| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Avr 2010 - 18:26 | |
| Ca y est, mon colis est parti il était temps, maintenant commence l'angoisse du chronopostier.... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Avr 2010 - 20:07 | |
| je rentre pour quelques accesoires pour une GO dollmore et fringues et chaussures achetés sur le marché de MC | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Avr 2010 - 22:37 | |
| bEUUUUUUH mon tracking bouge paaaaaas!!! Y a un avion par semaine en chine ou quoi? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Avr 2010 - 7:42 | |
| Vi, ils m'ont déjà fait le coup 2 fois. ^^
Bon bah, ding dong, j'en suis à un mois tout pile d'attente pour le Bory LE. Ma limite psychologique étant 1 mois 1/2... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Avr 2010 - 10:21 | |
| Rochel tu as de la chance t'es encore dans ta limite ... moi jhe vais attaquer mon 4 mois et je sais pas si jevais le supporter longtemp ... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Avr 2010 - 11:30 | |
| - Rochel a écrit:
- Vi, ils m'ont déjà fait le coup 2 fois. ^^
Ouiiiiiinnnnnnnnnnn! Bientôt y aura autant de delais de fabrication que d'envoiiiiiii! Bouh snif | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Avr 2010 - 11:54 | |
| Nekochaton, ça serait pas plutôt l'inverse ? Autant de transport que de fabrication ? Pourquoi mon tracking il bouge pas ? Du coup, elle sera pas là avant lundi au mieux. Par contre, SD m'a mailé la facture pour les douanes. devant le montant. Pourvu que la douane y croit. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Avr 2010 - 13:58 | |
| Je rentre pour la GO Luts que je viens de payer.
Mais c'est bien parce que j'avais besoin de cette wig, plus jamais je veux me taper les evil calculs of doom @___@ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Avr 2010 - 15:04 | |
| Sun de esinsoul vient de me répondre. Ma Lan devrait être envoyée d'ici une semaine.
On y croit bien fort. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Avr 2010 - 16:20 | |
| J'ai rien dit sur mon tracking. Elle est arrivée, a passé la douane et attends d'être envoyée à Toulouse. Lundi ou mardi ? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Avr 2010 - 17:30 | |
| - Blah a écrit:
- Nekochaton, ça serait pas plutôt l'inverse ? Autant de transport que de fabrication ?
Ah bah vi, ça doit être ça, enfin l'idée est là, j'ai attendu 3 semaines de fabrication et j'espère ne pas attendre 3 semaines qu'elle arrive (déjà 1 semaine qu'elle est postée quand même!). C'et trop crouwel moi je dis! T'es tout content d'avoir ton tracking, tu te dis une semaine et c'est bon, bah naaaaaan!!! Prenons donc notre mal en patience: je l'aurais un jour, je l'aurais!* * toute ressemblance avec le slogan d'une pub connue serait tout à fait fortuite...ou pas! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Avr 2010 - 17:33 | |
| - Dolls x 2 CustomHouse (plus qu'un moiiiiiiis) - Commande AL via Nae > 3 FPs + Unoa Freaks 2 - GO Dollmore - Headback acheté à Jade > envoi prévu lundi
Nyaaaa j'y arriverais j'y arriverais >8< Je sortirais je le jure ! Et on m'y verra pas avant 3 mois au moins u_u | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Avr 2010 - 18:19 | |
| Ah la la les craquages intemprestifs! Je viens de recommander chez luts, cette fois c'est une tête de lishe dreaming. J'espère que luts pourra combiner les deux commandes.
Je suis donc en attente de ma miyu Ophélie et de ma troisième lishe Gloria.
Je me demande même si finalement je ne vais pas garder ma gena... Je vais la remaquiller et je verrai. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Avr 2010 - 20:30 | |
| - hitsugi a écrit:
- Rochel tu as de la chance t'es encore dans ta limite ... moi jhe vais attaquer mon 4 mois et je sais pas si jevais le supporter longtemp ...
Mon max jusque là ça a été 2 mois 1/2 pour une DOT, sachant qu'ils avaient 2 semaines de retard. Je ne te raconte pas comment je les ai harcelés pendant ces 2 semaines... En fait, tant qu'on ne me dit pas "ça sera prêt pour telle date" et que la date en question n'est pas tenue, ça va, j'arrive à patienter. Jusqu'à un certain point... Là je me suis fait un calcul à la nostradamus en comptant le double du temps prévu pour un basic (comme j'avais eu mon bory en 3 semaines), donc c'est quand on va approcher du mois et demi que je vais unleash the kraken. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mai 2010 - 3:14 | |
| toujours pareil pour moi; le corps que j'attend est toujours chez ems Chine...posté le 14... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|