| JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 | |
|
+10Blah Martagone Sabryna lilaseven lolo68130 Lychee aishiteru Iamabanana Eldraïd 6luciole 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 Ven 20 Mai 2016 - 10:42 | |
| - 6luciole a écrit:
- J'oubliais la page des statuts existe toujours, il faut juste scroller un peu la page d'accueil.
Rhoo la honte ^^' merci @6luciole, je cherchais en haut de page , là ou c'était avant sur l'ancien site . | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 Sam 28 Mai 2016 - 13:58 | |
| Elle est partiiiiiiiiie ! Maintenant mon impatience se détourne de Jpop sur la poste, allez, viiiiite ! *insupportable* Trop contente ! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 Jeu 6 Oct 2016 - 22:06 | |
| Bonsoir, Voici finalement la liste des poupées Jpopdolls qui seront à l'adoption:
Ldoll list
Anako full set de Dododolls Exclusivite Zoé elf full set de Dododolls Gracie White Elf on msd Gracie white Elf on tobi Green Maurice boy sample Coffee Tillie Coffee Elf Maurice Sun Kissed Talyssa Sk Laycee on laycee body Tan Izzy Tan Meimei Exclusivité Full set Fair Missy Exclusivité Full set Fair Lenny Sk msd Gracie human Rue de Tracy P Sumire de Custom lovers.
En espérant que vous passerez nous dire bonjour.
| |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 Jeu 16 Nov 2017 - 11:21 | |
| Bientôt une dodolls sur Jpopdolls....
http://www.jpopdolls.net/store/Dododolls/
Elle me fait beaucoup penser à Sarah Kay et je pense que c'est la seule pour le moment qui me ferait revenir dans le mondes des BJD (si le prix est raisonnable en nude sans make up couleur chaire.).
D'ailleurs, vous savez dans quelle brochette sera le prix de cette merveille j'ai du mal à voir sa taille et tous le reste. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 Dim 28 Oct 2018 - 19:27 | |
| Bonjour, bonjour, Je reviens du Ldoll ou j'ai vu la superbe "Beastie" réaliser par Tracy Promber qui est à tombée J'aurais une petite question en ce moment elle est en précommande couleur Tan, et ce qu'il serait possible de la commander en "grey" (la couleur présente sur le stand ^^ ) par la suite ? (désolée si je m'exprime mal x.x ) Merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 Dim 28 Oct 2018 - 19:44 | |
| C'est à l'artiste ou à Jpop qu'il aurait fallu demander je pense. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 Dim 28 Oct 2018 - 22:21 | |
| Blah oui tu as entièrement raison mais je n'ai pas osé les déranger pis pensant que ce n'était qu'un coup de coeur parmis tant d'autres, mais voila depuis hier cette petite choupette me trotte dans la tête j'ai scruter plusieurs fois le site mais l'anglais et moi.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 Dim 28 Oct 2018 - 22:38 | |
| Leur ai envoyé un mot pour leur poser la question d'une future pré-order et si pas hasard il leur en resterait un gris du LDoll. Bon le temps qu'ils arrivent, qu'ils mettent les stocks à jour ainsi que les messages reçus, ça sera cool si j'ai une réponse d'ici la fin de la semaine. Te ferai passer leur réponse.
Du coup moi je fonds devant l'adorable Clover de Linda Macario, première fois que je craque sur une de ses miss d'ailleurs. XD | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 Lun 29 Oct 2018 - 20:06 | |
| Oh merci infiniment Blah, je ne sais pas quoi dire à part Merci beaucoup beaucoup Elle est toute mimi aussi | |
|
| |
AsellaDolls
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 Dim 20 Fév 2022 - 19:43 | |
| j'ai vraiment de la peine de poster ce message, mais je crois qu'il est très important que les potentiels clients de Jpopdolls soient au courant de ce qu'il se passe...
pour être honnête, je ne sais pas ce qu'il se passe. Mais alors que je discutais avec les usines chinoises à propose d'une pre-order que je veux lancer en Europe, j'ai appris avec surprise que certaines dolls, pourtant annoncées et vendues par Jpopdolls depuis longtemps, n'ont jamais été commandées aux usines. Pire, la Rivanone, proposée en 2021, n'a même jamais été envoyée aux chinois pour être moulée (et ce malgré que j'aie demandé de multiple fois des nouvelles )
J'ai du coup fait mes petites recherches, et il s'avère que Jpopdolls n'a rien commandé DU TOUT aux usines depuis au moins un an pour l'une, deux ans pour l'autre. c'est sur en ce qui concerne mes modèles, mais du coup a priori pour les autres aussi, et il suffit de regarder sur le site pour voir que de nombreuses préorders ont été passées en 2020 et debut 2021.
J'ai ensuite été contactée par une cliente de Jpopdolls, inquietes de ne pas avoir sa commande au bout d'un an et demi, et il s'avère qu'elle a été chargée plus sur le prix de sa poupée sans raison valable.
Du coup, je pose ça là. je sais que d'autres personnes ont eu des déboires avec Jpopdolls mais je leur laisse la possibilité d'en parler eux même. tout ce que j'ai à dire c'est NE COMMANDEZ RIEN chez Jpopdolls, essayez de vous faire rembourser, ou de voir les recours possible si vous avez une commande en cours. Je n'arrive plus à les joindre, ou si ils me répondent j'ai le droit à des "je te recontacte plus tard", tout ça sent très très mauvais... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 Dim 20 Fév 2022 - 21:14 | |
| Merci Asella c'est vraiment super inquiétant... et encore un coup dur pour les créateurs de BJD ça commence à faire beaucoup. J'imagine qu'en plus ils ont toujours vos modèles originaux, ils ne vous les ont pas rendu? Est-ce qu'il y avait un contrat à la base, est-ce que vous pouvez organiser un recours collectif? _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 Dim 20 Fév 2022 - 21:18 | |
| Malheureusement depuis le décès de Grace en 2020, qui gérait Jpopdolls depuis toujours, j'ai l'impression que la qualité de suivi n'est plus la même. J'ai hésité à y commander une doll, qui est depuis passée out of stock, et je crois que j'ai bien fait de m'abstenir à ce moment là. Je ne sais pas ce qu'il s'y passe et si Jpop retrouvera son rythme d'avant, mais merci de nous avoir prévenus...
Dernière édition par aeris le Mar 22 Fév 2022 - 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 Lun 21 Fév 2022 - 9:00 | |
| faudrait que tu récupères tes masters aussi parce que juridiquement ils t'appartiennent et faudrait pas qu'elle puisse les utiliser pour son propre compte.
comme dit Anne-Laure, faudrait que tous les créateurs qui sont comme toi se regroupe et que vous voyez avec un avocat pour voir s'il n'y a pas un recours.
c'est vraiment un coup dur. Bon courage à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 | |
| |
|
| |
| JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 | |
|