| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Mar 2010 - 1:21 | |
| Ha j'ai bien fait de checker le site avant d'aller me coucher! trackiiiing!! *danse de la banane* _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Mar 2010 - 1:42 | |
| Toujours en attente de la jolie Domuya Fin, je pense que j'en ai encore pour au moins un mois et demi d'attente... patience Et j'attend depuis deux semaines un corps LittleMonica pour ma tête de Drayton, ça devrait plus trop tarder j'espère. Sinon hier soir c'était la fête, arrivée d'une petite Yisol (adorable ) et d'une Souldoll Jang Hwa le corps souldouble est hyper posable ! Faut que je m'habitue à ravoir des bjds filles à la maison ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Mar 2010 - 8:12 | |
| 3ème jour de tracking qui ne bouge pas. -_- (Cette nuit j'ai rêvé que je vérifiais et qu'il était à l'aéroport en France, nerf !) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Mar 2010 - 12:02 | |
| J'ai reçu mes têtes Je vais pouvoir envoyer Killian à la custo chez Nyo! ... et vendre les deux têtes de Miyu, mais bon. Donc je reste juste pour le layaway avec Valandra pour sa Dark Ines pour mai. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Mar 2010 - 13:31 | |
| Zut, cette fois ils sont pas aussi rapide que pour la dernière. Toujours pas de traking. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Mar 2010 - 18:46 | |
| Je rajoute une perruque (déjà que le chèque arrive). Donc j'attends : -Custom House Little Junior + tête : commande passée fin décembre. Arrivée... Juin ? -Souldoll Kayla : commande fin février. Mai. -Tenue Tedros Circus Master (split) : commande fin février/début mars. Arrivée en mai ? -Cahuète, ici : début mars, la semaine prochaine (si la banque avait fait son travail, il serait déjà là ). -Perruque, ici : hier, semaine prochaine ou suivante. ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Mar 2010 - 0:39 | |
| Bon ça y est, je viens enfin commander ma Zaoll Luv qui est actuellement la dernière sur ma wishlist ^^ Ça fait plus d'un mois que je bave dessus, j'attendais d'avoir soit vendu ma Ringdoll, soit de recevoir les bourses de mars pour m'autoriser ce gros craquage (et aussi voir si je la voulais vraiment, j'ai tendance à céder aux coups de coeur qui finissent finalement sur le marché quelques jours après leur arrivée après 2 mois d'attente...) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Mar 2010 - 9:34 | |
| 4ème jour de tracking qui ne bouge pas, toujours bloqué en Chine. Bon, au bout du 10ème, j'ai le droit de m'inquiéter... (Mais j'aimerais bien les recevoir ces fringues quand même pour aller faire ma séance en forêt. En plus, parti comme c'est, je ne les aurai jamais pour la rencontre du 20. -_-) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Mar 2010 - 20:20 | |
| Mééééé c'est pas juuuuste ToT La dernière fois ma doll a été envoyée le lendemain du paiement, et là que dalle! *Chouine* | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Mar 2010 - 20:37 | |
| On est dimanche!!!! RIEN ne bouge le dimanche, déjà que le samedi non plus pour la plupart... Patientez un peu, moi ça fait 7 semaines que j'attends des ptites paires d'yeux de rien du tout, et je relativise ^^ Allez, courage | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Mar 2010 - 20:43 | |
| Sauf qu'avec le décalage horaire, à Séoul on est déjà Lundi, 4h45 du mat pour être précise, donc j'ai encore un peu d'espoir de voir arriver un tracking dans ma boite dans les heures à venir. Mais j'ai payé Jeudi, donc si ça avait fait comme la dernière fois, il serait parti Vendredi/Samedi T_T | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Mar 2010 - 20:45 | |
| Azuria > Tu as vraiment de la patience ! Je ne pourrais même pas m'embarquer là-dedans en sachant que je vais attendre des mois. Je suis plutôt comme Myra, je refreshe toutes les trois secondes la page de ma commande, espérant qu'elle ait boué, malgré qu'on soit dimanche et que j'ai payé vendredi soir (donc samedi en Corée).
Myra > Toi aussi tu prévois de rester levée jusqu'à 9h-9h30 du mat heure coréenne pour consulter tes mails ? ^^
Rochel > Courage, on est dimanche, il va bien finir par bouger, ce tracking ! Mais je compatis, il n'y a rien de pire qu'un tracking qui ne bouge pas.
Bon courage à toutes ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Mar 2010 - 20:46 | |
| Hop je rentre juste pour quelques habits | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Mar 2010 - 20:47 | |
| Je sais bien quelle heure il est à Seoul, mais pour moi le jour commence quand je me lève ^^ (donc là la nuit de dimanche à lundi, c'est encore dimanche ^^). On peut pas avoir de la chance à chaque fois, peut-être qu'ils n'ont plus de stock... jvais arrêter jvais te désespérer | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Mar 2010 - 20:59 | |
| Broaf, j'ai attendu mon Unoa 6 mois (préorder) mais plus le délai est court, plus c'est long psychologiquement! - Khyreena a écrit:
Myra > Toi aussi tu prévois de rester levée jusqu'à 9h-9h30 du mat heure coréenne pour consulter tes mails ? ^^
Non tout de même pas, mon sommeil est trop précieux! Mais je vais tout de même actualiser ma boite mail tous les quart-d'heure à partir de 7h à Seoul XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|