| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Mai 2010 - 15:23 | |
| - corps souldoll double WS >commandé le 11/02 > en cours d'envoi - yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > bientôt - Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > en cours de fabrication - split breccia - soom > commandé le 05/03 > d'ici 1 mois - [soda] 2 sets de Lingerie et une robe> 09/04 > 1 set fini, l'autre set et la robe en cours de fabrication - commande groupée dollmore>06/04, en attente de remise en main propre. - Unoa zero kit > arrivée vers septembre
- Limhwa half elf urethane > Arrivé
Dernière édition par papayebong le Mer 5 Mai 2010 - 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Mai 2010 - 17:39 | |
| J'entre ~ ~ Je viens de commander (et payer) ma Bambicorny Gun à l'instant ! Je tape dans les deux mois, puisque j'ai pas pris d'options ... Qui veut du Diabolo Grenadine ? C'est ma tournée ♥ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Mai 2010 - 17:45 | |
| Bon ben moi je sors de la salle d'attente ^^ | |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Mai 2010 - 19:54 | |
| - Patchy a écrit:
- J'entre ~ ~
Je viens de commander (et payer) ma Bambicorny Gun à l'instant ! Je tape dans les deux mois, puisque j'ai pas pris d'options ... Qui veut du Diabolo Grenadine ? C'est ma tournée ♥ 4 Envoie toujours j'ai un mois à attendre ça va m'occuper! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Mai 2010 - 20:16 | |
| aurevoir! Limho Mono arrivé at home et le top: zéro taxe PS: il est trop beau ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Mai 2010 - 21:26 | |
| Nekochaton: cooool!!! moi je l'ai reçu hier!! et aujourd'hui ma ptite tete de mini Riz ( qui va nickel dessus!) et le split mnf a ete posté aujourd'hui par Wind dolls!! ma liste se réduit c'est trop bien!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Mai 2010 - 22:30 | |
| Merki Ehowinn , effectivement je l'ai reçue aujourd'hui comme prévu, sans douanes, mais avec une de ces paire de loloches! La vache, ça se voyait pas sur les photos! (on dirait un buste supergem tiens!), va falloir l'habiller la grosse! Mais ça a son charme. Et je reste toujours pour ma Pukifee, jusqu'à la fin du mois si tout va bien. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Mai 2010 - 22:34 | |
| bravo ma nekominou !!! on lui essaieras les fringues de folklore ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Mai 2010 - 22:59 | |
| Marchi Isilounettedamour, c'est clair qu'elle rentrera dedans, le même buste jte dis! (ça m'apprendra à me foutre des lolos de ta grosse!) | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 11:15 | |
| Oh le plaisir de vendre des bjds! On peut en racheter!
J'ai vendu ma lydia, et j'attend maintenant une narae!
Je suis donc en attente de:
Ophélie - CP Miyu Gloria - Cp Lishe dreaming Ondine - Narae
Vive la cacahouette maudite! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 11:40 | |
| J'ai mon tracking \o/
Maintenant faut que j'arrête de F5quer la page de l'Australia Post toutes les 10mn. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 11:45 | |
| Ma Breccia est en route !!!!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 11:47 | |
| - Jacty a écrit:
- Ma Breccia est en route !!!!!!!
Oh la chance *o* | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 11:52 | |
| - Dolls x 2 CustomHouse (cette semaine normalement, mais je leur laisse encore 15 jours avant de pourrir leur board ^^)
- Commande AL via Nae > 2 FPs perdues dans la nature... Merci la Poste ! :/ - GO Dollmore
- Headback acheté à Jade | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Mai 2010 - 12:01 | |
| - Cassiel a écrit:
- Jacty a écrit:
- Ma Breccia est en route !!!!!!!
Oh la chance *o* Je suis pas certaine de la garder pour tout te dire mais je suis contente tout de même de la découvrir bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|