| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 8:55 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Mais prrrreeeeeends-en donc une toi aussi *voix envoutante de la tentation*, on pourra faire des triplées comme ça!!!
Ah nannanaaana nan, le Démon de la Tentation -Isil, s'te-plaît, sort du corps de Nekochaton !- n'aura pas d'emprise sur moi ! (enfin, pas tout de suite xD ) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 12:10 | |
| Bon, et bien me voilà en attente de mon corps !! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 12:14 | |
| Je reviens car je suis en attente de ma miyu. J'ai le fol espoir que dans un mois (temps de fabrication chez luts) les problèmes de transports seront rétablis. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 14:35 | |
| Bon et bien je viens squatter. pour mon 1er achat Fairyland, après bien des déboires, la commende est passer.
donc je suis la pour un MNF a la carte, Karsh, avec sa tête sleeping ^^
et une wig cancan ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 15:55 | |
| - Citation :
- Bon, et bien me voilà en attente de mon corps !!
J'adore, il n'y a qu'ici qu'on peut lire ce genre de trucs! XD _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 16:34 | |
| J'approche tranquillement de la fin de ma 3ème semaine d'attente. Ca va, je pensais que ça serait plus dur. On doit développer une forme de résistance au bout de quelques BJD...(même si je sais pertinemment que je vais encore grimper aux rideaux tous les jours dès que j'aurai le tracking ^^). | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 19:09 | |
| J'ai reçu mes ailes de fée de Brighnasa et l'attente en valait la peine, elles sont fantastiques ! OO J'attends toujours mon Iplehouse Ryan tan dont j'ai payé le 2ème layaway. Et j'ajoute un headback pour ma faceplate Marion ^^ | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 19:14 | |
| J'ai commandé un KDF Bory qui est coincé quelque part entre la Corée et la France depuis jeudi. faite qu'il trouve le chemin de ma maison sans passer par la case douane. jattends aussi deux têtes de chez Migidoll qui elle vont prendre leur temps | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 19:37 | |
| dorachan: pour une fois je suis parfaitement innocente ! aria envoie les premiere commande le 3 mai (rapide !) ma narvy seras peut etre bientot la | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 20:28 | |
| reçu mon corps dollstown aujourd'hui. Qu'est-ce que j'aime le marché secondaire je sors pour un petit moment j'espère | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 20:36 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Bon, et bien me voilà en attente de mon corps !!
J'adore, il n'y a qu'ici qu'on peut lire ce genre de trucs! XD Ouiiii, c'est exactement ce que je me suis dis en l'écrivant. Hors contexte, il y a de quoi ne pas comprendre (imaginons une tête de Deedlot en train de taper sur les touches avec une paille, en attente d'un corps de rêve, ventre plat et jolis seins !) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 23:23 | |
| Toujours pas de nouvelles.
Ma Lan a été envoyée la semaine passée, mais j'ai toujours pas de tracking.
Mon corps AOD, depuis qu'on m'a dis qu'ils devaient le fabriquer, pas de nouvelles. -_- | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 23:26 | |
| - Blah a écrit:
- Yukito a écrit:
- Eyh vous croyez qu'un jour CH enverra nos dolls =D ?
Quoi ? On a toujours le droit de rêver non XD Ah commences pas à jouer les oiseaux de mauvais augures toi hein ! *Blah qu'est juste un peu en train de pêter les plombs* - Exit_Panda a écrit:
- Moi j'y crois dur comme fer qu'elles partiront dans le mois *la fille qui a trop d'espoir*
<s'installe en lançant des pétales dans tous les sens> Puisske je vous dis que j'ai eu la mienne, de commande. Zallez peut-être avoir les vôtres aussi, non? *Follow en mode grognon en partie à cause de CH, veuillez lui pardonner son absence de fleur dans la voix* | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010 - 23:35 | |
| - Citation :
Après plus d'un mois de sortie, je re-rentre dans la salle pour: un petit animal Piposdoll. J'ajoute des parties faunes de Soom Ai Winnie Dee J'ajoute un corps Soom Teenie pour Ai Winnie Dee! Merci Nabiki. Il est enfin arrivé et sans douane! Je reste pour Soom Ai Winnie Dee de Nabiki et j'ajoute des yeux fait par Nel merci! J'ai reçu les yeux ce matin, je reste toujours pour Ai Winnie Dee de Soom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|