| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 20:25 | |
| Oh c'est génial ça, va y avoir une autre Saiph sur ce forum *o* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 21:38 | |
| - Para_San a écrit:
- Nekochaton, tu as commandé le 6 chez Resinsoul, c'est ça ? Moi, le 10 !! J'y crois fort pour les prochains jours lol !
Oh, mais tu n'a commandé que le corps ? Moi, j'ai la tête, avec make up.... Irg... J'ai même commandé le 8 en fait! Courage, ça devrait plus tarder, Resinsoul sont reputés pour leur délais relativement courts, en general les commandes partent sous 1 mois et à mon avis avec ou sans tête, c'est pareil. Par contre, n'hesites pas à leur envoyer un mail, moi je leur ai ecrit pour voir où ça en etait juste comme ça et c'est seulement à le reponse qu'ils m'ont dit avoir envoyé mon colis le jour même, donc... Par contre suis deg, mon traking a pas bougé du tout aujourd'hui, quelqu'un sait si les chinois sont toujours dans le sable ou si les avions decollent? En tout cas, avec le samedi férié, c'est cuit pour cette semaine, sauf miracle. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 21:44 | |
| - Luchan a écrit:
- Cassiel: dis dis! tu l'as reçue ta jolie Gelana? ^^
Vi je l'ai reçu hé hé, j'ai refais des photos du make-up *o* | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 22:02 | |
| Je rentre dans la salle pour une Unon (merci pour ton aide Nae! ) J'avais craqué sur cette poupette quand je l'ai vu à la Japan lors de la venue d'Araki. Pour le coup, ça remonte un peu ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 23:56 | |
| - Nekochaton a écrit:
J'ai même commandé le 8 en fait! Courage, ça devrait plus tarder, Resinsoul sont reputés pour leur délais relativement courts, en general les commandes partent sous 1 mois et à mon avis avec ou sans tête, c'est pareil. Par contre, n'hesites pas à leur envoyer un mail, moi je leur ai ecrit pour voir où ça en etait juste comme ça et c'est seulement à le reponse qu'ils m'ont dit avoir envoyé mon colis le jour même, donc... Par contre suis deg, mon traking a pas bougé du tout aujourd'hui, quelqu'un sait si les chinois sont toujours dans le sable ou si les avions decollent? En tout cas, avec le samedi férié, c'est cuit pour cette semaine, sauf miracle. J'ai écris ! J'ai trop hâte d'avoir ma jolie Lan entre mes mains ! Je sais que Bobobie est rapide, pour avoir commandé une Isabella dans le temps des fêtes l'an passé, mais c'est ma première commande avec la compagnie jumelle ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Avr 2010 - 0:13 | |
| - corps souldoll double WS >commandé le 11/02 > départ de Corée- yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > idem- Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > un jour peut-être... - Limhwa half elf urethane >commandé le 15/02 > bientôt en principe- split breccia - soom > commandé le 05/03 > d'ici 1 voir 2 mois - [soda] 2 sets de Lingerie et une robe> 09/04 > D'ici 1 mois- commande groupée dollmore>06/04, Arrivé en attente de récupération- Preorder unoa zero (faceplate marion x2, chaussures)> arrivée vers septembre | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Avr 2010 - 8:28 | |
| Reçu: KDF Bory
Reste : Migidoll Cho Migidoll Jina
Wish : Corps Souldoll Double femme Corps Souldoll Double homme | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Avr 2010 - 8:31 | |
| Allez hop je rentre pour un Monzo griffu en normal skin, histoire que Palissandre soit pas tout seul (Ben quoi, faut les soigner ces petites bêtes... ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Avr 2010 - 9:10 | |
| Rhaaa ! Pourquoi elle n'est pas dans l'avion ?! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Avr 2010 - 9:54 | |
| M'v'là pour un p'tit Ruki (piraaate!) Et j'attends toujours la Rania commandée début janvier... Distribution de chamallows à la ronde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Avr 2010 - 9:56 | |
| Je rentre pour une Pukisha |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Avr 2010 - 10:27 | |
| Je rentre pour une Iplehouse Jessica basic. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Avr 2010 - 10:28 | |
| Wahouuu une Kayla, une saiph et deux Galena... J'ai hâte que vous receviez/photographiez vos dolls ! J'adore ces moules. Courage à celles qui attendent! *je sors d'ici, j'ai rien en attente * | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Avr 2010 - 11:41 | |
| - Dolls x 2 CustomHouse (plus qu'un moiiiiiiis)
- GO Soom - Commande AL via Nae > 3 FPs + Unoa Freaks 2 - GO Dollmore - Headback acheté à Jade
Ca se réduit (ou pas je suis si faibleeeeeee...) | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Avr 2010 - 15:46 | |
| Je rentre pour une Minifee Miyu , ma première BJD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|