| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010, 23:07 | |
| Gniiiiiih c'est Jeudi depuis 5 minuuuuuutes >< *Devrait aller se coucher plutôt que d'attendre les sous qui n'arriveront de toutes manières sans doute qu'au matin* | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Mar 2010, 08:49 | |
| Mes sabots sont en France (arrivés mardi) donc j'ai une chance de les voir à la maison d'ici la fin de semaine EDIT : *saute partout* ils sont arrivés !!! J'attrape l'appareil et je fais des photos, suis trop contente
Dernière édition par aldwen le Jeu 11 Mar 2010, 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Mar 2010, 09:20 | |
| Je viens de payer \o/ Mais ces rapiats de chez Paypal se sont fait une marge de 10€ oO (Bon je sais c'est normal, 2,5% toussa, mais ça surprend) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Mar 2010, 17:36 | |
| Ho bah dis donc, je devrais checker mes mails plus souvent moi. ^^ Ma commande Tata est en partance de Chine ! Le suivi fiévreux du tracking commence... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Mar 2010, 17:40 | |
| Toujours là pour :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (lundi ?) - Mon mini-truc (lundi ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (lundi *o*) - 3 Paires de shoes Monique Gold (lundi :p) - U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (2 mois :s) - FP Roron Pout Face (euh dans 6 mois ? XD) - Pieds/talons noirs Unoa (2/3 mois ?) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 2 mois environ) - Corps Delf Girl (dimanche prochain*o*) - GO Iplehouse (une wig pour Mandy) - GO Soom (des yeux pour Mandy)
Et je rajoute :
- Cors Unoa 1.0 (récupération dimanche *o*) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Mar 2010, 20:42 | |
| Ca y est je sors! Après 5 jours de rétention chez Chrononaze ( qui a dit que c'était utile de prévenir les gens que le colis est bloqué alors que le tracking marque envoi arrivé à destination?) mon Mikhail est arrivé à la maison. Grâce à crobidoll, je n'ai eu que 30€ de douanes donc ça va.
bon courage à toutes celles qui attendent encore.
tournée de macarons au chocolat! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Mar 2010, 09:16 | |
| Bon, c'est bon, Dollmore a reçu mes sous. Allez, postez ma doll maintenant >w< | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Mar 2010, 15:23 | |
| Ho super, le tracking encore bloqué depuis 2 jours en Chine. J'espère qu'ils ne vont pas me refaire le coup du colis immobile pendant 10 jours comme la dernière fois... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Mar 2010, 15:34 | |
| Arf j'espère pas pour toi Rochel, ça serait la faute à pas de chance là. >.<
Ma part arm devrait partir demain enfin yataaaah !! J'ai vraiment trop hâte de voir la "bête" en vrai °°" ! >.< | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Mar 2010, 16:20 | |
| Je re-rentre pour un bout de résine : j'ai profité des promos chez Leeke pour m'acheter la tête de Kyou, dont j'avais envie depuis lontemps. Et vu que Leeke ne fait plus de roux, je sens que je vais pas tarder à commander une wig aussi ^^
Bon courage à toutes ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Mar 2010, 17:09 | |
| - Lenneth a écrit:
- Arf j'espère pas pour toi Rochel, ça serait la faute à pas de chance là. >.<
Ma part arm devrait partir demain enfin yataaaah !! J'ai vraiment trop hâte de voir la "bête" en vrai °°" ! >.< J'espère pour toi qu'elle arrivera intacte ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Mar 2010, 17:36 | |
| Ils sont partis se coucher sans poster mon coliiiiiiis ToT | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Mar 2010, 17:38 | |
| une petite surprise m'attendait à la poste ce soir, commande dollheart arrivée En attente : - MNF rheia bon courage à tous | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Mar 2010, 18:12 | |
| - Khyreena a écrit:
- j'ai profité des promos chez Leeke pour m'acheter la tête de Kyou
Vivement qu'on le voie par ici ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Mar 2010, 18:18 | |
| Je rentre pour mes sabots de Beryl . Sinon j'attends toujours - Split Ai (la semaine prochaine) - Fringues arcadia dolls (ça commence à faire long...) - Split Breccia (pas avant 3 mois) - Lunettes de soleil (pour Sei) - Commission Amaeta (en cours) - Commission Chez Val&Asella (j'ai super hâte ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|