| [Bibs Lovelypam] Ma première BJD | |
|
+3Crescendoll Callisto bibslovelypam 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bibslovelypam
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Dim 23 Nov 2014 - 13:15 | |
| Bonjour à tous !!! Hyper heureuse de faire parti de ce forum ! Je me présente, je suis Bibs, passionné depuis 2 ans de modelage de figurines en porcelaine froide, j'ai récemment découvert et eu l'envie de découvrir et surtout de tenter de réaliser des BJD en pate polymère LDoll , bon très novice pour le moment, je débute à peine ma première ^^ J'espère pouvoir découvrir et partager avec vous cette aventure qui est toute nouvelle pour moi ! Alors voilà, j'ai déjà réalisé le visage, j'ai réalisé mes yeux moi-même (ça aussi une première lol) et je les ai incrusté dans le visage au moment du modelage . J'ai vidé la tête et percé le haut du crâne Toutes vos critiques et tous vos conseils sont les bienvenus ^^ | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Dim 23 Nov 2014 - 13:31 | |
| J'aurai aimé faire des choses aussi jolies pour une première ! =) Les yeux ont l'air très beaux, tu les as fait en quoi ? J'ai juste l'impression que les oreilles n'ont pas tout à fait la même forme, celle à droite sur la photo est plus haute. Pareil pour les joues, celle à droite est un poil plus creusée. J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Lun 24 Nov 2014 - 0:27 | |
| mignon comme tout pour un début et chapeau pour les yeux! | |
|
| |
bibslovelypam
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Lun 24 Nov 2014 - 8:14 | |
| Merci beaucoup !!! Les yeux sont faits en pate fimo blanche et j'avoue que mon visage n'est pas parfait lol mais je l'ai refait au moins 4 fois alors je me dis bon ça ira, je vais au moins essayer d'aller jusqu'à la fin du projet Voilà ou j'en suis | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Lun 24 Nov 2014 - 8:27 | |
| tu avances vite^^ c'est un bon début, le visage est super mignon! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Lun 24 Nov 2014 - 12:04 | |
| ben dis donc, c'est super ! la bouille est adorable ! | |
|
| |
bibslovelypam
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Lun 24 Nov 2014 - 20:52 | |
| Merci pour tous vos messages d'encouragement ! je reviens vite avec de nouvelles photos ^^ | |
|
| |
bibslovelypam
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Mar 25 Nov 2014 - 17:37 | |
| Bon la voilà !!! Enormément de difficultés à la réaliser lol, j'attend toutes vos critiques ^^ Merci à tous Manque le make up, mais j'attend encore mes genesis | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Dim 30 Nov 2014 - 17:45 | |
| elle a vraiment une bonne bouille ! par contre, tu ne trouves pas les cuisses un peu maigrichonnes ? | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Dim 30 Nov 2014 - 18:24 | |
| J'adore sa frimousse ! Je rejoind Berlin, je trouve que les cuisses sont un peu finne apres c'est histoire de gout aussi. Je pensais que ta doll aurais un corps un peu plus travaillé au vue de ta tête mais ça reste une créature très mignonne j'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
bibslovelypam
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Dim 30 Nov 2014 - 18:55 | |
| Oui vous avez raison !!! Le premier essai est un échec les articulations ne sont pas bien !!! Faut que je me documente un peu plus et je retente ça Merci pour vos commentaires, les critiques aident à avancer <3 | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD Lun 15 Déc 2014 - 19:21 | |
| Bienvenue ! Cette petite chose a un sourire adooorable ! J'adore sa bouche ! Les jambes me paraissent trop maigres à moi aussi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bibs Lovelypam] Ma première BJD | |
| |
|
| |
| [Bibs Lovelypam] Ma première BJD | |
|