| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Mar 2010 - 19:20 | |
| Félicitation megumi moi j'ajoute à la liste d'attente de ce qu'il y avait déjà : - MNF rhéia - Corps planetdoll - 2 petites choses en commission moi aussi veux bien une crèpe si il en reste | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Mar 2010 - 20:10 | |
| oulà moi je sais plus ou j'en suis!! -Princess P3 achetée à Lovelyshiva...demain?!! -poupee secrete dernier layaway payé, 2 mois je pense -yeux captured in glass -yeux (les bons cette fois j'espère) sur ebay, renvoyés -wig et shoes Leeke: pas encore -wig sur DOA pour la princess -bottes sur ebay: envoyées -msc: envoyé -comm Asella, en attente de la doll pioooou tout ça!! ca va encore etre trop drole avec la poste | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Mar 2010 - 20:32 | |
| Merci Lovelyshiva et courage à toi!!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Mar 2010 - 20:32 | |
| - Sayyadina a écrit:
-
- GO Dollmore - une tête volante.
Et je rajoute des yeux! (bon ça suffit les dépenses là...) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Mar 2010 - 20:40 | |
| Ca y est Sayyadina, tu as craqué sur ta deuxième ? | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Mar 2010 - 20:42 | |
| Et oui Maxine...enfin juste un bout^^ Mais forcément un corps suivra dans quelques temps | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Mar 2010 - 20:45 | |
| Vilaine | |
|
| |
Sayyadina
| |
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Mar 2010 - 21:19 | |
| A la base j'attendais juste un tiny... - Soom Afi (fin mai, avec de la chance...) - Unoa Lusis (idem) - Zaoll (demain ? *espoir espoir*) - Soah head (peut-être cette semaine)
+ 3 GO. Bon. Je crois que des mesures s'imposent. *part mettre sa carte bleue hors de portée* | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Mar 2010 - 12:09 | |
| Je sors ! Mon Afi est arrivé ! Je file baver dessus en attendant d'avoir le temps de m'atteler à sa custo ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Mar 2010 - 12:13 | |
| Aïe le fameux groupe 80 ? Contente d'avoir quitté cette galère ! Courage à toi ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Mar 2010 - 15:22 | |
| J'entre pour une Tête de Madame de chez DIM. Souspence. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Mar 2010 - 15:31 | |
| - GO Leeke (reçus ^^)
Toujours là pour :
- U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (2 mois :s) - FP Roron Pout Face (euh dans 6 mois ? XD) - Pieds/talons noirs Unoa (2/3 mois ?) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 2 mois environ) - GO Iplehouse (tracking reçu ^^) - GO Soom (des yeux pour Mandy)
Je l'avais dis que ma liste allait rétrécir \0/ | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Mar 2010 - 16:42 | |
| J'attend toujours mon DZ Hong depuis le 23 décembre. Au début mars featherfall m'avait dit que dans 2 semaines ils auraient reçu la tête, alors hier je leur envois un mail et ils me répondent d'attendre encore 2 semaines.Je sais que c'est pas leur faute ils ne sont que l'intermédiaire mais Zut c'est juste une tête avec un face-up que DZ a oublié de faire.DZ devrait traiter ma commande en priorité non? je pensais l'avoir pour mes vacances début avril...Je crois bien que c'est raté. Bah, j'aurai trois tête a maquiller, ça va m'occuper!
En attendant aujourd'hui je devrait reçevoir ma tête de Dollstown Daisy boy.Et la semaine prochaine une tête de Migidoll yuri acheté sur DOA.Et je vais probablement rajouter une commande jpopdoll. Après j'économise pour des corps!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|