| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|
+29Valandra Youpla Keiko29 Llysewein Valère Antalja*Azuriaa Eden Blah Doliane Anne-Laure Funkysweet Poison Zelda.H Meileen Cassiel Saphir Nyx. tiyuki Kai Lumina Naelle lovelyshiva Belin Lylyesp Enaibi Nezumi_Hime Islael Thémis Para_San 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 22 Avr 2013 - 21:10 | |
| En tout cas, chez moi, les habits MSD étaient trop étroits... Par contre, les chaussures MSD classiques (pas MSD fines) passent sur leurs petits pieds plats. Et j'attends des talons SD16 pour leur pieds SD talon ^^
EDIT : J'ai reçu les chaussures talon TATA's PARADISE SD-16 et ça va nickel !
Par contre, je me suis rendu compte que les pieds talon de ma REAL SKIN n'ont pas la même couleur que la doll entière commandée en même temps. Ils sont un poil plus jaune que le corps. Si jamais quelqu'un reçoit l'inverse, je suis OK pour un échange ! ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mar 23 Avr 2013 - 10:39 | |
| Je confirme les dires d'enaibi, le pieds plats rentre dans du msd de chez dollheart, et a mon avis elle rentre dans du sd 16 dollheart pour leur pieds a talon, chouett pour tata's'paradise^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mar 23 Avr 2013 - 19:32 | |
| Voilà mon problème de couleur en image :
Dernière édition par Enaibi le Dim 24 Nov 2013 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mar 23 Avr 2013 - 19:42 | |
| Ah oui quant même ca fait une différence de teinte, j'ai été vérifier sur la mienne, pas de souci avec ses pieds a talon, par contre j'ai remarqué une légère différence au genoux entre le bout de la cuisse et le genoux mais ça va ça ne me choque pas trop. En tout cas leur real skin a l'air jolie, la mienne est en normal skin, ça rend un jolie tan claire | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 24 Avr 2013 - 10:10 | |
| J'adore leurs dolls ^^ Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils peuvent me remplacer les pieds, car là quand même, ça fait pas très sérieux ces pieds jaunes | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 24 Avr 2013 - 11:14 | |
| Même si leur corps SD est magnifique, j'espère que par la suite, on aura une évolution avec peut être un peu de double joint, j'adorais qu'il fasse un corps qui à l'aspect du Dynamite des dollfies dream | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 26 Avr 2013 - 8:43 | |
| Bon, ils me disent qu'ils vont me renvoyer des pieds de la bonne couleur ! Ce serait cool en effet ! Je vous tiens au courant ^^
Moi j'aurais aimé un corps SD juste plus grand, pas forcément plus mâture encore (je suis pas super super fan du corps Dynamite en fait, même si je reconnais qu'il est super bien fait).
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 26 Avr 2013 - 9:52 | |
| Je ne trouve pas l'info sur leur site ni sur le net, donc je tente ma chance ici : vous connaissez le temps de fabrication nécessaire pour une de leurs dolls ?
Les BJD très typées manga me laissaient de marbre, mais je commence à leur trouver du charme depuis quelques semaines et celles de cette compagnie me tenteraient bien ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 26 Avr 2013 - 10:09 | |
| - Naelle a écrit:
- Je ne trouve pas l'info sur leur site ni sur le net, donc je tente ma chance ici : vous connaissez le temps de fabrication nécessaire pour une de leurs dolls ?
Les BJD très typées manga me laissaient de marbre, mais je commence à leur trouver du charme depuis quelques semaines et celles de cette compagnie me tenteraient bien ^^ Plus ou moins un mois, ils sont tres rapide, je crois que la fabriquation en elle même, est de 15 jours | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 26 Avr 2013 - 14:41 | |
| Ça depend de ce qu'elle a en stock ou pas. Compte tenu des heures tardives ou elle répond, que tout est posté avec une adresse perso, que leq boites et. Les certificats c'est artisanal....... on pense que c'est une personne seule qui fait ça a coté de son travail. Les délais peuvent changer.
Le corps 31 a un double joint aux jambes et on a eu en exclusivité un nouveau corps 26cm articulé au bassin et avec double joint au jambes. On ne sait pas quand il sera mis en vente.
A noter aussi que le normal DD n'est pas exactement de la même couleur. Ce qui est normal, 2 recettes de résine différentes ne peuvent pas donnee lemême truc.
Je suis fan de ma Miyuki ! J'étais sceptique du au torse en un morceau, mais elle pose très bien ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 26 Avr 2013 - 21:50 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- par contre j'ai remarqué une légère différence au genoux entre le bout de la cuisse et le genoux mais ça va ça ne me choque pas trop.
Tu parles du décalage, l'espèce d'escalier au genoux gauche, comme si la fin de la cuisse était déformée et dépassait un peu ? J'ai cru remarquer qu'elles l'avaient toutes, moi perso sur les miennes, j'ai poncé ^^
Dernière édition par Enaibi le Dim 24 Nov 2013 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Sam 27 Avr 2013 - 17:48 | |
| Ah non, je parlais plus d'une légère différence de teinte au niveau des genoux par rapport au bout de la cuisse^^ mais maintenant je vais aller voir cette différence qu'on peut voir sur ta photo^^ merci | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Sam 1 Juin 2013 - 21:02 | |
| Je possède une Tsubaki de 31 cm. et j'en suis très contente. j'ai aussi noter un petit défaut de moulage sur les 2 Tsubaki que j'ai a la maison (y en as qu'une a la maison, commende grouper). ça fait comme un décalage, comme sur la grande d'Enabi, mais sur l’extérieur. c'est tellement minime que je ne l'ai pas vu tout de suite et que j'ai cru les avoir casser, mais non c'est d'origine. Jumelles par Lumineko, sur Flickr je pense que leur yeux de base son trop grand. sinon, ils répondent assez vide, il sont agréable et assez rapide. J'espère pouvoir acheter une Hitomi sur corps SD au ldoll. car il me semble qu'il y serons, ou au moins des revendeurs. Sinon les petites de 31 cm pose super bien, double articulation aux coudes également. la couleur blanche, est légèrement roser comme les DD whit skin. et elle sont très plaisante a maquiller. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 16 Juin 2013 - 18:48 | |
| Mmm la petite Tsubaki sur un corps de 31cm me fait de l'oeil ! Moi qui pensais ne jamais être attirée par ce genre de doll C'est dommage que le petit corps de soit pas plus mature (ou qu'il y ait une taille msd) ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Sam 29 Juin 2013 - 11:55 | |
| Yop ! Est-ce qu'à tout zazard, quelqu'un serait en mesure de faire une tof comparative du Real White de Luts avec le White skin de SQ-Lab ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. | |
| |
|
| |
| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|