| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|
+29Valandra Youpla Keiko29 Llysewein Valère Antalja*Azuriaa Eden Blah Doliane Anne-Laure Funkysweet Poison Zelda.H Meileen Cassiel Saphir Nyx. tiyuki Kai Lumina Naelle lovelyshiva Belin Lylyesp Enaibi Nezumi_Hime Islael Thémis Para_San 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 7 Nov 2014 - 7:58 | |
| Et bien moi qui voulait en avoir une un jour, c'est pas gagné. Heureusement que Paypal t'as remboursé au final, mais ça craint et ça donne une mauvaise image de cette compagnie. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 7 Nov 2014 - 15:05 | |
| Sinon il faut passer par le revendeur LittleGarden. Apparemment elle est coréenne mais en UK et elle arrive a avoir ses commandes Je vais passer une pré order donc je vous dirais ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 7 Nov 2014 - 15:13 | |
| Il y a un an j'avais commandé des yeux directement à SQ Lab et ça avait aussi été le bazar. J'avais ouvert un litige, puis quelques temps après les yeux avaient été envoyé sans qu'aucun retour n'ai eu lieu via paypal (comme s'ils n'avaient pas vu le litige).
A l'époque sur DoA pas mal de gens disaient qu'en envoyant des messages en coréen il y avait plus de chances d'avoir une réponse. Passer par un revendeur parlant coréen est peut être le meilleurs chemin à suivre en effet ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 7 Nov 2014 - 15:23 | |
| Je suis passé pas thelittlegarden lors de la pré order de juin. Ça été long et pas simple pour Yohana qui est coréenne. Les produits sont enfin arrivés en septembre. C'est le seul revendeur qui veut encore traiter avec Sq lab. J'ai ouvert un feedback pour ce revendeur qui a été sérieux. Une nouvelle pré ordre a lieu en ce moment (=> 10 nov.) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 7 Nov 2014 - 16:18 | |
| C'est vraiment étrange parce que justement j'avais donné des infos à Valere moi j'ai eu la chance d'avoir un layaway et ma poupée à été envoyée le jour où j'ai fais le dernier paiement bon sans avoir été prévenue ni même avoir eu de numero puis il manquait la tête xD mais ils me l'ont renvoyé aussitôt. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 7 Nov 2014 - 20:39 | |
| >_< C'est pas encourageant, je suis désolée pour toi Valère!!! Je suis dégoûtée car j'adore leurs modèles... Je croise les doigts pour qu'ils s'améliorent... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 7 Nov 2014 - 21:11 | |
| Je vous rejoins car j'ai eu de sérieux doutes... j'avais commandé des options part mains pour mes Yo SD et je voulais prendre un corps plus mature pour ma Chibi. J'ai envoyé je ne sais combien de mails de commande qui sont toujours restés sans réponse. A croire qu'ils n'ont jamais été lu. Donc finalement je n'ai rien commandé... et passer par un intermédiaire bof car ils n'ont pas toutes les parts disponibles. Valère contente que cela soit résolu ! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 9 Nov 2014 - 23:54 | |
| oui moi aussi le problème avec les revendeurs c'est qu'il n'on pas le modèle que je voudrais je cherche le corps 53cm | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 10 Nov 2014 - 9:10 | |
| Thelittlegarden a tout ce que vous voulez. Faut juste lui envoyer un mail. Mais la preorder se finit aujourd'hui.. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Jeu 19 Fév 2015 - 21:03 | |
| The little garden vient d'ouvrir une preorder pour SQ-lab Jusqu'au 5 mars ( j'ai pas trouver de sujet de compagnie pour the little garden ?)
http://www.thelittlegardenbjd.eu | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 20 Fév 2015 - 9:37 | |
| quelqu'un est déjà passé par The little garden? j'aimerais commandé un corps pour ma tête sq lab | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 20 Fév 2015 - 9:39 | |
| Oui J'ai déjà acheté une tête chez eux et une petite KSG et j'attends un corps et une tête de la précédente pre-order (qui sont normalement en route) C'est fiable ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 20 Fév 2015 - 13:57 | |
| merci pour ta réponse youpla | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 20 Fév 2015 - 17:21 | |
| - Youpla a écrit:
- Oui J'ai déjà acheté une tête chez eux et une petite KSG et j'attends un corps et une tête de la précédente pre-order (qui sont normalement en route)
C'est fiable ^^ Je confirme Yoana est très proféssionelle, gentille et très sérieuse. Elle répond rapidement aux emails et se met en 4 pour commander chez SQ-lab (même ce qui et pas à la pré-order). | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 4 Mar 2015 - 11:43 | |
| Moi j'ai vraiment pas eu de chance : quand j'avais acheté mon corps 59cm l'an dernier, SQLab avait oublié de me mettre les mains "poings fermés" (DHD-02) dans le colis (c'était offert pour la commande du corps entier). Je les avais contactés tout de suite et ils m'avaient dit "on vous les enverra avec une future commande", mais vu que Kanalcode visiblement ne sculpte plus, dur de faire une nouvelle commande... Du coup je leur ai envoyé 36 messages, sans réponse... ch'uis dég....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. | |
| |
|
| |
| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|