Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2

Aller en bas 
+18
MiniVega
Laure.
Nyu.
Poulette
Koala Krash
Axolotl
Junjun
Liberty.
Raven
Ben-Chan
Muriel
Mirou
Lady Coco
Ceres
Shimiro
Hyène
hitsugi
.An
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:40

Ça doit au moins faire la 20ème fois d'affilée que je reviens sur ton topic. Tes make-up sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:24

Merci Liberty. ! :)
Me revoilà avec des photos de mon GooHwa (5th Motif) qui est arrivé il y a quelques semaines.
Il est sublime, immense, massif, il pose à merveille et il est très bien conçu. Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire de lui, mais il s'accorde très bien en proportion et en style avec ma Mindulrae, d'où ces quelques photos.




    (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 16686519797_ea4a2a1172_o




    (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 16867953496_713962c8f8_c




    (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 16892637782_9fbd3bfdda_c




    (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 16892859441_18bac0c46a_c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:25

Je suis grave jalouse >o< j'adore ce moule <3
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:14

Ooh c'est un beau gaillard!
Ils vont déjà très bien ensemble ces deux là, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:34

OMG qu'il est beau ! (oui même chauve, a poil et sans makeup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:57

Ohlala ce moule o_o ! On peut juste pas simplement dire qu'il est beau, il a des détails à tomber, ce visage quoi !
Et puis ce profil, c'est une tuerie, j'adore la seconde photo... Son nez, cette bouche mais surtout, surtout son regard impérieux !
Superbe acquisition *^*, j'ai hâte de voir sa custo avancer ~ ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:53

Oh!! Un GooHwa! Haaaan, moi aussi je suis jalouse! Il m'avait tapé dans l'œil lors sa sortie. Rien qu'en blank il est splendide, je me demande ce que ce sera une fois customisé. Quel regard... Et ce corps est vraiment une pure merveille, j'espère avoir la chance d'en voir un un jour. En attendant, je vais baver devant tes photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:28

Waoh, je ne connaissais pas du tout ce modèle, j'adore ! Je ne sais pas pourquoi mais son visage a un petit quelque chose qui m'évoque les personnages de la Grèce antique.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:03

Il a l'air immense, mais le moule est magnifique, j'adore son air blasé...
Vivement la custo!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:03

Hop, un petit déterrage de ma galerie ^^
J'aimerais vous présenter ma Belladonna de chez Notdoll. Je l'ai depuis quelques temps déjà mais je n'ai reçu son corps (DT elf) que ce mois ci. Elle a eu droit à un nouveau makeup, un blush est prévu parce que le match avec le corps est pas au top. Côté custo tout risque de changer là elle porte ce qui traine à sa taille.
Je la trouve sublime et je suis contente de posséder ce moule ♥ Elle n'a pas encore de prénom vu que son personnage n'est pas encore fixé.







    (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 32356488273_992024981e_c
    Belladonna by .Anova, sur Flickr




    (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 32326522714_324d20a1dd_c
    Belladonna by .Anova, sur Flickr




    la miss en pied:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:21

C'est un moule assez spécial qu'on voit plus beaucoup...
J'aime bien son maquillage très naturel !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:55

Ha la la ca me rappel mes debuts ce sculpte !!!
je me trimballé sur ce site pour ma première, bon mon choix s'était arrèter sur la Princess P3 mais j'aimais tout leurs sculptes !

Bienvenue à la demoiselle entière amour
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:12

hitsugi a écrit:
Ha la la ca me rappel mes debuts ce sculpte !!

Bienvenue à la demoiselle entière amour

Ahah j'ai la même sensation !!

Très très jolie en tout cas ta demoiselle ! Hâte de voir sa custo finale (et aussi celle du grand monsieur juste avant extase )
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:18

C'est vrai que ça ramène à quelques années en arrière de voir ce moule !
En tout cas, tu lui as fait un joli make-up ^^ Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:15

C'est là qu'on se souvient que Notdoll faisait des poupées très particulières. Et extrêmement reconnaissables, aussi. C'était plutôt culotté d'ailleurs, y a avait pas tellement des poupées " à gueule".
J'avoue que c'est un modèle que je n'ai jamais trop apprécié, mais comme dit précédemment ça rappelle des souvenirs. Le maquillage naturel lui va bien ^__^ ( et le corps Elf aussi, mais je l'adore donc je ne suis pas objective)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2   (Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Notdoll Belladonna) • Nouveau visage, bas p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» Mime! *Notdoll Belladonna* !
» Marylou [Notdoll - Belladonna Eternity] News du 28.02 ^^
» ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4
» P11 le nouveau visage de Martha Boo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: