| [Bibs Lovelypam] Ma première BJD | |
|
+3Crescendoll Callisto bibslovelypam 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bibslovelypam
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Dim 23 Nov 2014 - 13:15 | |
| Bonjour à tous !!! Hyper heureuse de faire parti de ce forum ! Je me présente, je suis Bibs, passionné depuis 2 ans de modelage de figurines en porcelaine froide, j'ai récemment découvert et eu l'envie de découvrir et surtout de tenter de réaliser des BJD en pate polymère LDoll , bon très novice pour le moment, je débute à peine ma première ^^ J'espère pouvoir découvrir et partager avec vous cette aventure qui est toute nouvelle pour moi ! Alors voilà, j'ai déjà réalisé le visage, j'ai réalisé mes yeux moi-même (ça aussi une première lol) et je les ai incrusté dans le visage au moment du modelage . J'ai vidé la tête et percé le haut du crâne Toutes vos critiques et tous vos conseils sont les bienvenus ^^ | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Dim 23 Nov 2014 - 13:31 | |
| J'aurai aimé faire des choses aussi jolies pour une première ! =) Les yeux ont l'air très beaux, tu les as fait en quoi ? J'ai juste l'impression que les oreilles n'ont pas tout à fait la même forme, celle à droite sur la photo est plus haute. Pareil pour les joues, celle à droite est un poil plus creusée. J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Lun 24 Nov 2014 - 0:27 | |
| mignon comme tout pour un début et chapeau pour les yeux! | |
|
| |
bibslovelypam
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Lun 24 Nov 2014 - 8:14 | |