| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 12:55 | |
| Demande de paiment reçue, vivement demain que je puisse leur envoyer les sous >< *impatiente*
Lulla : Ah, super... u__U Je suis sûre que ça les amuse d'imaginer la tête que la personne fera... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 13:18 | |
| nanasscrap l'agence import de Roissy c'est pour les produits qui arrivent de l'étranger vers la France et non le contraire sinon ça aurait été marqué "export". | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 13:54 | |
| Non je ne tourne pas en rond. Non je ne cliquerai pas encore une fois pour voir si mon chèque a été encaissé. Non je ne m'énerverai pas après je ne sais quelle banque parce qu'elle lambine. Et vivement avril. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 16:04 | |
| Toujours en attente de ma commande Tata passée le... 5 février. Normalement, elle devrait être finie aujourd'hui ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 16:06 | |
| Pfiou,j'ai bien hâte de recevoir la doll achetée sur un coup de tête que je revendrai de suite... Besoin de sous !!!! | |
|
| |
iSaori
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 16:50 | |
| Coucou me revoilou ^^ Je rentre pour une wig iplehouse (GO) et des nieux pour ma Saori chérie | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 16:52 | |
| Toujours là pour :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (lundi ?) - Mon mini-truc (lundi ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (lundi *o*) - 3 Paires de shoes Monique Gold (lundi :p) - U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (2 mois :s) - FP Roron Pout Face (euh dans 6 mois ? XD) - Pieds/talons noirs Unoa (2/3 mois ?) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 2 mois environ) - Corps Delf Girl (dimanche prochain*o*) - GO Iplehouse (une wig pour Mandy) - GO Soom (des yeux pour Mandy) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 19:03 | |
| Jacty > qu'est-ce donc ?
Bon on l'attend plus cette go CH là ^^' | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 19:12 | |
| Wig reçue, mais je suis toujours là pour :
- 3 paires d'yeux - 1 tenue Dollheart - Souldoll Hye + 1 tenue + chaussures - commission Teteloune - mini riz + mini half eyes riz
(et si tout va bien, le mois prochain je pourrai ajouter 2 nouvelles dolls). | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 19:17 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Morelindele > Tant mieux c'était vraiment pas cool comme situation!
Si ça peut te remonter le moral, les commandes IOS ont commencé à être envoyées, sur DoA plusieurs membres ont reçu la leur. ^^ Faut guetter le site pour le tracking (moi j'en ai pas pour l'instant). Merci Anne-Laure =) Je lui ai envoyé mon paiement hier pour la robe, j'attends le tracking, normalement elle envoie vite. Je suis extrêmement soulagée, même si j'ai dû payer une robe (chère) en plus, mais TOUT plutôt que de devoir envoyer un colis aux States ! u__u Rho je vais de ce pas voir chez IOS ! *petit interlude* Rien chez moi non plus pour le moment. Mes ailes de fée par Brighnasa sont en cours de production, elles vont être grandes à première vue, je suis super contente ! =) Et comme j'allais bientôt sortir de cette salle, je me suis naaaaan c'est pas possible il faut que je fasse quelque chose ! Et voilà j'ai cliqué chez Iplehouse, j'attends un superbe Ryan light tan =D | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 20:38 | |
| Arf, manquait plus que ça! Mon EL bloqué à la douane Vous avez une idée de comment ça se passe svp car pour moi c'est la premiere fois que j'me la cogne, erf ... D'avance, merci pour votre aide. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 20:44 | |
| Auror@> Tu as un très bon mode d'emploi posté par nylh ici^^ Bonne chance! | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 21:33 | |
| Merci MiniVega, ça va m'être tres utile | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Mar 2010 - 23:12 | |
| - Yukito a écrit:
- Jacty > qu'est-ce donc ?
Bon on l'attend plus cette go CH là ^^' Une GO ?? Tiens, c'est vrai, c'était pour quoi déjà ??? *préfère l'amnésie à l'arsenic* D'autant que je n'attends plus que ça maintenant ^^' | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Mar 2010 - 0:05 | |
| - Citation :
- Poulette, j'ai craqué sur la half-elf à sa sortie, mais à l'époque elle était trop chère (les prix plus hauts, taux de change beaucoup moins avantageux, et moi mineure haha) donc ouais je suis (du verbe suivre) Limhwa depuis un bon moment. Et dis-toi qu'au début, si jme souviens bien, il fallait s'inscrire et c'était tirage au sort donc... Mais pour ce qui est de la preorer, j'avais fais a même choe pour ma half elf, commandé un mois avant la periode, donc ouais faut attendre, je sais c'est dur
Tirage au sort!? Eh ben... J'ai reçu le mail aujourd'hui, pour dire qu'il faut compter environ 5 à 7 semaines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|