| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 1:53 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois :s) - FP Roron Pout Face (le mois prochain ?) - Pieds/talons noirs Unoa (cette semaine ^^) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 2 mois environ) - GO Soom (cette semaine ^^)
Bon bah voilà, ça diminue petit à petit hi hi | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 8:32 | |
| bonjour, je devrais pas être là !! J'avais dis que je ne serais pas là !! Résultat je suis là !!! pas bien !! Bref j'attends la jumelle de whilélmina (pas bien du tout ça ! c'est très mal!) Je suis dans la quatriéme semaine d'attente (hihihihi c'est comme lorsqu'on est enceinte, limite on compte les jours qui restent!) Donc j'en ai encore pour 2 ou 4 semaines ! J'ai finalement craquer chez Doll zone, pour l'outfit de clovera !!! A défaut de la doll complète, j'aurais déjà L'outfit ! Là par contre, si tout va bien je le recevrais vendredi, samedi ou début de semaine prochaine, si tout va bien !!! Je suis aussi en attente de fait de "contrat" avec *Esthy* Rien que d'y penser j'en bave, mais je n'en dirais pas plus, vous verrez ! Ben là c'est variable, il faut encore que je lui envoi un "truc".Et aussi en attente d'un autre outfit trouvé ici ! ... Là c'est pour la fin du mois, dés que paypal est rechargé !! héhéhé !!! Bref, pour quelqu'un qui n'est pas censé être là ! lolll | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 10:34 | |
| Bon, ça y est je suis à mon quarantième jour d'attente chez iplehouse pour un délai envisagé de 30 à 40jours... J'hésite entre leur envoyer un mail (un peu trop tôt peut-être) ou me commander autre chose pour pallier à l'attente (oui, là c'est vraiment grave!). | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 11:34 | |
| c'est officiel, mon Karsh est payer. Maintenant faut attendre * va déprimer* | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 12:41 | |
| - Tortelini a écrit:
- Bon, ça y est je suis à mon quarantième jour d'attente chez iplehouse pour un délai envisagé de 30 à 40jours...
J'hésite entre leur envoyer un mail (un peu trop tôt peut-être) ou me commander autre chose pour pallier à l'attente (oui, là c'est vraiment grave!). Pareil mais je me demande si ils n'attendent pas que les aéroports reouvrent pour aller poster leurs paquets | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 13:12 | |
| Douanes pour ma narae, mais bon elle est en France et ça c'est bien! ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 13:48 | |
| - Citation :
- Hello? Blah
As we mentioned on Notice board and E-mail, we are unable to send all parcels of Europian, African, South American customers due to the Volcano and aerian traffic trouble. We are expecting that it will be resumed in 7-10 days. It is a little bit ess than we expected at first. For present, we are expecting that your doll will be sent in 7days at least. We hope your understanding. Contact us if you need any help. Thank you.
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 14:03 | |
| Go Ndoll reçue gniark gniark, et mon kit pour bonnet qui devrait arriver tout droit des states dans moins d'une semaine. Par contre c'est quand il veux Paypal qu'il confirme ma carte bleue et mon compte, veux commander ma Limwha. T-T | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 14:04 | |
| - Lynxia a écrit:
- *pat pat*
Merci. Pis si IP voulait bien envoyer un certain split aussi parce que j'en ai deux qui réclament leurs fringues là. J'espère juste que j'aurai pas tout en même temps sinon va y avoir des bagarres de résineuses. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 14:17 | |
| ....moi et mon anglais... J'ai relu le message de Sun de Resinsoul..... Votre Lan SERA envoyée, et non A ÉTÉ envoyée...
Donc je retourne à la case départ, mes deux colis sont encore à la compagnie XD
(et je sens que je vais devoir révisé mon anglais snif )_ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 14:38 | |
| - Blah a écrit:
- Pis si IP voulait bien envoyer un certain split aussi parce que j'en ai deux qui réclament leurs fringues là.
Voilà le shipping schedule du jour: - Citation :
- Our manufacturing works for orders made from the early of Mar to the end of Mar will be completed until Apr. 23.
There is the difference in shipping schedule due to the make-up work, but at latest, we are supposed to ship all completely until the end of Apr. For orders made from the end of Mar to the middle of Apr., we will start shipping from the beginning of May, and are supposed to ship all completely until the middle of May. vu qu'on a commandé le 2 mars je présume qu'il vont bientôt nous le poster. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 14:43 | |
| Mwé, le croirai quand ils auront posté. Et sinon, CH, c'est toujours "preparing order" je suppose ? | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 16:14 | |
| Mouais mouais mouais.... N'empêche que cendres de volcans ou pas, elles étaient pas prêtes leurs commandes. Cela dit merci à vous, lire les news sur le site ne m'étaient même pas venu à l'esprit (bon, j'ai quand même compenser l'attente en m'achetant des chaussures XD). | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Avr 2010 - 18:12 | |
| Blah > han la méchante, Iple c'est pas comme CH, s'ils donnent une date ils s'y tiennent, ou parfois ça arrive plus tôt que prévu XD Ça donne quand même 1 mois et demi d'attente, c'est plus que raisonnable ^^ Mais c'est vrai qu'avec le volcan, les envois en Europe sont bloqués, comme une de nos go d'ailleurs ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|