| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010 - 22:36 | |
| de mon côté j'attend mon code 02 qui est bientôt à la maison ( plus précisément dans un avion pour la France ) c'est horrible l'attente XD
sinon il me reste : mon Elfish Pado une robe un outfit des yeux pour le Pado | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Fév 2010 - 13:59 | |
| - shiva-holic a écrit:
- elle a attérit ! (la vache rapide ) elle est à Charles De Gaulles !
au fait question : comment ça se passe si je passe pas entre les mailles du filet ? enfin pour le paiement et autre. on peut me répondre ? En effet c'est super rapide! Cette fois ci c'est mon numero de tracking qui ne veut pas marcher :p Je suis vraiment une cruche pour ce qui est de la douane, j'aurai du leur demander aussi de réduire le montant déclaré! Bon trop de stress à cause de ce numero de suivi, j'envoie un mail! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Fév 2010 - 14:42 | |
| eh oui Liezah chacun son tour XD j'espère que ca s'arrangera ton tracking ! courage au fait question (oui encore une) comment on sait qu'on s'est fait chopé par la douane ? allez distribution de pancakes pour tous ceux qui atttendent ! (installe son stand avec plaques chauffantes et tout) PANCAKES !! QUI VEUT DES PANKAKES ? TOUT BEAU TOUT CHAUD MES PANCAKES ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Fév 2010 - 15:08 | |
| Shiva > C'est marqué dans le suivi si t'as la douane ^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Fév 2010 - 15:14 | |
| Ash=> ha c'est marqué ?! moi qui pensais qu'ils étaient sadiques au point de pas prévenir.
oki merci beaucoup | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Fév 2010 - 18:57 | |
| Hop la me revoila, depuis le temps que je voulais revenir. Bon je suis la pour des go et split. Mais j'attends tout de meme:
-tete rheia NS -outfit souldoll -outfit arcadia doll -crochets luts | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Fév 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Fév 2010 - 19:28 | |
| Je suis toujours là pour :
- MNF Karsh - tête MNF Seorin - tête MNF WooSoo sleeping - 3 paires d'yeux - 1 tenue et 1 paire de chaussures Souldoll - Souldoll Hye + 1 tenue - 1 paire de chaussures Souldoll - commission Teteloune
et j'ajoute :
- GO Souldoll | |
|
| |
Misty
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Fév 2010 - 19:36 | |
| Moi aussi, je suis là Douce Plume pour ma soulkid Yewon | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Fév 2010 - 19:55 | |
| Coucou Misty, elles feront peut-être le voyage ensemble | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Fév 2010 - 20:19 | |
| J'aurais tenu à peine 1 semaine V_V" ...Et je relance pour mes dernières go de la saison j'espère. XD - Go Coolcat - Go Chausson de danse - Go outfit Souldoll - Commande de bijoux Elle va être trop belle ma puce que j'ai hâte. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Fév 2010 - 22:28 | |
| Petit recap de ce que j'attends:
- Tête mnf Karsh NS sleeping => Killian (fin du mois à début du mois de mars) - Tête mnf Miyu WS open et sleeping => Shalimar (fin du mois à debut du mois de mars) - 2 Neck parts NS et WS pour Killian et Shalimar (fin du mois à debut du mois de mars) - Une paire de main MNF WS (fin du mois à debut du mois de mars) - GO Iplehouse: une wig pour Killian (la semaine prochaine) - GO Dollmore: cils pour Shalimar + chaussures pour Mélisande. (mois de mars?)
Dernière édition par Tandoori le Lun 22 Fév 2010 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Fév 2010 - 22:47 | |
| Ouf! Je viens de voir que ma juri 05 a atterri en france aujourd'hui. Cette fois usps n'a pas trainé. Avec un peu de chance j'aurai ma Juliette cette semaine. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 8:48 | |
| Aller Hop, je vous rejoint, pour attendre environ 2 mois une MNF rheia, avec deux wigs Monique. Aller qui veut un ti croissant chaud dès le matin ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|