| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Avr 2010 - 14:04 | |
| J'attends toujours ma Luna et je rajoute une Shall.^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Avr 2010 - 14:12 | |
| Toujour la pour mon MSD qui me fait chier u_u | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Avr 2010 - 14:17 | |
| C'est quand ils veulent qu'ils finissent de préparer la commande de mon kit pour bonnet je pensais pas q'une petite chose comme ça demandait plus d'une semaine de préparation ou alors c'est moi °°", idem pour mon reflex sera jamais là à temps pour la sortie sauf miracle de leur part. T-T Et pis j'attends encore des pitites choses, des bas qui devraient pas tarder, des cils, une chemise, un collier... Pfiouu....Bonne attente à tous et à toutes. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Avr 2010 - 15:15 | |
| Encore un paquet!! la wig mohair pour la mini riz! reste encore trop pleins de trucs!
-poupee secrete dernier layaway payé, 1mois je pense -yeux captured in glass ??? -yeux (les bons cette fois j'espère) sur ebay, renvoyés -wig et shoes Leeke+yeux Jade: pas encore envoyé -comm Asella -Split mnf...3 semaines? -FP Lusis sleeping ....envoyée!!!!! -Tete de mini Riz Planetdoll...3 semaines -Corps 27 cm Bobobie pour la riz...3 semaines -yeux Alice pour la Riz...3 semaines - tete de Belosse -corps AOD -yeux belosse sur MC | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Avr 2010 - 16:27 | |
| Une semaine et demie. C'est la moitié de 3 semaines. Ma dernière commande de doll chez Luts avait pris 3 semaines. Bon, d'accord, l'espoir fait vivre... | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Avr 2010 - 18:37 | |
| Rochel : On y croit, on y croit ! Ils sont rapide chez Luts... Commande de deux wigs (une mohair et une heat resistant fiber) chez Luts. Pas encore partie... Mais si elle part demain, avec de la chance, c'est chez moi vendredi ! Je reserve la wig mohair blanche pour ma première BJD que j'espère commander en Mai. Et l'autre wig sera pour mon Taeyang Seiran | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Avr 2010 - 20:30 | |
| - corps souldoll double WS >commandé le 11/02 > encore 1 mois d'attente - yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > avec commande corps souldoll - Narae tan 60cm >commandé le 15/02 > X temps d'attente.... ils n'ont pas encore lancés les commandes. - Limhwa half elf urethane >commandé le 15/02 > 2mois d'attente - split breccia - soom > commandé le 05/03 > Fini de payé !!! attente de fabrication - 1 set de lingerie "soda" > 15/03 envoie groupé avec tenues soda d'avril. - Lingerie et une robe de chez soda >09/04 dans 1 mois environ- commande groupée dollmore>debut avril, 2/3 semaines environ - Preorder unoa zero (faceplate marion x2, chaussures)> arrivée vers septembre -Corps Limhwa WS > Arrivé- 1 corps elfdoll > Arrivé
Dernière édition par papayebong le Mar 13 Avr 2010 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Avr 2010 - 20:38 | |
| Un truc sort qu'un autre rentre : -Kayla. Part entre le 20 et le 22 avril... -Split Tedros. Part fin avril a priori. -Split Bory. -CH... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Avr 2010 - 21:14 | |
| - Blah a écrit:
- Un truc sort qu'un autre rentre :
-Kayla. Part entre le 20 et le 22 avril... -Split Tedros. Part fin avril a priori. -Split Bory. -CH... CH... CH... Distribution générale de courage et de gingembre confit! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Avr 2010 - 22:31 | |
| *roule par terre* p'naise ça fait un peu plus d'une semaine seulement que j'ai commandé le corps de ma grosse et j'en peu plus d'attendre, ça doit être de savoir que ça va pas mettre longtemps à venir. D'habitude je suis un peu plus patiente que ça quand même (au moins les 3 premières semaines du moins!) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Avr 2010 - 19:20 | |
| Courage Nekochaton-choute pour moi , Arrival Scan o/ | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Avr 2010 - 20:27 | |
| - Citation :
Après plus d'un mois de sortie, je re-rentre dans la salle pour: un petit animal Piposdoll. J'ajoute des parties faunes de Soom Ai Winnie Dee J'ajoute un corps Soom Teenie pour Ai Winnie Dee! Merci Nabiki. J'ai reçu le numéro de suivit de pipos ce matin!! Je devrais recevoir la petite créature la semaine prochaine. | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Avr 2010 - 21:12 | |
| Je sors avec ma jolie Polyhymnia de chez Musedoll, arrivée ce matin. ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Avr 2010 - 21:30 | |
| j'ai reçu ma wig de la GO et ma commande Leeke est arrivée en france. Je vais bientôt sortir de cette salle j'y suis non stop depuis décembre quand même | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Avr 2010 - 22:34 | |
| - Countess Viceosa a écrit:
- Courage Nekochaton-choute
pour moi , Arrival Scan o/ Marchi Coutessamour! C'est bon pour toi ça, tu tiens le bon bout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|