| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|
+29Valandra Youpla Keiko29 Llysewein Valère Antalja*Azuriaa Eden Blah Doliane Anne-Laure Funkysweet Poison Zelda.H Meileen Cassiel Saphir Nyx. tiyuki Kai Lumina Naelle lovelyshiva Belin Lylyesp Enaibi Nezumi_Hime Islael Thémis Para_San 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 4 Mar 2015 - 11:50 | |
| - Enaibi a écrit:
- Moi j'ai vraiment pas eu de chance : quand j'avais acheté mon corps 59cm l'an dernier, SQLab avait oublié de me mettre les mains "poings fermés" (DHD-02) dans le colis (c'était offert pour la commande du corps entier).
Je les avais contactés tout de suite et ils m'avaient dit "on vous les enverra avec une future commande", mais vu que Kanalcode visiblement ne sculpte plus, dur de faire une nouvelle commande... Du coup je leur ai envoyé 36 messages, sans réponse... ch'uis dég....
Vu qu'ils ne répondent plus, je suppose que ce n'est pas possible qu'ils l'envoient avec la commande de quelqu'un d'autre en france/par le revendeur The Little Garden ? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 4 Mar 2015 - 15:46 | |
| Ben si jamais quelqu'un fait une commande, il faudrait essayer oui c'est une idée !! DONC APPEL : Si quelqu'un qui projette de commander est d'accord de tenter de demander à ce que SQ lui envoie mes mains (mises de côté normalement) avec sa commande, surtout qu'il/qu'elle se manifeste ^_^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 4 Mar 2015 - 19:46 | |
| Même si The Little Garden fait tout son possible pour communiquer avec eux, c'est loin d'être simple même en Coréen. SQ-lab devait lui envoyer des têtes en stock chez eux (que j’avais demandé). SQ-Lab a oublié de les mettre dans le colis de la dernière pré-order^^
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Jeu 5 Mar 2015 - 13:24 | |
| C'est abusé quand même, moi je me souviens quand j'ai commandé la Navi, j'ai reçu que le corps et une paire de mains supplémentaires, et ils m'ont renvoyé la tête sans soucis 1 semaine après :/ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Jeu 5 Mar 2015 - 16:45 | |
| Oui j'avoue je suis très très déçue par leur attitude... OK les mains étaient offertes, mais si je les ai pas, c'est comme si ils avaient oublié d'envoyer une des autres paires que j'avais commandées avec, qui elles étaient payantes, plus ce n'est pas ma faute si je ne les ai pas toutes reçues : / Ça fait encore pas très pro de leur part... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Jeu 5 Mar 2015 - 18:29 | |
| Oui c'est pasparce que c'est la paire de mains cadeaux qu'il faut laisser tomber, ils sont pas correctes. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 9 Aoû 2015 - 15:13 | |
| Coucou à tous et à toutes, désolée de remonter le sujet comme ça. Je projetai (peut-être) de commander chez Sq-Lab, par un revendeur ou par leur site web, mais en voyant tous les problèmes que vous avez eu(e)s avec la compagnie, j'avoue que ça me rebute un peu... Je voulais savoir ce qu'il en était. Est-ce toujours aussi galérien pour obtenir une poupée de chez eux ? | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 9 Aoû 2015 - 16:35 | |
| Je crois bien que c'est toujours aussi compliqué Le seul revendeur européen qui continue à traiter avec SQLAB est The Little Garden, en ANgleterre. Elle a fait une précommande chez eux en juin donc je ne suis pas certaine qu'elle en refasse sous peu. Mais tu peux te rapprocher d'elle, elle répond assez rapidement. SInon, d'autres revendeurs comme Think Pink aux Pays Bas, ont arrêté de traiter avec SQ LAB compte tenu de leur peu de sérieux. Pour ma part, même si j'adore leurs dolls, je ne prends pas le risque de rencontrer des galères avec eux, je verrai s'ils se rachètent un jour une conduite.... J'avais déja essayé de les contacter avant que leurs écarts soient officiels, et ils ne m'avaient jamais répondu, donc j'ai laissé tomber. Une compagnie qui ne prend pas la peine de répondre pour une éventuelle commande, ça ne présage déja rien de bon... | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 9 Aoû 2015 - 18:00 | |
| Oui, j'ai pu voir que Think pink ne proposaient plus leurs dolls :/ Et merci pour The Little Garden, j'essayerai de la contacter. C'est vraiment dommage que la compagnie se laisse couler comme ça, elle avait fait un petit nombre d'adeptes et ses moules étaient -et sont- très beaux... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 10 Aoû 2015 - 11:28 | |
| Il me semble que The Little Garden fait des preorders assez régulièrement, et ils ont en général un petit stock à proposer après ces preorders, donc ça ne coûte rien d'y jeter un œil. (Je crois que la gérante les contacte directement en coréen, c'est pour ça qu'elle arrive à commander... leur problème c'est qu'ils n'ont pas du tout de traducteurs et qu'ils derpent avec les commandes anglophones. Ce qui est dommage vu qu'ils ont fait un site worldwide... avec un peu de chance ça changera grâce au succès qu'ils rencontrent.).
Leurs yeux en résine sont également magnifiques ! | |
|
| |
Camylle
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 10 Aoû 2015 - 12:39 | |
| Hélas, je suis difficile et je cherche du white skin, et c'est du Real Skin que TLG a en stock x) Je lui ai cependant envoyé un mail concernant la possibilité d'une prochaine préorder, mais je doute fort de la réponse... A ce que j'ai pu voir, elle en a fait deux en 2014, la dernière date d'octobre, et depuis, plus rien. J'imagine que la compagnie fait la sourde oreille avec elle aussi... Oui, leurs yeux sont très beaux. J'adore la série des EBR ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 10 Aoû 2015 - 12:58 | |
| re en effet on ne peut pas dire que The Little Garden en fasse très souvent, la dernière en date était en juin 2015, et l'ancienne remontait à 2014, donc à mon avis elle n'en refera pas avant quelques mois (et surtout le temps d'attendre la réception de la préco de juin). Mais c'est avec elle que tu as de toute façon le plus de chance d'avoir une réponse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. | |
| |
|
| |
| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|