| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 12:05 | |
| Bon j'ai reçu quelques petites choses, mais je suis toujours là pour - Robe arcadia dolls (pas pour demain à priori, déjà un mois d'écoulé...) pour Hokuto - Sabots Heliot pour Palissandre (dans les prochains jours normalement) - Split Ai (vu qu'elles arrivent, c'est peut-être pour bientôt...) et je rentre également pour une commission auprès d'Amaeta, histoire de compléter la custo de mes Tokyo Babyloniens, qui traîne gravement la patte. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 12:06 | |
| Colis Luts : récupéré. Me reste mes deux colis perdus par la Poste ... Alala, ça avance trop lentement >_< | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 13:09 | |
| J'ai été Soomed avec un différé de 24 heures. Je suis donc encore là pour trois mois, pour une Breccia blank. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 13:37 | |
| toujours pas de signe de vie du chronopostier c'est long EDIT : chronopost vient de m'apeler en disant que le livreur est passé à 14h10 mais que j'étais absente ! L' immonde s******d de livreur me le paiera cher !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 16:27 | |
| J'ai reçu ça *o* :
- GO LEEKE (reçus)
Toujours en attente de :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 semaines) - Mon mini-truc (d'ici 2 semaines itoo) - Des babioles pour un mini truc *o* (2 semaines) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (2 semaines ^^) - U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (2 mois :s) - Tête JURI05 (paiement envoyé, lui manquera juste un corps hé hé)
Dernière édition par Cassiel le Sam 27 Fév 2010 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| |
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 16:58 | |
| Ai & Afi sont à Roissy, et apparement pas de douanes \0/ J'espère les avoir demain matin ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 17:02 | |
| Bon, rajout de dernière minute à ma commande de fringues, du coup elle va peut-être prendre plus d'une semaine encore à être terminée. : / | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 17:47 | |
| Ok, j'ai aussi acheté la Fantasia de IMPLDOLL. Cette fois j'ai plus de sous donc c'est bon, je bouge plus. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 17:51 | |
| oui j'ai dis à la bonne femme que j'étais chez moi toute la journée et que le livreur n'avais même pas sonné à l'interphone, elle a dit qu'elle ferait remonter l'anomalie et voulait me remettre le colis en livraison demain mais j'ai refusé car je cite "si c'est pour avoir encore affaire à un incompétent même pas capable de sonner à un interphone ce n'est pas la peine je viendrais le chercher moi même à l'agence" fin de citation. donc demain levée très tôt pour aller à l'agence à l'ouverture et faire un beau scandale ! CA VA SAIGNER !! merci pour votre soutient ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 18:28 | |
| Encore un chronopostier "interphobique", décidement qu'est ce que je disais. Tu n'est pas la première à qui ça arrive hélas, franchement on leur apprend pas à ça à l'agence ou quoi? xD
OUAIS et pan dans les dents, vas y Shiva-Holic GO GO GO!!! Pour toutes celles qui se sont faites snober par le chronopostier ! Oublie pas ton botin. xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 20:09 | |
| Shiva : tu nous ramènera des preuves comme quoi ça a saigné pour eux ? (Faudra juste faire gaffe que les images ou membres découpés ne soient pas visibles par les mineurs et les personnes sensibles). | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 20:14 | |
| - shiva-holic a écrit:
- oui j'ai dis à la bonne femme que j'étais chez moi toute la journée et que le livreur n'avais même pas sonné à l'interphone, elle a dit qu'elle ferait remonter l'anomalie et voulait me remettre le colis en livraison demain mais j'ai refusé car je cite "si c'est pour avoir encore affaire à un incompétent même pas capable de sonner à un interphone ce n'est pas la peine je viendrais le chercher moi même à l'agence" fin de citation.
donc demain levée très tôt pour aller à l'agence à l'ouverture et faire un beau scandale !
CA VA SAIGNER !!
merci pour votre soutient ! Oué, fais un bon gros scandale, ça leur fera les pieds nameoh!! Mon colis est dans le sud-ouest \o/ Ptete que finalement, il sera chez Smallbell demain? J'pense pas mais on sait jamais^^; | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 20:42 | |
| Moi quand je sais qu'il doit passer je met des petits papiers sur la boîte aux lettres: "je suis là", "sonnez s'il vous plaît" , "ne partez pas Mr chronopost", etc..... mdr et mon chéri rentre du boulot et en rajoute par dessus ^^
Après le Mr de chronopost il rigole parce qu'il sait pourquoi il a droit à ces petits mots! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|