| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 19:13 | |
| Pas eu vent d'une date. Apparemment ils ont envoyé des commandes (même poupée full set) achetées après notre split AVANT la notre (qu'est toujours pas envoyée). Méchante moi ?
Pis sinon, j'suis chuste un peu sur les nerfs en ce moment et la moindre contrariété (pas que BJD hein), bah c'est un volcan qui se forme. Aimerais bien pouvoir exploser un jour moi-aussi. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 20:37 | |
| bon je rentre pour 2 wigs monique commandées chez jujusdollymall (en plus trop contente ... comme c un cadeau : j'ai pas touché à mon petit pécule pour le corps de Taara) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Avr 2010 - 0:09 | |
| j'ai le tracking de ma tete de Belosse!! par contre mon ptit body BBB est toujours en dispatch chez EMS Chine....ils ont peut etre pas vu que les avions repartaient? | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Avr 2010 - 1:21 | |
| Je viens de faire mon premier paiement pour mon Kamau! Et j'attend toujours mon DZ Hong qui commence à se faire long... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Avr 2010 - 11:30 | |
| comme je dit, foutu volcan pouvait pas exploser un autre jour, ou envoyer sa fumé, vers la mer !
j'ai une commande hujoo dans la nature, mais bon, ici j'attends mon mnf, on m'a dit que dans un mois je l'aurais, parait que fairylande tien bien ses délais. je vais avoir du mal a attendre sans trépigner sur place ^^
courage pour toute celle qui on leur envois bloqué, suis sur que ça va arriver bientôt ! | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Avr 2010 - 14:35 | |
| Je rentre pour un outfit Dollheart Fer pour ma MSD (je suis faiiible) ^^ Accessoirement, j'attends aussi que ce crétin de virement différé paypal veuille bien atterrir sur le compte bancaire de la destinataire afin que je puisse recevoir ma belle Soulkid que je lui ai achetée. A priori, ce ne sera pas avant le 28, mais on peut toujours rêver | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Avr 2010 - 15:11 | |
| Merci au colipostier flemmard, j'attends toujours mes FPs unoa youhouuu ! \o/ C'était bien la peine que je reste chez moi ce matin tiens =/ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Avr 2010 - 21:35 | |
| Bububuh, la tête est en route après plus d'un mois et demi d'attente ! Yeah-eah ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Avr 2010 - 22:45 | |
| Felifitafion Soso! Ta minette va enfin être entière! J'ai hâte de la voir!
Moi je roule d'un côté et de l'autre, j'attaquerai la dernière semaine d'attente avant que ça fasse un mois pour ma grosse. Avec le coup du volcan, ça m'a calmée une semaine, mais là que les vols ont repris, c'est bon, peuvent l'envoyer maintenant!!! Allez allez, on sdepeuch! ...et juste une semaine pour la pukifee, là, j'ai encore le temps! (gnaveux mon minitruc transportable partout!!!) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Avr 2010 - 7:48 | |
| 3ème semaine d'attente terminée, j'attaque la 4ème ! Vieeens, pitit Bory LE, vieeens ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Avr 2010 - 11:08 | |
| aaaaaaaaaaaaaaallez Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeke on se secoue le poireauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu >.< | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Avr 2010 - 13:15 | |
| Je rentre à mon tour. Bien qu'à la base, je pensais attendre pour un grand machin sexy de 70 cm, je me retrouve pour une compensation p'tite chose de 11 cm toute mignonne.
Comme quoi... XD | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Avr 2010 - 14:21 | |
| Cassye, comme quoi c'est pas la taille qui compte ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Avr 2010 - 16:15 | |
| Mouhahahahahaha! Exactement! XD Mais je remets le grand machin à plus tard. Je l'aurai un jour, je l'aurai! XD | |
|
| |
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Avr 2010 - 22:00 | |
| Moi j'attends ma toute première BJD, un LittleFee NutCracker >< Je sais pas bien que je l'ai commandée que depuis une semaine, mais j'ai quand même toujours envie de demander à mon père "Rien pour moi aujourd'hui ?" =D En plus, le Puki² de ma soeur est arrivé, lui ! Ca rend l'attente encore plus difficile ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|