Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SQ-Lab - Lire premier post.

Aller en bas 
+29
Valandra
Youpla
Keiko29
Llysewein
Valère
Antalja*Azuriaa
Eden
Blah
Doliane
Anne-Laure
Funkysweet
Poison
Zelda.H
Meileen
Cassiel
Saphir
Nyx.
tiyuki
Kai
Lumina
Naelle
lovelyshiva
Belin
Lylyesp
Enaibi
Nezumi_Hime
Islael
Thémis
Para_San
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty22.04.13 21:10

En tout cas, chez moi, les habits MSD étaient trop étroits...
Par contre, les chaussures MSD classiques (pas MSD fines) passent sur leurs petits pieds plats.
Et j'attends des talons SD16 pour leur pieds SD talon ^^

EDIT :
J'ai reçu les chaussures talon TATA's PARADISE SD-16 et ça va nickel !

Par contre, je me suis rendu compte que les pieds talon de ma REAL SKIN n'ont pas la même couleur que la doll entière commandée en même temps. Ils sont un poil plus jaune que le corps.
Si jamais quelqu'un reçoit l'inverse, je suis OK pour un échange ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty23.04.13 10:39

Je confirme les dires d'enaibi, le pieds plats rentre dans du msd de chez dollheart, et a mon avis elle rentre dans du sd 16 dollheart pour leur pieds a talon, chouett pour tata's'paradise^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty23.04.13 19:32

Voilà mon problème de couleur en image :

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Eb2d30d96fa145c03fb0c2ec0fdee516


Dernière édition par Enaibi le 24.11.13 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty23.04.13 19:42

Ah oui quant même ca fait une différence de teinte, j'ai été vérifier sur la mienne, pas de souci avec ses pieds a talon, par contre j'ai remarqué une légère différence au genoux entre le bout de la cuisse et le genoux mais ça va ça ne me choque pas trop.

En tout cas leur real skin a l'air jolie, la mienne est en normal skin, ça rend un jolie tan claire daisy
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty24.04.13 10:10

J'adore leurs dolls ^^
Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils peuvent me remplacer les pieds, car là quand même, ça fait pas très sérieux ces pieds jaunes gene
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty24.04.13 11:14

Même si leur corps SD est magnifique, j'espère que par la suite, on aura une évolution avec peut être un peu de double joint, j'adorais qu'il fasse un corps qui à l'aspect du Dynamite des dollfies dream admiration
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty26.04.13 8:43

Bon, ils me disent qu'ils vont me renvoyer des pieds de la bonne couleur ! Ce serait cool en effet !
Je vous tiens au courant ^^

Moi j'aurais aimé un corps SD juste plus grand, pas forcément plus mâture encore (je suis pas super super fan du corps Dynamite en fait, même si je reconnais qu'il est super bien fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty26.04.13 9:52

Je ne trouve pas l'info sur leur site ni sur le net, donc je tente ma chance ici : vous connaissez le temps de fabrication nécessaire pour une de leurs dolls ?

Les BJD très typées manga me laissaient de marbre, mais je commence à leur trouver du charme depuis quelques semaines et celles de cette compagnie me tenteraient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty26.04.13 10:09

Naelle a écrit:
Je ne trouve pas l'info sur leur site ni sur le net, donc je tente ma chance ici : vous connaissez le temps de fabrication nécessaire pour une de leurs dolls ?

Les BJD très typées manga me laissaient de marbre, mais je commence à leur trouver du charme depuis quelques semaines et celles de cette compagnie me tenteraient bien ^^

Plus ou moins un mois, ils sont tres rapide, je crois que la fabriquation en elle même, est de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty26.04.13 14:41

Ça depend de ce qu'elle a en stock ou pas. Compte tenu des heures tardives ou elle répond, que tout est posté avec une adresse perso, que leq boites et. Les certificats c'est artisanal....... on pense que c'est une personne seule qui fait ça a coté de son travail. Les délais peuvent changer.

Le corps 31 a un double joint aux jambes et on a eu en exclusivité un nouveau corps 26cm articulé au bassin et avec double joint au jambes. On ne sait pas quand il sera mis en vente.


A noter aussi que le normal DD n'est pas exactement de la même couleur. Ce qui est normal, 2 recettes de résine différentes ne peuvent pas donnee lemême truc.

Je suis fan de ma Miyuki ! J'étais sceptique du au torse en un morceau, mais elle pose très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty26.04.13 21:50

lovelyshiva a écrit:
par contre j'ai remarqué une légère différence au genoux entre le bout de la cuisse et le genoux mais ça va ça ne me choque pas trop.
Tu parles du décalage, l'espèce d'escalier au genoux gauche, comme si la fin de la cuisse était déformée et dépassait un peu ? J'ai cru remarquer qu'elles l'avaient toutes, moi perso sur les miennes, j'ai poncé ^^


Dernière édition par Enaibi le 24.11.13 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty27.04.13 17:48

Ah non, je parlais plus d'une légère différence de teinte au niveau des genoux par rapport au bout de la cuisse^^ mais maintenant je vais aller voir cette différence qu'on peut voir sur ta photo^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty01.06.13 21:02

Je possède une Tsubaki de 31 cm. et j'en suis très contente. j'ai aussi noter un petit défaut de moulage sur les 2 Tsubaki que j'ai a la maison (y en as qu'une a la maison, commende grouper). ça fait comme un décalage, comme sur la grande d'Enabi, mais sur l’extérieur. c'est tellement minime que je ne l'ai pas vu tout de suite et que j'ai cru les avoir casser, mais non c'est d'origine.

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 8743313187_35438c28bb_o
Jumelles par Lumineko, sur Flickr

je pense que leur yeux de base son trop grand. sinon, ils répondent assez vide, il sont agréable et assez rapide. J'espère pouvoir acheter une Hitomi sur corps SD au ldoll. car il me semble qu'il y serons, ou au moins des revendeurs.

Sinon les petites de 31 cm pose super bien, double articulation aux coudes également. la couleur blanche, est légèrement roser comme les DD whit skin. et elle sont très plaisante a maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty16.06.13 18:48

Mmm la petite Tsubaki sur un corps de 31cm me fait de l'oeil ! Moi qui pensais ne jamais être attirée par ce genre de doll Very Happy

C'est dommage que le petit corps de soit pas plus mature (ou qu'il y ait une taille msd) !
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty29.06.13 11:55

Yop !
Est-ce qu'à tout zazard, quelqu'un serait en mesure de faire une tof comparative du Real White de Luts avec le White skin de SQ-Lab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Contenu sponsorisé





SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SQ-Lab - Lire premier post.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une galerie séparée pour les photostories (lire 1er post)
» JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
» Mon premier faceup sur ma premier BJD <3!
» LES REGLES : A LIRE SVP !
» Les règles: à lire svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: