| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Avr - 21:11 | |
| *câlincâlin*
Viiiih maintenant elle est passé en Location Scan o/ Je l'aurais surement demain *ç* ou après demain au plus tard ! chuipréssée X3 | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Avr - 21:52 | |
| Bon! ça devrait commencer à bien bouger là *__*
- corps souldoll double WS >commandé le 11/02 > ça devrait pas tarder à bouger ^^' - yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > bientôt - Narae tan 60cm >commandé le 15/02 > un jour peut-être... - Limhwa half elf urethane >commandé le 15/02 > bientôt en principe - split breccia - soom > commandé le 05/03 > d'ici la fin du mois peut-être... lol - 1 set de lingerie "soda" > 15/03 envoie groupé avec tenues soda d'avril. - Lingerie et une robe de chez soda >09/04 silence radio avec l'intermédiaire pour l'instant >_<. - commande groupée dollmore>06/04, 2/3 semaines environ - Preorder unoa zero (faceplate marion x2, chaussures)> arrivée vers septembre
Ajout de quelques trucs:
- Tenue "Venus in fur" > D'ici 1 semaine - Corps DD dynamic > D'ici 1 semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr - 6:42 | |
| J'ai reçu la tête de ma DT Rhea. C'est marrant je l'imaginais plus proche de la Elysia mais avec des yeux plus grands ouverts, comme une Elysia plus jeune et pas du tout mais qu'est ce qu'elle est belle C'est sur c'est ma 3ème DT mais pas la dernière, je veux très fort une Momo sur corps elf...mais on verra ça l'année prochaine. Vivement la semaine prochaine que je puisse démarrer tous mes make-up Il me reste tjrs et encore ma faceplate Akubi |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr - 10:54 | |
| Hier j'ai écris au vendeur surt ebay pour le corps aod....
Ils disent qu'il y en a 10 en stock, et que quand c'est stock, ils envoient entre 3 et 7 jours. Que quand il y en a pas en stock, c'est entre x et 40 jours, le temos que la compagnie leur fasse......
Et il me répond que ça va prendre 4 semaine, le temps que la compagnie le fasse. Eh oh, t'en a 10 en stock, le grand !! Envoie moi un de ceux-là !!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr - 11:05 | |
| Je pense qu'ils ne sont pas réellement en stock. Sur Ebay, t'es obligé de mettre les objets "en stock" pour que les gens puissent commander. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr - 11:26 | |
| .............bin qu'il en mette pas 10, mais 1 O.o | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr - 11:38 | |
| Bah ça leur évite de devoir actualiser en permanence d'en mettre plusieurs. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr - 11:54 | |
| Je n'ai que ça pour l'instant : - Spoiler:
Pas très utile comme photo vu qu'il y en a déjà sur le site de Dollstown mais j'en ferais la semaine prochaine quand elle aura son make-up La taille des yeux à côté du Sphaler Il faut dire que le Sphaler c'est presque du 12mm pour un SD ce n'est pas courant @_@
Dernière édition par Jade le Mer 14 Avr - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr - 11:55 | |
| Jade => Tu me mets un peu en amour de la Rhéa quand meme o_o Elle a l'air si juvénile, j'aime beaucoup ! Tu l'as mise sur un corps quoi ? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr - 11:58 | |
| Jade : ahhh, je savais que cette poupée avait un potentiel de malade !! J'attends le make up avec impatience, voir ce qu'elle rend maquillée. J'en aurai une, c'est certain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr - 12:03 | |
| Tiya > 13 years. Et quand tu vois qu'avec make-up tu peux aussi bien avoir ça que ça, c'est un vrai caméléon ^^ deedlot > Oui mais comme je disais je ne suis pas sure que se soit un make-up qui puisse donner envie, ça dépend des goûts ^^ - Spoiler:
Je donnerais des news finies dans mon topic de make-up |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr - 13:25 | |
| La Rhea est très belle moins typée que le autres Dollstown je trouve ce qui la rend aussi plus polyvalente. J'ai hâte de voir ton interprétation du moule ! - Go Dollmore > Reçue ! ^__^ Bon et le reste devrait arriver vers fin avril-début mai. - Commande Wind dolls - GO Luts - GO Ndoll - Kit bonnet victorien PNB | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr - 14:02 | |
| Toujours là... Et un mois pour une tête je trouve ça long. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Avr - 14:15 | |
| Toujours là pour -lunettes de soleil pour Sei (je commence à me dire que le paquet s'est paumé) - Commande Arcadia Dolls (depuis trois moi, je suis en train d'entrer dans la phase "ma patience s'étiole") - Split Breccia (Juin, peut-être ?) - Tête de Beryl (fin du mois) - Raton de chez angelheim (d'ici un bon mois T_T, c'est looooong) - GO Leeke (Nyeux pour ma Beryl) - GO Ndoll (Cheveux pour ma Beryl) - Comm Val&Asella - Comm Amaeta Et je rentre aussi pour le bô Zaoll boy Muse de Nyo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|