| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 18:34 | |
| - shiva-holic a écrit:
- t'es au même point que moi au prochain message on saura si on a la douane ou pas ! (enfin je crois) allez courage
*croise tous ses doigts disponibles* | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 18:50 | |
| Gn'ai reçu ma Lusiiiiii! \o/ /sort en vitesse | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 18:55 | |
| Je rajoute :
- U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (une tenue pour Tempête *o*)
Et toujours en attente de :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 1 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 1 mois itoo) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 1 mois -__-') - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / environ 1 mois) - GO LEEKE (en fin de semaine ^^)
Dernière édition par Cassiel le Lun 22 Fév 2010 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 19:44 | |
| une nouvelle mise à jour une !
lun 22/02/2010 15:59 ROISSY CHRONOPOST Tri en cours dans l'agence de départ
alors ? j'ai toujours pas la garantie de m'en tirer sans douane ? | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 19:46 | |
| - shiva-holic a écrit:
- une nouvelle mise à jour une !
lun 22/02/2010 15:59 ROISSY CHRONOPOST Tri en cours dans l'agence de départ
alors ? j'ai toujours pas la garantie de m'en tirer sans douane ? A y est on est synchro | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
Liezah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 19:51 | |
| Oui! A 15h25 me semble! On va y arriver!! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 19:56 | |
| Courage, shiva Holic et merci pour ton chtit message de soutient de ce matin!!!! Bisous | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 20:01 | |
| Megumi=> t'inquiete croquette on gère ! XD
Liezah => dis moi as-tu pris quelques petites choses avec ta doll ? genre le super méga outfit de la mort qui tue tout tellement il est beau (traduction : l'outfit par défaut) ou d'autres petites choses ? | |
|
| |
Liezah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 20:05 | |
| J'ai pris une paire d'yeux vert clair, un magic bloc et un headcap, mais pas de make up Je viens passer commande d'un kimono à Shana ^^
Et toi? | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 20:10 | |
| j'ai pris un make up (parce que pas de matos pour le faire moi même pas de sous pour ledit matos et jamais bosser sur une tête donc on s'abstient) et 3 outfits de D.O.D ... ha et une paire de bottes sur le marché secondaire
donc ta Ame arrivera à oilpé ? elle va se les cailler !!! pauvre bête | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 20:10 | |
| j'attends : - des yeux Enchanted Doll depuis fin décembre - un ch'tit truc de la GO luts (la lettre max a été posté le 18 et elle n'a toujours pas bougée ) -des yeux leeke, bientôt j'espère | |
|
| |
Liezah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 20:13 | |
| - shiva-holic a écrit:
- j'ai pris un make up (parce que pas de matos pour le faire moi même pas de sous pour ledit matos et jamais bosser sur une tête donc on s'abstient) et 3 outfits de D.O.D ... ha et une paire de bottes sur le marché secondaire
donc ta Ame arrivera à oilpé ? elle va se les cailler !!! pauvre bête Je cherchai un outfit japonais traditionnel, donc rien pour moi chez DOD Je sens que je vais galérer pour trouver des chaussures par contre! J'ai jamais travaillé sur une tête non plus mais je viens de commander du MSC (et ma mère est peintre, alors point de vue pastel, peinture, etc y a tout ce qui faut chez moi ) Et ouais! c'est une petite coquine, elle arrive nue comme un ver :p | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 20:19 | |
| ha ouais d'accord ! roh elle va etre mignone en tit kimono (par contre niveau chaussures courage) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Fév 2010 - 20:31 | |
| J'attend toujours:
- Une chose bizarre (2 mois - 7j) - Go luts - Go dollmore - Go crobidoll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|