| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 20:50 | |
| sysflo > Pas mal cette technique, et ça marche ou pas? ^^ Je me demande vraiment pourquoi ils sont payés, ces abrutis fénéant. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 21:35 | |
| - Une chose bizarre (2 mois - 11j) - Go Luts (Bientot aussi !!!! ) - Go Dollmore (Bientoooot ) - Go Crobidoll (Bientot *w*) - Go Dollmore (D'ici 2-3 semaines ?) | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 21:49 | |
| J'entre pour ma BJD Tender Shall de DOD ! ^^
Bon ça fait deux semaines qu'elle est coincée à l'aéroport de Paris, je pense que je ne la recevrai jamais. Snif ! C'est normal d'ailleurs ? Ça vous est déjà arrivé d'attendre si longtemps ? J'ai déjà contacté DOD qui ne connait pas la réponse, l'aéroport Charles de Gaulle m'a conseillé de contacter la poste et la poste ne répond pas à mes e mails. Je suis déjà désespérée lol | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 21:54 | |
| - Cerise a écrit:
- J'entre pour ma BJD Tender Shall de DOD ! ^^
Bon ça fait deux semaines qu'elle est coincée à l'aéroport de Paris, je pense que je ne la recevrai jamais. Snif ! Y'a marqué quoi exactement sur ton suivi de tracking? Euhhh parce si elle est "coincée" depuis 2 semaines, il faudrait peut être appeler la douane ou chronopost non??? (Numéros ICI) Il manque peut être la facture pour le dédouanement? Parce que sinon ils vont finir par la renvoyer et bonjour la galère | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 22:08 | |
| Merci beaucoup Alexiel ! C'est la première fois que je commande une BJD, je n'y connais pas grand chose à ces histoire de douane. Je pense que j'appellerai demain. Il n'est rien indiqué de spécial sur mon suivi de tracking, juste que le colis est arrivé en France. :s | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 22:13 | |
| Tu peux me donner le N° de suivi par mp si ça te dérange pas? Histoire que je vois un peu mieux ce qui se passe pour t'aider ^^ | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Fév 2010 - 10:03 | |
| AAAAaaaahhhhh, ils vont me faire devenir chèvre!!!!! Ils ont envoyé mon colis à Troyes alors que j'habite à Bordeaux!! c'est pas possible, hier la dame m'a confirmé mon adresse sur Bordeaux et quand j'appelle ce matin elle me dit que sur le colis l'adresse est bonne mais pour la ville c'est le code postale de Troyes! à n'y rien comprendre le code postale à changé dans la nuit!! Donc mon colis est là bas, il devait arriver lundi et là je ne l'ai pas avant mardi ou mercredi!! Rukiya: oui je confirme ça marche très bien ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Fév 2010 - 10:27 | |
| ma pauvre sysflo, là ils abusent quant même, tu me dira moi une fois, ils ont envoyé un de mes colis dans l'Ain, et c'est lorsque je les vu marquer sur leur site chronopost, je les ai appler tout de suite, car j'habite quant même dans l'Essonne, c'est vraiment pas au même endroit. enfin bon aller courage, j'espère que lundi ça sera la bonne moi j'espère recevoir ma Ante lundi, elle est en route en tout cas | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Fév 2010 - 10:40 | |
| Arf mon Afi est toujours en transfert Hub Chilly, trop la haine >_<
(bon ça sera pour lundi soir, tant pis...) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Fév 2010 - 12:43 | |
| Ayé j'ai enfin ma E-an !!! donc je sors !!
enfin je garde un pied pour des bottes achetées sur le forum !
les photos arrivent bientot ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Fév 2010 - 13:43 | |
| Mon Afi est arrivée ! Elle est adorable et sa couleur est superbe *O* ! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Fév 2010 - 13:48 | |
| - dorachan a écrit:
- Mon Afi est arrivée ! Elle est adorable et sa couleur est superbe *O* !
La chance, félicitation!!!! Contente d'entendre que la couleur est belle Fais nous vite des photos *0* *j'ai trop la poisse en fait XD* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Fév 2010 - 13:58 | |
| Gniiiih vivement Mardiiiiiii >o< | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Fév 2010 - 14:00 | |
| * trop naze xD * = j'ai effacé par mégarde mon message précédent alors que je voulais l'éditer...
Bon bref : je tâcherais de faire des photos dans l'après-midi si la luminosité n'est pas trop mauvaise.
Sinon, le tan est très différent de celui de Maelys (couleur "Petit Lu"), il est plus marron mais il est vraiment joli et homogène. Je dirais qu'il est un peu comme le bol de chocolat au lait du matin ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Fév 2010 - 14:09 | |
| Merci beaucoup ^^ Ca me rassure pour la couleur, j'ai vraiment hâte de voir tes photos *0*
(et j'attend le mien lundi soir de pied ferme XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|