| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Avr 2010 - 11:02 | |
| je suis une junkie....j'ai commandé la narvy de chez aria doll | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Avr 2010 - 12:25 | |
| Rochel => XD
Para => \o/
(oui je suis très smiley aujourd'hui ^^') | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Avr 2010 - 18:07 | |
| J'attends :
- 3 paires d'yeux - 1 paire de chaussures Souldoll - 1 wig pour mini riz
et j'ajoute une commande chez Leeke (chaussures + wig) | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Avr 2010 - 19:43 | |
| J'ai commandé un KDF Bory ... (j'en pouvais plus de voir ceux des autres) Le temps qu'il arrive je lui cherche des mains Dikadoll ... c'est long d'attendre | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Avr 2010 - 20:26 | |
| Je rentre pour une Unoa Fluorite que je viens d'acheter à Linn | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Avr 2010 - 20:32 | |
| Encore et toujours là pour ma bisou ai (qui du coup est réservée) et une GO Arcadia.... et dire qu'après ça j'ai encore une poupée en vue....... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Avr 2010 - 20:40 | |
| - Laure. a écrit:
- Encore et toujours là pour ma bisou ai (qui du coup est réservée) et une GO Arcadia.... et dire qu'après ça j'ai encore une poupée en vue.......
Laquelle ? *fallait pas dire ça XD * | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Avr 2010 - 20:55 | |
| Moi aussi, en fait, je suis toujours là - une faceplate gardée en otage par la poste, - la go arcadia dolls qui dure une éternité, - des yeux de Captured in Glass qui manquaient - une wig pour Ash, pour qu'il en ait une au moins. mouala quoi... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Avr 2010 - 22:00 | |
| je viens de faire des folies chez Leeke j'attends donc - des yeux - une wig mohair - des shoes - quelques bricoles et une Go crobidoll tout cela pour ma Riz | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Avr 2010 - 22:04 | |
| toujours pas de nouvelles de commande sur creshent shop : 1 FP unoa lusis 1 FP unoa sist qui dveai etre envoyé le 9 avril mais j'ai asp encore recu d'email comme quoi le paquet était parti, et mon anniv c'est dimanche prochain, est ce que c'est mort pour avant mon anniv?? EDIT j'ai eu une réponse de creshent, ils ont du retard et mes FP unoa partiront cette semaine bon apr contre çà veut dire que je les aurait pas attend pour mon anniv
Dernière édition par Sailorterre le Lun 12 Avr 2010 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Avr 2010 - 22:25 | |
| - hitsugi a écrit:
- Laure. a écrit:
- Encore et toujours là pour ma bisou ai (qui du coup est réservée) et une GO Arcadia.... et dire qu'après ça j'ai encore une poupée en vue.......
Laquelle ? *fallait pas dire ça XD * Une fois que Scarlatine 2 sera partie chez sa nouvelle proprio (faudrait déjà qu'elle arrive chez moi), je commanderai Scarlatine 3, une Person 21 de chez Secretdoll J'espère que cette fois ce sera la bonne ! Sinon je considérerai probablement que ce personnage est maudit ^^' | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Avr 2010 - 23:05 | |
| Bon j'me greffe même si je le fais un peu tard paske j'ai commandé la petite y'a un bout...enfin voilà,en attente d'une Valentine de chez Dollndoll...on va sur 8 semaines maintenant,j'espère qu'avec cette attente quand elle arrivera,elle aura appris à se make-uper toute seule xD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Avr 2010 - 1:37 | |
| - corps souldoll double WS >commandé le 11/02 > encore 1 mois d'attente - yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > avec commande corps souldoll - Narae tan 60cm >commandé le 15/02 > X temps d'attente.... ils n'ont pas encore lancés les commandes. - Limhwa half elf urethane >commandé le 15/02 > 2mois d'attente - split breccia - soom > commandé le 05/03 > Fini de payé !!! attente de fabrication - 1 set de lingerie "soda" > 15/03 envoie groupé avec tenues soda d'avril. - 1 corps elfdoll (oui encore) > 01/04 arrivé d'ici 1 semaines - Corps Limhwa WS > le 07/04 arrivé dans moins d'1 semaine. - Lingerie et une robe de chez soda >09/04 dans 1 mois environajout: - commande groupée dollmore>debut avril, 2/3 semaines environ - Preorder unoa zero (faceplate marion x2, chaussures)> arrivée vers septembre | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Avr 2010 - 2:00 | |
| Laure.-chérie ~ Courage ! J'suis sûre que ça sera la bonne ! xDDD En tout cas j'te le souhaite ! x)
Moi j'attends toujours ma choupinette :} Qui a l'air de pas plaire à tout le monde , selon les echos que j'ai d'ici et là ! :] | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Avr 2010 - 13:43 | |
| Puce est enfin arrivée ! *ressort comme elle est entrée, un paquet sous le bras et pleins d'étoiles dans les nyeux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|