|
| [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias | |
|
+4Anwen Athénaïs Lady Coco Meleabrys 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Mer 19 Nov 2014 - 12:14 | |
| Un jour, à midi, le facteur apporte un colis. Pour moi... bizarre, je n'attendais rien, mais il vient de ma mère avec de petites choses dont on avait parlé. Pendant que je prends mon temps pour déballer le colis, plein de petites choses que je regarde une par une au fur et à mesure, mon cher compagnon, gourmand, fouille à la recherche d'une tablette de chocolat (on a tous nos habitudes xD). J'entends : "Y a une boîte ?!" Distraitement, je jette un œil sur la boîte. Et là, j'aperçois une boîte (ben oui xD) blanche et jaune, pas très grande, pas très large, mais très bien décorée. Je regarde mieux et je lis "Iplehouse". Alors bon... ça parait bête à lire comme ça, mais je vous garantis que ça m'a bien retournée ! Et ce n'est pas peu dire. Avant même d'ouvrir la boîte, j'avais le cœur qui battait fort, étreint d'une drôle d'émotion. Mais quand j'ai ouvert la boîte et découvert la beauté qui s'y cachait... Je devais faire une drôle de tête xD. Même nue et sans perruque, elle m'a conquise en un clin d’œil ! La carte indique Lisa, et même si je visais une Lonnie et un Joy... Je suis aux anges, sur un petit nuage depuis ! Bon, du coup, elle a déjà tout une garde-robe (presque) à sa mesure (les pantalons sont un peu courts et les emmanchures parfois un peu larges) mais elle relance d'un coup un vieux projet qui ne m'inspirait presque plus. Bon, j'ai fini mon blabla pour vous faire part de ma surprise et de mon émotion, mes photos ont fini de charger, place donc à mon super cadeau d'anniversaire en avance Je m'excuse de mon rebord de fenêtre, du manque de recherche dans mes photos, du fait qu'elle soit pieds nus... j'ai pris des photos vite fait dans mon euphorie. Et je m'excuse qu'il y en ait autant... Ce fut une longue séance de pose photos et d'essayages. Avec Ellowyne, ma seule autre BJD (et oui, il s'agit de l'Ellowyne en résine). En version garçon.
Dernière édition par Meleabrys le Sam 11 Avr 2015 - 9:52, édité 3 fois | |
| | | Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Ven 21 Nov 2014 - 6:51 | |
| Elle est toute mimi ta petite ! Bienvenue à elle ! | |
| | | Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Ven 21 Nov 2014 - 8:13 | |
| Elle est craquante ! Pour les vêtements, le bleu lui va très bien. | |
| | | Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Ven 21 Nov 2014 - 19:22 | |
| Merci à vous Elle est craquante dans tous les styles, je trouve. J'ai travaillé sur une tenue blanche, pas tout à fait finie et une tenue automnale, pas tout à fait finie non plus. J'espère pouvoir montrer ça prochainement. Mais la pauvre a perdu un cil et je n'ai pas de colle pour réparer l'avarie... Je l'aime aussi beaucoup en bleu, Athénaïs, et je pense que ce sera une de ses couleurs attitrées. D'ailleurs, il me reste de ce tissu bleu et écru à jolies petites fleurs et je pense que je n'ai pas fini d'en tester toutes les possibilités Je plonge dangereusement dans le monde des BJD en ce moment... Va falloir que je me finance à coup de petites coutures Encore un grand merci à ma maman | |
| | | Meleabrys
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Ven 20 Fév 2015 - 19:42 | |
| Double post mais ça faisait longtemps. Tout d'abord, ma tenue d'hiver pour Diane (qui a perdu son second cil, mais bonne nouvelle ! j'ai de la colle, je vais pouvoir m'occuper de ça prochainement). Diane Automne Hiver 2014-2015 by Meleabrys, on Flickr Et la tenue d'automne que j'ai faite pour l'habiller avec le temps qu'il faisait en novembre et décembre. Diane Automne Hiver 2014-2015 by Meleabrys, on Flickr Il y aura plus de détails sur ma galerie dans le coin couture dont je m'occuperais prochainement aussi. Il y a eu d'autres tenues depuis, et surtout, l'arrivée de Valenta. Alors Valenta est un peu spéciale. Pour commencer, elle n'a pas encore de corps et doit donc partager celui de Diane. J'ai fait son make-up moi-même et j'en suis très contente, même s'il mérite peut-être encore quelques retouches. Les voici donc toutes les deux pendant les vacances. Valenta au jardin by Meleabrys, on Flickr Diane en vacances by Meleabrys, on Flickr Et de retour à la maison, Diane est toute fière de montrer ses nouvelles chaussures. Diane by Meleabrys, on Flickr Tandis que Valenta raconte ses plus grands secrets à un petit lapin. Grands secrets by Meleabrys, on Flickr Grands secrets by Meleabrys, on Flickr Grands secrets by Meleabrys, on Flickr Valenta by Meleabrys, on Flickr J'espère que vous n'avez rien entendu... - En bonus...:
Valenta by Meleabrys, on Flickr Valenta by Meleabrys, on Flickr
| |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Sam 21 Fév 2015 - 7:59 | |
| C'est vrai que tu couds drôlement bien ! Ravie de les rencontrer toutes les deux et bienvenue à Valenta ! ça me fait rire, j'ai failli prendre la même wig pour la mienne (c'était le plan B, mais finalement le plan A était en stock). | |
| | | Meleabrys
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Sam 21 Fév 2015 - 9:09 | |
| Merci beaucoup Anwen La petite perruque brune est celle d'une de mes Ellowyne, en fait c'est un carré tout simple auquel j'ai mis deux élastiques et la blonde, je l'ai récupérée sur une poupée qui l'avait (mais l'étiquette est coupée, je ne connais pas sa provenance). Tu parlais de laquelle, d'ailleurs ? Et mes coutures et moi rougissons du compliment | |
| | | Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Sam 21 Fév 2015 - 9:31 | |
| Ta belle famille ne manque pas de quoi se vêtir, les tenues sont d'ailleurs toutes très jolies (le bleu va très bien à Diane je trouve) | |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Sam 21 Fév 2015 - 9:33 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Tu parlais de laquelle, d'ailleurs ?
Celle des photos du secret | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Sam 21 Fév 2015 - 9:43 | |
| Diane a un prénom fabuleux, j'aime également beaucoup sa wig noire courte, qui lui donne un air doux et sage.
Tes réalisations en couture sont superbes, j'aime particulièrement le petit chemisier à fleurs avec la jupe orangée.
Félicitations pour le make-up de la petite nouvelle Valenta, je trouve que la couleur de sa bouche est très bien choisi car elle accentue son teint de porcelaine. | |
| | | Meleabrys
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Dim 22 Mar 2015 - 20:58 | |
| Merci beaucoup, Grenat Je n'étais pas entièrement satisfaite, du coup je suis en train de refaire son make-up. Mais en attendant, voici la suite de ma petite famille. J'ai eu la chance de pouvoir procéder à un échange (merci infiniment à qui de droit et je me retrouve avec un petit BID (en fait j'en ai deux mais l'autre est au make-up aussi, donc absolument pas présentable). Voici donc Serca, en compagnie de trois des dolls de ma mère. C'est un real skin et je ne lui ai pas encore trouvé de nom, mais ça me viendra bien, je ne m'en fais pas pour ça. Serca by Meleabrys, on Flickr Le filou profite que les plus grands regardent ailleurs pour lui tirer les nattes !Serca by Meleabrys, on Flickr Pfff ! C'est pas drôle de se faire faire la morale...Serca by Meleabrys, on Flickr Viens, je te recoiffe un peu.Serca by Meleabrys, on Flickr D'accord ! Je te fais un câlin pour plus que tu sois triste !Serca by Meleabrys, on Flickr Non... C'est pas exactement ça...Serca by Meleabrys, on Flickr Tiens... Ils ont dit que c'était une fleur du printemps, comme toi pour que t'arrête de pleurnicher comme une fille !Serca by Meleabrys, on Flickr Mais je SUIS ! une fille... | |
| | | Meleabrys
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Ven 3 Avr 2015 - 14:46 | |
| Doublon, mais je ne résiste pas à la tentation de vous montrer ma petite Valenta dont j'ai enfin à peu près réussi le face-up. And finally... by Meleabrys, on Flickr | |
| | | Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Sam 4 Avr 2015 - 13:19 | |
| je trouve que tu t'es très bien débrouillée, elle est vraiment très jolie! | |
| | | kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Sam 4 Avr 2015 - 13:24 | |
| Très jolie famille, et bravo pour ton make up | |
| | | Meleabrys
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias Sam 11 Avr 2015 - 9:53 | |
| - Merci:
Merci Lily-Rose et Kameo, ça fait vraiment plaisir
Une belle petite promenade, pour profiter d'un beau rayon de soleil (qui a l'air de bien vouloir s'installer). Promenade de printemps by Meleabrys, on Flickr Promenade de printemps by Meleabrys, on Flickr Le petit filou raconte ses secrets et fait un câlin à Valenta. Je ne sais pas trop ce qu'il lui raconte, mais ça n'a pas l'air d'intéresser la grande rêveuse... Promenade de printemps by Meleabrys, on Flickr Mais finalement, il se rend bien compte qu'elle a la tête ailleurs, alors il va faire connaissance avec l'autre fille. Pas possible, il n'y a que des filles ici...[/url ][url=https://flic.kr/p/s4uzcG]Promenade de printemps by Meleabrys, on Flickr Tu as pas trop l'air d'une fille, en fait, même si t'as une jupe. Je pourrais même te piquer ton tee-shirt !Mais pourquoi tu veux me prendre mes habits ?!Promenade de printemps by Meleabrys, on Flickr Bon, je te le prendrais pas. De toute façon, j'ai qu'à en demander un à la couturière. Elle m'en fera un. Et même un plus joli ! Tiens, je te fais un bisou pour la peine.Promenade de printemps by Meleabrys, on Flickr Allez, venez, on va rentrer.Promenade de printemps by Meleabrys, on Flickr Décidément, ce lapin a bien du succès. Voilà, une petite histoire pour vous présenter ma petite Naias, dont je n'ai pas trouvé le nom encore... Plus de photos sur mon flickr si vous voulez en voir d'autres Merci d'être passé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias | |
| |
| | | | [IH] Kid Lonnie (Valenta) - Bid Serca et Naias | |
|