| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 20:07 | |
| La commande CH est pas loin \o/ Je vais bientôt pouvoir sortir =D | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Avr 2010 - 20:33 | |
| Gniiiiiiiii ! Bientôt ma tenue de Tedros. Grande va être contente. ^^ Et si tout va bien, la Kayla aussi (mais j'aimerais bien avoir mon tracking nom de nom !). | |
|
| |
BullDoll
| |
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Avr 2010 - 12:17 | |
| Emmanuel > Ma commande Iplehouse avait pris quelque chose comme 3 semaines, mais la Asa est une limitée, si je ne me trompe pas, et ça peut prendre pas mal plus longtemps. Tu as essayé de leur envoyer directement un email ? Ils ont toujours répondu vite pour moi. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Avr 2010 - 12:19 | |
| La petite Blah attend désespérément son tracking, ou sa Kayla. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Avr 2010 - 12:51 | |
| juste une petite question.
mon statu sur Fairyland est passer a "Before shipping" c'est bon signe ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Avr 2010 - 13:10 | |
| Oui, ça veut dire qu'ils vont bientôt envoyer ta commande. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Avr 2010 - 13:17 | |
| - Blah a écrit:
- Oui, ça veut dire qu'ils vont bientôt envoyer ta commande.
Du tout. Ca veut juste dire que le payement a été pris en compte et que la commande est quelque part en préparation, les délais variant de 2 semaines à 60 jours, si je me souviens bien. Mais, Lumina, oui, c'est bon signe %) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Avr 2010 - 13:25 | |
| Emmanuel > il faut compter 50 à 60 jours pour les modèles limités il me semble, donc tant que le délais n'est pas passé, peut-être qu'ils ne te répondront pas (ils ont donné un shipping schedule il me semble aussi). Ma doll est arrivée vachement tôt même si c'était une limitée et les basics sont envoyées parfois en 2 semaines, donc on peut largement leur faire confiance ^^' Niveau communication ils sont super sympa et compréhensifs (perte d'id et j'avais besoin d'une facture pour la douane etc), le lendemain j'avais tout, par contre j'ai l'impression qu'ils mettent plus de temps à répondre aux mails que sur leur board. Ah oui aussi, les envois vers l'Europe ayant été suspendus la semaine dernière, ça a peut-être rallongé le tout, si de ton côté ta commande a déjà dépassé le délais (je sais pas si c'est clair ce que je dis XD). | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Avr 2010 - 13:38 | |
| c'est cool alors, ça aide a supporter l'attente ^^ merci pour les réponses ^^
surtout que j'entame ma seconde semaine d'attente. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Avr 2010 - 15:32 | |
| Petit à petit...
- Ailes Soom Yrie
- Tête DIM MNM Na'Vi Jake Sully taille MSD
- Faceplate Unoa Bully & main boy default \*o*/ - Faceplate Unoa Akubi
*tends des cookies* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Avr 2010 - 15:59 | |
| *croque un cookies et tends des fraises*
Alors moi je ne sais plus bien ce qu'il me manque ^^'
- Une tête galena grey skin - Les cornes et le crânes du Chalco - Les cornes du Monzo - une Onyx grey
peut être une Onyx light x) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Avr 2010 - 16:07 | |
| Bon, j'approche du mois d'attente et ça commence à être long, ça y est. ^^ Sachant que j'en ai peut-être encore pour un mois. -_- Quelqu'un a déjà commandé une limitée chez luts, pour me donner un ordre d'idée ? Autant ma basique était arrivée en 3 semaines, autant là, je m'attends à quelque chose d'autrement plus costaud en terme de délais... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Avr 2010 - 16:11 | |
| OHHH YEAAHHHH!!! Resinsoul a envoyé le corps de ma grosse aujourd'hui! Après 3 semaines d'attente seulement, sont fort chez Resinsoul quand même. *fait peter les muffins à la noisette* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Avr 2010 - 22:55 | |
| Pssst, si l'une d'entre vous commande chez Luts là et accepterait que j'ajoute une wig à sa commande, MP moi^^
Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|