| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|
+29Valandra Youpla Keiko29 Llysewein Valère Antalja*Azuriaa Eden Blah Doliane Anne-Laure Funkysweet Poison Zelda.H Meileen Cassiel Saphir Nyx. tiyuki Kai Lumina Naelle lovelyshiva Belin Lylyesp Enaibi Nezumi_Hime Islael Thémis Para_San 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: SQ-Lab - Lire premier post. Sam 30 Mar 2013 - 15:17 | |
| Les modèles SDLab sont désormais disponibles chez Sadol.
J'ai fais les 7 pages sans trouver de sujet pour SQ-Lab alors.... Voila !
SQ-Lab sont des dolls typées manga, comme les Dollfie Dream, mais en résine. Ils ont une couleur, normal skin, qui est compatible avec les corps de Dollfie Dream, et une autre couleur, real skin, qui est compatible avec les corps de Volks.
Le corps de taille SD fait 53 cm, il pose très bien selon les photos de proprio vues. Les modèles de têtes sont nombreux, très expressif. Il y a 5 modèles de base et une 20ène de spéciales. Lorsque les têtes de base sont achetées avec le corps, elles ont des aimants. Lorsque les têtes de bases sont achetées sans corps, pas d'aimant, la tête tient avec du papier collant..... Même chose pour les têtes spéciales, pas d'aimant.
Le corps de taille Yo-SD fait 26 cm, et vient avec 3 têtes disponibles, qui sont les version chibi de 3 modèles de grande.
Il y a un corps 31 cm, en édition spéciale, qui a été sorti il y a peu de temps. Si je ne me trompe pas, la vente en est terminé mais certains revendeurs en ont.
Les grandes viennent avec une paire de yeux en 22mm. Les petites avec du 16mm.
Les têtes sont de 90 $ (60 les modèles de base avec l'achat d'un corps) et le make up est de 110$. Les corps de taille SD sont a 280$, le 26 cm a 150 et le corps 31 cm a 160 $.
Ça peut être un bon compromis pour ceux qui aiment les têtes de Dollfie Dream, mais qui n'ont pas de chance avec le vinyl (c'est mon cas) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Sam 30 Mar 2013 - 15:34 | |
| Merci pour la découverte Para_San ^^ du coup je met le lien du site :
http://www.sqlabdolls.com/
C'est vrai que c'est un très bon compromis à prix raisonnable, en plus les modèles sont très beaux. J'aime beaucoup le modèle Tsubaki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Sam 30 Mar 2013 - 15:57 | |
| Je n'aime pas trop les BJD très typées manga, mais faut avouer qu'il y a quelques expressions bien mignonnes. |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Sam 30 Mar 2013 - 16:25 | |
| ah ah, j'avais complètement oublier le lien LOL (faut dire, leur site c'est l'horreur a charger LOL et je crois qu'il est down présentement...)
Moi j'attend Chibi-Ren sur corps 31 et la Miyuki ^^
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Sam 30 Mar 2013 - 17:10 | |
| Merci pour la découverte. C'est vrai que cela reste un compromis appréciable ^_^. | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Sam 30 Mar 2013 - 18:02 | |
| Merci pour cette découverte, elles sont absolument superbes et les chibi adorables !!! Quand j'aurais les finances, je me laisserais bien tenter, j'ai jamais sauté le pas concernant les Dollfie Dream et là en effet c'est un bon compromis ! J'ai hâte de voir les tiennes quand tu les auras reçues, j'espère que tu nous fera plein de photos ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 31 Mar 2013 - 13:47 | |
| Il n'y avait pas de sujet sur eux seuls, mais il y avait LYS DOLL qui est leur actuel représentant francophone ^^ Perso, je suis tout à fait fan de ce genre de dolls. J'en avais déjà une tête (ancienne) pour un de mes corps DD (à l'époque, SQ-Lab ne faisait pas de corps) et j'ai récemment commandé chez eux directement 2 dolls complètes fraîchement reçues. Les voici : Je vous fais des tofs comparatives dans quelques instants ! Et voilà :
Dernière édition par Enaibi le Dim 24 Nov 2013 - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 31 Mar 2013 - 15:25 | |
| Lamuuuuu !!
Elles sont vraiment jolies, bien que le corps ne soit pas très articulé au niveau du tronc, mais si un jour je craque pour une doll manga je me laisserais bien tentée par une SQ-Lab je pense... | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 31 Mar 2013 - 17:52 | |
| lol, je sais très bien que LysDoll revend SQ-Lab (suffit de regarder ma signature LOL) mais je les trouve si belles qu'elles méritent un sujet pour elles ^^. LysDoll va surtout afficher lorsqu'ils font des order et ne répondront pas nécessairement aux questions concernant les SQ-Lab Selon une fille de Montréal, elles portent des hauts MSD et des bas SD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 31 Mar 2013 - 17:58 | |
| Plus je vois des photos et plus j'ai hâte de recevoir la mienne |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 31 Mar 2013 - 18:08 | |
| Mais t'en as déjà une, nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 31 Mar 2013 - 18:17 | |
| Oui, en taille YoSD mais je viens de commander une grande ^^ |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 31 Mar 2013 - 19:16 | |
| - Para_San a écrit:
lol, je sais très bien que LysDoll revend SQ-Lab (suffit de regarder ma signature LOL) mais je les trouve si belles qu'elles méritent un sujet pour elles ^^. LysDoll va surtout afficher lorsqu'ils font des order et ne répondront pas nécessairement aux questions concernant les SQ-Lab
Oui, je m'étais rendu-compte après que c'est toi, un membre de LysDoll justement, qui avais écrit le premier message ^^ Mais j'avais quand même laissé mon comm', comme ça les gens intéressés par SQ-Lab sauront qu'ils peuvent passer par un agent francophone si le système de commande du site SQ-Lab les effraie ! Du reste ui, je ne disais certainement pas qu'ouvrir un topic dédié à SQ-Lab était inutile !! Bien au contraire, c'est pour ça que j'ai mis mes infos dessus ^^ Là j'ai essayé les habits de ma Luts CP sur ma SQ-Lab, ben autant dire que ça nage de paaaaartout !! Fesses, poitrine, ça ne va pas trop... | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 31 Mar 2013 - 19:41 | |
| Oui, c'est ce qu'une file nous a dis... après qu'on ai command. pour 400 $ de linge pour habiller nos filles en convention -_-
Donc quand on les recevra, je ferai pleeeeins de test et je vous dirai ça...
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 31 Mar 2013 - 20:58 | |
| Merci Enaibi pour ces photos Ça me donne encore plus envie de recevoir la mienne^^ Elles ont l'air si fines et délicates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. | |
| |
|
| |
| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|