| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Avr 2010 - 3:45 | |
| Après quatre mois d'attente mon DZ Hong est finalement arrivé mais sur les quatre wigs commandées je n'en ai reçu qu'une.Donc j'écris à Featherfall et il me répond qu'ils ont oublié de les envoyer donc il me les poste aujourd'hui.Bon au moins il les a en stock et pas obligé d'attendre après DZ mais quand même cette commande auras été laborieuse jusqu'au bout. Me reste un paiement de Bygg à faire cette semaine et deux pour mon Iplehouse Kamau mais pas avant fin mai et mi-juillet et je vais peut-être lui rajouter quelques vêtements, je croyais que les chandails de mon Sabik lui irait mais sur DOA on m'a dit que non alors je vais peut-être lui en prendre quelques uns. Après plus rien pour le reste de l'année et plus! | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Avr 2010 - 12:45 | |
| Ma Valentine est arrivée hier donc je sors ! Bonne attente et bonne patience à vous ! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 7:53 | |
| Première semaine d'attente pour ma Miyu. Je tiens le coup même si je suis allée tous les jours vérifier sur le site que mon colis n'est pas parti ( avec le fol espoir qu'ils n'aient pas besoin d'un mois pour la fabriquer, mais qu'ils en ai une en réserve) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 12:08 | |
| J'espère que chronoposte n'est pas passé avant 10h. Je veux ma têêêêêêêêêête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 12:22 | |
| DoD a envoyé un message pour dire que la wig est soldout... Booon, j'en ai trouvé une autre, mais j'espère qu'ils se dépêcheront un peu d'envoyer la poupée, un de ces 4... |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 13:15 | |
| Rah, je commence à en avoir assez que mon statut soit en 'before shipping' ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 13:20 | |
| Oh yeaaaaah j'ai reçu ma tête de half closed Kassia, je lui ai mis ses yeux, sa wig... Incroyable. Bienvenue Persane ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 13:31 | |
| voila ! j'ai franchi ma 1ere semaine d'attente de mon mnf ^^" encore une sacré paires de jours a attendre comme on dit ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 13:34 | |
| Je rentre dans ma 126651 semaines ... Non je blague j'en suis a presque 3 mois dont 1 mois qu'ils m'ont dit que ma commande était prete a partir , mon c*l ouais En plus elle repart direct en vente | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 13:46 | |
| Donnez-moi mon tracking de Kaylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! En plus en ce moment, je trouve que j'ai trop de poupées et la Kayla est sur la sellette. Soit je suis conquise à son arrivée et je tente la custo soit elle a le test de la boîte (et enchères dans quelques mois ?). | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 13:57 | |
| - Tortelini a écrit:
- Rah, je commence à en avoir assez que mon statut soit en 'before shipping' !
toujours chez Iple? parceque moi j'ai eu mon tracking vendredi, il marchait pas et là j'ai envoyé un mail et en même temps chronopost est passé, donc bon ils sont peut etre à la bourre sur la mise à jour je croise les doigts pour que ce soit ça | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 14:50 | |
| j'ai recu ma tete de Belosse et une parie de ma commande Leeke!! pas de douanes et le chronomonsieur est monté me les apporter!! trop la fete:) je lui ai trouvé un nom hier soir!! Homélie! Hématie!
Dernière édition par ehowinn le Mar 27 Avr 2010 - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 15:37 | |
| - Elane a écrit:
- Tortelini a écrit:
- Rah, je commence à en avoir assez que mon statut soit en 'before shipping' !
toujours chez Iple? parceque moi j'ai eu mon tracking vendredi, il marchait pas et là j'ai envoyé un mail et en même temps chronopost est passé, donc bon ils sont peut etre à la bourre sur la mise à jour je croise les doigts pour que ce soit ça Oui, toujours chez iplehouse. Mais dans leur board ils disaient que les commandes d'avant le 11 partaient le 21, et celle du 11 et 12 partiraient avant la fin du mois, et bien sur j'ai commandé le 11 au matin. | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 19:15 | |
| bonsoir a tous , je viens ici car je ne sais pas ou allé , j attends mon Asa ( iple house) j ai passé ma commande le 13 03 mais aucune nouvelle depuis je viens de leurs envoyer un msg pour savoir , ma commande est toujours en before shipping Sniffff, Sniffffff | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 19:44 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Custom House a écrit:
- Dear Boulch
Thank you for your inquiry. Currently we have delivered the orders from Early Dec, so your delivery will take 1~2 weeks to deliver. We will do our best to meet your satisfaction. ^^ Thank you so much for your patience. ^^We will let you know after we ship out your dolls. Thank you very much.
Sincerely, Custom House Okay ce sont des promesses customhousiennes donc ne pas trop porter de crédit mais mon cœur s'emplit de bonheur <3 Ce qui nous fait : - Dolls x 2 CustomHouse (on vise large un mois) - GO Captured in Glass- GO Soom > coincée aux douanes - GO AL > 3 FPs + Unoa Freaks 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|