| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Mar 2010 - 11:54 | |
| Oh purée, à en croire les derniers messages, il faut avoir commandé toute une liste de trucs pour attendre ici ... XD Non, non, je ne suis pas en train de chercher une excuse pour commander toutes ces autres choses qui me font envie, je serai forte (enfin quoique....). En tout cas, j'attends une Iplehouse I | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Mar 2010 - 12:20 | |
| Allez, une petite mise à jour de la liste d'attente XD :
- Lati Yellow Lumi Vampire + tête Lami Vampire + corps (pas avant mai??) - Fp Unoa dreaming (avant le 9 avril) - Tête MNF Rehia sleeping (mi mai) - 2 petits bérets pour Lati Yellow ( d'ici 10 jours max) - Shoes pour MNF/Unoa (d'ici 10jours max)
Je suis encore là pour minimum 2 mois quoi XD Je sais même pas si je suis complètement sortie un jour de cette salle, on attend toujours un ptit truc ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Mar 2010 - 13:29 | |
| Go chaussons de danse > Reçue Go Coolcat > Reçue Yeux noirs Luts > Semaine prochaine j'espère Mechanical Arm > Semaine prochaine Commission couture by ValAsella > Semaine prochaine *0* Yeux 10mm Captured in glass > Pour mi-Avril Allez courage les filles et haut les cœurs c'est le printemps ! *Fait passer les pâtisseries *3* * | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Mar 2010 - 14:01 | |
| Toujours pareil, j'me suis installée une caravane dans le topic depuis le temps. Qui veut des crêpes ? : D | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Mar 2010 - 15:21 | |
| Bonjour à tous,
je reviens dans cette salle d'attente car je suis en attente d'un corps luts pour ma soo. Mine de rien elle l'aura attendu un an et demi.
Je ne devrais pas rester ici trop longtemps, mais j'ai d'autres achats en tête. Bon dimanche à tous. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Mar 2010 - 19:18 | |
| - Kamela a écrit:
- Toujours pareil, j'me suis installée une caravane dans le topic depuis le temps.
Qui veut des crêpes ? : D moiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Mar 2010 - 20:27 | |
| Je viens de payer la fille qui a fait la wig de Lizzie, j'espère que ça sera vite posté >w< | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Mar 2010 - 21:17 | |
| Tiendez des crêpes. (j'ai un peu forcé sur le rhum, oops.) Héhé, ... haha, hoho. *avait rien à dire en fait* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Mar 2010 - 21:32 | |
| Toujours là et j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeuh !
• Go dollmore (encore une semaine a attendre u_u") • Vêtement I robot ( 1 a 2 semaine ?) • Mon Machin (j'aimerais bien le savoir s'il pouvait REPONDRE è_é ) | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Mar 2010 - 22:25 | |
| *prend une crêpe à Kamy* 8D
J'attends toujours pour ma mnf rheia (pour bientôt, j'espère <3) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Mar 2010 - 8:23 | |
| - corps souldoll double WS > commandé le 11/02 > encore 1 mois d'attente - yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > avec commande corps souldoll - Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > 2 mois d'attente - Limhwa half elf urethane > commandé le 15/02 > 2 mois d'attente - split breccia - soom > commandé le 05/03 > 2 mois d'attente? - 3 paires d'yeux ginarolo > 15/03 arrivée dans 15 jours - 1 set de lingerie "soda" > 15/03 attente 2 semaines à 1 mois - une tête de school C > commandé le 19/03 arrivé dans moins d'1 semaine - un corps elfdoll > commandé le 20/03 arrivé dans moins d'1 semaine
J'ajoute encore:
- 1 paire d'escarpins leeke > en cours de payement | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Mar 2010 - 10:58 | |
| Olé!
J'entre pour...
Tous mes items superflus Soom que j'ai même po honte d'acheter au lieu de coudre x3, une BJD, et une tête de BJD, dont j'aurais surement pas l'usage vu que je n'aurais surement pas le coeur de bazarder la tête de ma Beryl, mais no way, je l'attends.
*Commence à faire des pancakes* | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Mar 2010 - 14:48 | |
| Je sors pour ma une petite commande vêtement MAIS je rentre à nouveau pour : - GO Dollmore - une tête volante. Trop heureuse ! (oui, oui une tête volante suffit à mon bonheur du mois)(et je ne dirais jamais plus UNE seule BJD)! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Mar 2010 - 15:34 | |
| Lizzie est à la maison et sèche d'un peu partout <3 Je reste encore un peu pour sa wig. | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Mar 2010 - 18:47 | |
| Sayé ma petite puki est arrivée je suis trop trop contente!!!! elle est magnifique!! =)
Courage pour tous les autres qui n'ont pas encore reçus leurs colis!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|