| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 0:28 | |
| Bon ben c'est définitivement n'importe quoi. J'attends un Narin Dragonfly (bon lui j'ai de l'espoir pour qu'il arrive avant Noël hein -_-). J'ai une tête de Shushu en commission chez Kesha. Un corps SDF et quelques trucs achetés chez Luts. Et une tête de Glorydoll Miyuki achetée à l'instant à Jade.
J'étais riche y'a une semaine, là je vais devoir aller vendre mes dents en or aux gens dans la rue ._.
mais hiiiiiiii j'ai trop hâte *333* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 0:30 | |
| Nekochaton, tu as commandé le 6 chez Resinsoul, c'est ça ? Moi, le 10 !! J'y crois fort pour les prochains jours lol !
Oh, mais tu n'a commandé que le corps ? Moi, j'ai la tête, avec make up.... Irg... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 1:04 | |
| Bon et bien je sors ! j'ai reçu mes 2 wigs | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 2:05 | |
| Oué, ça pourrait le faire - Spoiler:
| |
|
| |
So'VR
| |
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 7:14 | |
| .AN>comme je te comprends !mais je vais te rassurer! moi aussi c est n importe quoi mais j ai fait largement pire que toi! j ai commandé une supia rosy,un corps angellstudio ,un corps aod qui va arrivé , j viens de recevoir ma tete de lusis douanée de chez crescent,j attends des yeux d amaeta ,une paire de pompe d ebay et je viens d acheter la fee morte de jade......>T_T le top quoi arretez moi,j ai plus de sous....mais pkoi...j arrive pas à m arreter ( j ai decidé de plus regarder les topics de vente(jusqu a nouvel ordre)
waoo j viens de relire mon messae,faut que j parte en cure,lol | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 10:36 | |
| XD Oui faut au moins nous couper les doigts, avant de prendre de sérieuses mesures d'internement. Non mais parce que toi aussi tu achètes des poupées en attendant que d'autres que tu as commandées arrivent ? Ça c'est le pire des pièges | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 12:04 | |
| Notre GO CH est ENFIN à la douane (ouais bah ça on allait pas y couper hein) et on va ENFIN avoir nos poupettes... ouuuuuuf... ensuite plus qu'une GO Arcadia qui va prendre des plombes aussi et je sortirai de la salle....... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 12:08 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 12:10 | |
| PTDR blah, depuis le temps que tu l'attend celui là *^*
Ba moi j'attend toujours .... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 12:41 | |
| j suis rentrée pour une supia rosy make up smoky!! | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 12:46 | |
| .AN<oui c est ça,j achete une poupée puis ben une autre ,parce QU ELLE VA ARRIVER DANS LONGTEMPS!!!tu comprends bien! bon ok la supia va pas arriver tout de suite mais ce mois ci,j attends 2 corps et 2 dolls!et pas des moindres: non la ...j ai abusé...j avoue | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 17:53 | |
| - Pieds/talons noirs Unoa (reçu)
Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois :s) - FP Roron Pout Face (le mois prochain ?) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 2 mois environ) - GO Soom (cette semaine en théorie ^^)
Bon bah voilà, ça diminue petit à petit hi hi | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 18:27 | |
| Blah: félicitation pour ta Kayla!!!
Cassiel: dis dis! tu l'as reçue ta jolie Gelana? ^^
Bon bas moi finalement, tête Galena + Corps arrivé !
reste encore:
- Shadow Onyx - Cornes et crâne Chalco - Fringues achetées à jade - Haut ooak par une couturière de DoA - Tête Shushu dans un split - Cornes Monzo
Et finalement on va laisser tomber la onyx light ^^ | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Avr 2010 - 20:15 | |
| Après avoir essayé de trouver la Saiph en marché secondaire,je me suis décidé ,grâce au précieux renseignement de Cassiel que je remercie car je pensais que la Saiph n'était plus renouvelée,à passer commande chez Soom.J'ai passé commande vendredi dernier. Voilà donc maintenant j'attends ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|