suis contente de posséder ce moule ♥ Elle n'a pas encore de prénom vu que son personnage n'est pas encore fixé. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Mer 1 Mar 2017 - 14:21 | |
| C'est un moule assez spécial qu'on voit plus beaucoup... J'aime bien son maquillage très naturel ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Mer 1 Mar 2017 - 14:55 | |
| Ha la la ca me rappel mes debuts ce sculpte !!! je me trimballé sur ce site pour ma première, bon mon choix s'était arrèter sur la Princess P3 mais j'aimais tout leurs sculptes ! Bienvenue à la demoiselle entière | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Mer 1 Mar 2017 - 15:12 | |
| - hitsugi a écrit:
- Ha la la ca me rappel mes debuts ce sculpte !!
Bienvenue à la demoiselle entière Ahah j'ai la même sensation !! Très très jolie en tout cas ta demoiselle ! Hâte de voir sa custo finale (et aussi celle du grand monsieur juste avant ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Mer 1 Mar 2017 - 15:18 | |
| C'est vrai que ça ramène à quelques années en arrière de voir ce moule ! En tout cas, tu lui as fait un joli make-up ^^ Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 Mer 1 Mar 2017 - 18:15 | |
| C'est là qu'on se souvient que Notdoll faisait des poupées très particulières. Et extrêmement reconnaissables, aussi. C'était plutôt culotté d'ailleurs, y a avait pas tellement des poupées " à gueule". J'avoue que c'est un modèle que je n'ai jamais trop apprécié, mais comme dit précédemment ça rappelle des souvenirs. Le maquillage naturel lui va bien ^__^ ( et le corps Elf aussi, mais je l'adore donc je ne suis pas objective) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 | |
| |
|
| |
| (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 | |
|