| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 12:25 | |
| Moi j'ai fais un split, j'attends les pattes et les oreilles hé hé Tu l'a payé en une fois ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 12:41 | |
| - Cassiel a écrit:
- Moi j'ai fais un split, j'attends les pattes et les oreilles hé hé
Tu l'a payé en une fois ? Ouais, on est dans le même, Cassiel...C'est cool, ça se rapproche ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 12:48 | |
| subarud : Oui je pense que ça ne devrait plus tarder *o* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 12:50 | |
| - Jacty a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Jacty a écrit:
- Ma Breccia est en route !!!!!!!
Oh la chance *o* Je suis pas certaine de la garder pour tout te dire mais je suis contente tout de même de la découvrir bientôt. I REQUIRE MUCHAS PHOTOS DEL MEGA BUSTE !! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 14:00 | |
| On y croit T-T , pourquoi quand y'en a plus y'en a encore....? :$ - Bloomer > Arrivé - GO Crobidolls > La semaine prochaine *3* - GO Dollmore > Fin Mai - GO Luts > Fin Mai - Yeux everpurple > Fin Mai - Limwha Half Elf Tan > Dans 2 mois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 14:17 | |
| - Tiya a écrit:
- Jacty a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Jacty a écrit:
- Ma Breccia est en route !!!!!!!
Oh la chance *o* Je suis pas certaine de la garder pour tout te dire mais je suis contente tout de même de la découvrir bientôt. I REQUIRE MUCHAS PHOTOS DEL MEGA BUSTE !! Tiya, "photos" en espanol se dice "fotos" xD BPeut être un tracking depuis hier *^* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 14:33 | |
| Tout pour te faire plaisir, ma Tiya . Tu la verras peut-être en vrai, qui sait. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 15:05 | |
| Hitsugi => Et je doute que I require se dise comme ça en espagnol aussi, c'était un mélange de joie Jacty => J'vais en avoir un de corps nanana ;P mais je serai plus que ravie de voir la miss en vrai ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 15:25 | |
| - Tiya a écrit:
- Hitsugi => Et je doute que I require se dise comme ça en espagnol aussi, c'était un mélange de joie
Jacty => J'vais en avoir un de corps nanana ;P mais je serai plus que ravie de voir la miss en vrai ! Je sais je rigolé XD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 19:49 | |
| - Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > en cours de fabrication - split breccia - soom > commandé le 05/03 > En cours d'envoi *__* - [soda] 2 sets de Lingerie et une robe> 09/04 > 1 set fini, l'autre set et la robe en cours de fabrication - commande groupée dollmore>06/04, en attente de remise en main propre. - Unoa zero kit > arrivée vers septembre
- corps souldoll double WS, yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > Arrivé!!
bouhahahaa!!!! j'ai le tracking number pour la breccia !!!
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Mai 2010 - 10:00 | |
| Bon bon bon, on approche d'un mois et une semaine, ce qui veut dire encore une semaine avant que je ne pète les plombs et commence à harceler Luts (oui, je sais, il ne fallait pas prendre la tête dreaming avec make-up pour les deux et pour les options parts, ça serait allé plus vite T-T). | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Mai 2010 - 12:06 | |
| Dites, les gens, je m'inquiète là, sur mon statut y'a marqué "Payment Holding", ils l'ont reçu chez Bambicrony, ou pas ? D:
Parce que le traducteur me dit "Tenue de paiement", et que sur la page "Order Status", ils me marquant "Confirm Receip" Oo | |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Mai 2010 - 12:30 | |
| Pukipuki pipi en commande, arrivée mi juillet normalement!
-------
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=27531 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|