| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr 2010 - 16:31 | |
| |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr 2010 - 16:42 | |
| Je suis une malade mentale.
Je me suis engagée pour la doll-nue dont je rêve depuis deux ans, maquillée par Gab, quand tout à coup je vois celle de Pepstar, 100 euros moins chère, en joli fullset, et soi disant pas jaunie (tjrs restée en boite), alors que l'autre si (exposée depuis le début). Comme je n'ai malgré tout pas pu me résoudre à abandonner la première, j'ai pris les deux. Haha. Hahaha. Jvais faire des comparaisons de détraquée à la maison pour voir s'il y a une réelle différence de résine et tout, ça va m'occuper.
Voilà. Sinon, vous ça va? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr 2010 - 17:58 | |
| J'adore les malades dans ton genre ♥ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr 2010 - 18:15 | |
| Alooouurs, j'attends pour: - une GO Dollmore qui est arrivé et envoyé (2jours c'est bon ^^) - une GO Leeke pour les choes de mes rêves pour ma belle (depuis le temps qu'elles étaient sold out !!!) - Une faceplate sist sleeping + oreilles de chat unoa bientot bientot ! En bien Jade tu en as des choses en route dit donc !!! Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr 2010 - 18:29 | |
| subarud > Plasma > Oui il y a du boulot, Merci |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr 2010 - 21:09 | |
| Petite update... Reçu : - Tête Soom R.Ai - Tête DIM MNM Karl Urban taille SD - Unoa Freak #2 (avec la douane...) En attente : - Ailes Soom Yrie - Tête DIM MNM Na'Vi Jake Sully taille MSD - Faceplate Unoa Bully - Faceplate Unoa Akubi Sinon bon courage à tous pour les différentes attentes, les craquages pas prévu et pour faire mieux passer tout cela... *tend des dragibus* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr 2010 - 22:22 | |
| - Jacty a écrit:
Comme je n'ai malgré tout pas pu me résoudre à abandonner la première, j'ai pris les deux.
Voilà. Sinon, vous ça va? *éclate de rire* Quand on aime on ne compte pas ^^' | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr 2010 - 22:29 | |
| jacty, tu va avoir la plus belle collection de lishes elfes mondiale !
avec un peu de chance, aria va vite m'envoyer ma narvy...bon pas assez vite a mon gout ! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Avr 2010 - 9:01 | |
| - Citation :
Après plus d'un mois de sortie, je re-rentre dans la salle pour: un petit animal Piposdoll. J'ajoute des parties faunes de Soom Ai Winnie Dee J'ajoute un corps Soom Teenie pour Ai Winnie Dee! Merci Nabiki. J'ai reçu le numéro de suivit de pipos ce matin!! Je devrais recevoir la petite créature la semaine prochaine. Le colis viens de passer 5 heures aux douanes! 2ème Bjd, 2ème fois la douane. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Avr 2010 - 10:19 | |
| Rah zut, je sens venir gros comme une maison mon colis qui va passer demain pendant que ma mère fera les courses et que je vais devoir aller récupérer lundi matin °°; | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Avr 2010 - 10:41 | |
| Je finis tranquillement ma 2ème semaine d'attente pour le bory limited. Jusque là, tout va bien ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Avr 2010 - 12:30 | |
| Un jour ma FP chibi arrivera, un jour...... punaise les douanes allé op 2 semaines dans ta vue, meme si t'es réactif oO
Et puis craquage de derniere minute, j'attends une jolie unoa 2.0 mocha.... | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Avr 2010 - 16:01 | |
| Le Mini Riz (que j'ai échangé pour le BC Shy) est arrivé aujourd'hui! n_n Malheureusement pas de photos, j'ai détruit mon appareil photo... | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Avr 2010 - 17:11 | |
| Ayé je viens de commander une bjd ! ^^ Chez Winddolls c'est la soulkid Amy ! j'espere ne pas être déçue Je fait partie de votre "clan" maintenant XD Enfin bientot ^^" Elle va mettre deux mois à arriver je crois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|