| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mai 2010 - 15:49 | |
| Je rentre pour une planetdoll, ça me manquait une jolie msd, du coup j'ai commandé pleins de choses pour elle | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mai 2010 - 16:05 | |
| Tu as pris laquelle ? | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mai 2010 - 16:40 | |
| La Katie | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mai 2010 - 17:11 | |
| J'ai payé Luts hier à 14h, mais je n'ai pas encore confirmation de la réception, et la commande est toujours en "payment pending". J'espère que tout va bien et que ça va vite se mettre à jour :/ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mai 2010 - 18:22 | |
| La Katieeeee j'adore sa petite bouille *o* Je pense que le jour où j'aurais "complété" ma petite troupe je m'en prendrais, il y a des jours où ma Tara me manque. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mai 2010 - 19:45 | |
| Bon ben j'attends encore plein de petits trucs venant de Go mais j'ai enfin réussi en surmontant mes bugs "Paypaliens" à commander ma Limhwa ! *3* Donc c'est partiiiiiiiiii pour les deux mois d'attente Y-Y ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mai 2010 - 19:53 | |
| Félicitations Lenneth toujours là pour des accessoires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mai 2010 - 20:09 | |
| Yeah, la Twin-B est envoyée.. Mais bientôt déjà de nouvelles commandes ( BlueFairy pour la doll, Dollmore et Nine9 Style pour les fringues, et un site de créa pour les bijoux) |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mai 2010 - 23:14 | |
| - ehowinn a écrit:
- toujours pareil pour moi; le corps que j'attend est toujours chez ems Chine...posté le 14...
Arf, ça me rassure pas du tout ça! Zon vraiment qu'un avion tout les trouze du mois en Chine? Beeeeeuuuuhhh | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Mai 2010 - 0:25 | |
| Je sors bientôt de cette salle, il faut pas que je craque avant >< C'est mauvais pour la santé les limited T wT | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Mai 2010 - 5:42 | |
| J'ai reçu ma domuya fin mercredi dernier après 3 mois d'attente comme prévue. Tout bien emballé et protégé. Vraiment une bonne expérience avec cette compagnie Mais bon je reste encore un moment pour : - une tête Mio de Dollmore. J'ai finalement craqué, mais bon juste la tête. - une robe Musedoll - et 2 ensembles Arcadia, que j'ai le temps de voir venir apparement vu la go en cours sur le forum... ça c'est moins cool | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Mai 2010 - 10:16 | |
| Et moi j'ai reçu le tracking de ma Mio, elle ne devrait plus tarder \o/. Un peu plus de 3 semaines pour l'envoyer, avec un make-up custom et des fringues, ils sont rapides chez Dollmore . J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ^^. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Mai 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Mai 2010 - 12:54 | |
| Ayé j'ai passé commande du Lampard et de l'Ignis. Après ça plus d'achats de dolls.
J'attends donc : - wig mohair pour ma Mini riz (partie depuis je ne sais quand des US et toujours pas arrivée) - yeux everpurple - chaussures souldoll - Souldoll Lampard - Souldoll Ignis - fringues pour tout mon petit monde | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Mai 2010 - 15:10 | |
| hitsugi j'ai commandé dans cette partie : Lien en précisant lors du paiement que c'est la tête de Mio que je veux (il est marqué qu'on peut commandé toute les têtes de la gamme Eve donc c'est bon même si elle apparait pas en photo sur la page). - Citation :
- Et moi j'ai reçu le tracking de ma Mio, elle ne devrait plus tarder \o/.
Un peu plus de 3 semaines pour l'envoyer, avec un make-up custom et des fringues, ils sont rapides chez Dollmore . J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ^^. Yoshi tu attends une Mio j'ai hâte de la voir et surtout le make-up custom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|