| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 14:54 | |
| - sysflo a écrit:
- Chronopost ne m'a pas encore contacté, ils mettent longtemps pour ça?
Je vous mets le statut de mon tracking si vous pouvez m'en dire plus^^
Ils font un courrier ^^' donc ça peu mettre du temps. Si tu es pressé, il vau mieux ne pas attendre, mais les contacter directement. Eux ils s'en foutent que ça prenne 1 semaine avant que tu puisse débloquer ta poupée. C'est un des avantages du tracking de savoir quand le colis est en douane et prendre les devants pour payer la taxe et que le colis soit dédouané. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 14:57 | |
| Megumi=> je suis de tout coeur avec toi !!!
Liezah=>bah tu vois ça s'arrange ! en fait je crois que nos miss se tiennent compagnie depuis le début du voyage ! XD ça me donne une idée tout ça ! (fait carburer le cerveau)
voila mon tracking du jour :
lun 22/02/2010 08:49 Chronopost France Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR
euh j'ai passé la douane ? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 15:09 | |
| shiva-holic : Je te dirais que pour ton tracking, il faut attendre le prochain méssage de mise à jour, à savoir si c'est mit en attente, normalement le prochain méssage doit être : Sortit de l'agence export Bon courage | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 15:49 | |
| merci lovelyshiva ! (2 shiva dans la salle d'attente ! gare à vous) ok alors dépèche toi de venir message de mise à jour !! | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 15:58 | |
| - shiva-holic a écrit:
- Liezah=>bah tu vois ça s'arrange ! en fait je crois que nos miss se tiennent compagnie depuis le début du voyage ! XD ça me donne une idée tout ça ! (fait carburer le cerveau)
Je crois aussi ^^ Elles sont liées! Ça m'a donné une idée, je sais pas trop comment ça marche ce genre de choses, mais j'aimerai que tu sois la marraine de Ame Mon dernier message de tracking est toujours daté du 20 "Delivered to Destination Airport" | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 16:07 | |
| - shiva-holic a écrit:
- merci lovelyshiva ! (2 shiva dans la salle d'attente ! gare à vous)
ok alors dépèche toi de venir message de mise à jour !! oui tu as raison gare à vous (fan de final fantasy? , le 13 sort le mois prochain ) | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 16:38 | |
| - Liezah a écrit:
Je crois aussi ^^ Elles sont liées! Ça m'a donné une idée, je sais pas trop comment ça marche ce genre de choses, mais j'aimerai que tu sois la marraine de Ame
les demandes de parrainage se font en privé (donc ici par mp) direction les mp pour parler de ça ok ? (sinon ca me ferais plaisir d'être la marraine de ta poupette ) - Liezah a écrit:
Mon dernier message de tracking est toujours daté du 20 "Delivered to Destination Airport" regarde du coté de chronopost à partir de Charles De Gaulles c'est eux qui prennent le relais en principe ! - lovelyshiva a écrit:
oui tu as raison gare à vous (fan de final fantasy? , le 13 sort le mois prochain ) voui je suis une grande fan !!! on est deux ? héhé pour le 13 je le savais ! et je l'acheterais dès la semaine de sa sortie !! je crois que c'est le message le plus long et avec le plus de sitations que j'ai écrit ! dodo | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 17:23 | |
| J'entre pour une Leeke Florence sans make up, une wig et des yeux ! Pfiou, ça me fait tout drôle ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 17:29 | |
| *entre en courant* J'attends toujouuuuuuuuuuuuuuuuurs *s'en va en courant et claque la porte* | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 18:23 | |
| Merci Shiva-Holic ^^ voilà le message que j'obtiens sur chronopost:
Envoi sorti de l'agence export le ven 19/02/2010 à 22:54
Est ce que ca veut dire que j'ai échappé à la douane????? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 18:27 | |
| Ah non, ça c'est juste pour dire qu'il était sur le point de prendre l'avion ^^ Pour la douane, c'est l'agence d'import qu'il faut guetter | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 18:30 | |
| ton tracking à un peu de retard comapré au mien, non t'es pas à l'abris faut attendre encore 2 mises à jours de ton suivit je crois | |
|
| |
Liezah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 18:30 | |
| Arf! Fausse joie!... Merci ^^ Les derniers infos en cours: lun 22/02/2010 15:25 ROISSY CHRONOPOST Tri en cours dans l'agence de départ lun 22/02/2010 14:13 Chronopost France Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR Ce qui veut dire? | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 18:32 | |
| t'es au même point que moi au prochain message on saura si on a la douane ou pas ! (enfin je crois) allez courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|