| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Avr - 8:26 | |
| je croise fort les doigts pour toi jacty. c'est dur de vendre une doll mais j'espère que tu auras ta dreamdoll bon j'attends plus qu'une wig et après je sors | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Avr - 8:34 | |
| En fait il s'agit d'une poupée en feeler, sa proprio n'est pas tout à fait décidée encore.... Merci pour le croisage de doigts | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Avr - 16:45 | |
| et hop, les yeux de la supia sont là...reste donc: -poupee secrete dernier layaway payé, 1mois je pense -yeux captured in glass ??? -yeux (les bons cette fois j'espère) sur ebay, renvoyés -wig et shoes Leeke+yeux Jade: pas encore envoyé -comm Asella -Split mnf...3 semaines? -FP Lusis sleeping ?? -Tete de mini Riz Planetdoll...3 semaines -Corps 27 cm Bobobie pour la riz...3 semaines -yeux Alice pour la Riz...3 semaines - wig mohair pour la Riz aussi..2 semaines haa ça diminue doucement.....un jour je sortirai | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Avr - 17:28 | |
| Ayyééééééééééééé......... J'ai craqué... ma toute première BJD commandée, attention les yeux ! Je suis restée sur la 1/4 Mei de chez Bobodie... Je viens de valider ma commande... maintenant le temps de l'attente est venue...ahhh ça va être dur ! Je dois chercher ailleurs une wig qui lui aille et c'est partis les kiki ! Personne ne connait de magasin de wigs, yeux et BJD en général aux prix raisonnables sur Paris par hasard ? ...amen mes soeurs ^^... edit : merci Para-san ^^
Dernière édition par aquila le Sam 10 Avr - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Avr - 17:42 | |
| J'ai reçu ma Hye, mes 2 mini riz et les tenues commandées, ne reste plus que :
- 3 paires d'yeux - 1 paire de chaussures Souldoll - 1 wig pour mini riz | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Avr - 18:43 | |
| *entre*
Youhou ! Colis enfin envoyé, bientôt arrivé ! Enfin sûrement pas avant la semaine prochaine mais au moins la puce est en route. ^^ Après toute ma période de poisse intense, ça fait du bien de pouvoir souffler un peu et de voir le bout de cette histoire. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Avr - 19:43 | |
| Que 7 jours depuis que j'ai commandé mon raton.... *se roule en boule* C'est loooooong. Et en attendant j'ai fait des mochis aux haricots rouges et je me beurre à l'oasis abricot-pêche pour oublier. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Avr - 21:16 | |
| Aquila, pour l'expérience que j'ai avec Bobobie, c'est rapide ^^.
Après avoir commander mon corps Angel of Dream pour ma tête de Chen (Kuro attend son corps depuis deux ans.....) je viens de me commander une Resinsoul Lan de 40 cm, avec la wig et les yeux. J'ai hâte de les avoiiiiiirrrr !!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Avr - 21:27 | |
| Ooooops je sais pas ce qu'il c'est passé....ma main a commandé une tete de Belosse...jvous jure j'ai rien pu faire, je comprend pas | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Avr - 21:33 | |
| - ehowinn a écrit:
- Ooooops je sais pas ce qu'il c'est passé....ma main a commandé une tete de Belosse...jvous jure j'ai rien pu faire, je comprend pas
*ricane* ce sont des choses qui arrivent! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Avr - 0:12 | |
| Tiens ma FP chibi est en route, ils ont été vachement plus vite que ce qu'ils avaient dit oO
bah tant mieux! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Avr - 20:18 | |
| J'arrive pas à croire que j'ai eu le tracking aussi tôôôôôôt o/
Elle est à Jacksonville la coquine , depuis avant hier è_é | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Avr - 22:10 | |
| Ma Lan est en route !!!!!!! Yehhh ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Avr - 7:38 | |
| Et vous allez jouer à quoi ? Désolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |