Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SQ-Lab - Lire premier post.

Aller en bas 
+29
Valandra
Youpla
Keiko29
Llysewein
Valère
Antalja*Azuriaa
Eden
Blah
Doliane
Anne-Laure
Funkysweet
Poison
Zelda.H
Meileen
Cassiel
Saphir
Nyx.
tiyuki
Kai
Lumina
Naelle
lovelyshiva
Belin
Lylyesp
Enaibi
Nezumi_Hime
Islael
Thémis
Para_San
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty04.03.15 11:50

Enaibi a écrit:
Moi j'ai vraiment pas eu de chance : quand j'avais acheté mon corps 59cm l'an dernier, SQLab avait oublié de me mettre les mains "poings fermés" (DHD-02) dans le colis (c'était offert pour la commande du corps entier).
Je les avais contactés tout de suite et ils m'avaient dit "on vous les enverra avec une future commande", mais vu que Kanalcode visiblement ne sculpte plus, dur de faire une nouvelle commande...
Du coup je leur ai envoyé 36 messages, sans réponse... ch'uis dég....

Vu qu'ils ne répondent plus, je suppose que ce n'est pas possible qu'ils l'envoient avec la commande de quelqu'un d'autre en france/par le revendeur The Little Garden ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty04.03.15 15:46

Ben si jamais quelqu'un fait une commande, il faudrait essayer oui c'est une idée !!
DONC APPEL : Si quelqu'un qui projette de commander est d'accord de tenter de demander à ce que SQ lui envoie mes mains (mises de côté normalement) avec sa commande, surtout qu'il/qu'elle se manifeste ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty04.03.15 19:46

Même si The Little Garden fait tout son possible pour communiquer avec eux, c'est loin d'être simple même en Coréen. SQ-lab devait lui envoyer des têtes en stock chez eux (que j’avais demandé). SQ-Lab a oublié de les mettre dans le colis de la dernière pré-order^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty05.03.15 13:24

C'est abusé quand même, moi je me souviens quand j'ai commandé la Navi, j'ai reçu que le corps et une paire de mains supplémentaires, et ils m'ont renvoyé la tête sans soucis 1 semaine après :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty05.03.15 16:45

Oui j'avoue je suis très très déçue par leur attitude... OK les mains étaient offertes, mais si je les ai pas, c'est comme si ils avaient oublié d'envoyer une des autres paires que j'avais commandées avec, qui elles étaient payantes, plus ce n'est pas ma faute si je ne les ai pas toutes reçues : /
Ça fait encore pas très pro de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty05.03.15 18:29

Oui c'est pasparce que c'est la paire de mains cadeaux qu'il faut laisser tomber, ils sont pas correctes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty09.08.15 15:13

Coucou à tous et à toutes, désolée de remonter le sujet comme ça.
Je projetai (peut-être) de commander chez Sq-Lab, par un revendeur ou par leur site web, mais en voyant tous les problèmes que vous avez eu(e)s avec la compagnie, j'avoue que ça me rebute un peu... Je voulais savoir ce qu'il en était. Est-ce toujours aussi galérien pour obtenir une poupée de chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty09.08.15 16:35

Je crois bien que c'est toujours aussi compliqué
Le seul revendeur européen qui continue à traiter avec SQLAB est The Little Garden, en ANgleterre. Elle a fait une précommande chez eux en juin donc je ne suis pas certaine qu'elle en refasse sous peu. Mais tu peux te rapprocher d'elle, elle répond assez rapidement.
SInon, d'autres revendeurs comme Think Pink aux Pays Bas, ont arrêté de traiter avec SQ LAB compte tenu de leur peu de sérieux.
Pour ma part, même si j'adore leurs dolls, je ne prends pas le risque de rencontrer des galères avec eux, je verrai s'ils se rachètent un jour une conduite....
J'avais déja essayé de les contacter avant que leurs écarts soient officiels, et ils ne m'avaient jamais répondu, donc j'ai laissé tomber.
Une compagnie qui ne prend pas la peine de répondre pour une éventuelle commande, ça ne présage déja rien de bon...

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty09.08.15 18:00

Oui, j'ai pu voir que Think pink ne proposaient plus leurs dolls :/
Et merci pour The Little Garden, j'essayerai de la contacter. C'est vraiment dommage que la compagnie se laisse couler comme ça, elle avait fait un petit nombre d'adeptes et ses moules étaient -et sont- très beaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty10.08.15 11:28

Il me semble que The Little Garden fait des preorders assez régulièrement, et ils ont en général un petit stock à proposer après ces preorders, donc ça ne coûte rien d'y jeter un œil. (Je crois que la gérante les contacte directement en coréen, c'est pour ça qu'elle arrive à commander... leur problème c'est qu'ils n'ont pas du tout de traducteurs et qu'ils derpent avec les commandes anglophones. Ce qui est dommage vu qu'ils ont fait un site worldwide... avec un peu de chance ça changera grâce au succès qu'ils rencontrent.).

Leurs yeux en résine sont également magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty10.08.15 12:39

Hélas, je suis difficile et je cherche du white skin, et c'est du Real Skin que TLG a en stock x)
Je lui ai cependant envoyé un mail concernant la possibilité d'une prochaine préorder, mais je doute fort de la réponse... A ce que j'ai pu voir, elle en a fait deux en 2014, la dernière date d'octobre, et depuis, plus rien. J'imagine que la compagnie fait la sourde oreille avec elle aussi...
Oui, leurs yeux sont très beaux. J'adore la série des EBR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty10.08.15 12:58

re

en effet on ne peut pas dire que The Little Garden en fasse très souvent, la dernière en date était en juin 2015, et l'ancienne remontait à 2014, donc à mon avis elle n'en refera pas avant quelques mois (et surtout le temps d'attendre la réception de la préco de juin).
Mais c'est avec elle que tu as de toute façon le plus de chance d'avoir une réponse....
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SQ-Lab - Lire premier post.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Une galerie séparée pour les photostories (lire 1er post)
» JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
» Mon premier faceup sur ma premier BJD <3!
» LES REGLES : A LIRE SVP !
» Les règles: à lire svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: