| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Mar 2010 - 17:35 | |
| - Sayyadina a écrit:
- GO Dollmore - une tête volante.
- des yeux
J'ai reçu les yeux. J'espère que la tête arrivera cette semaine. *Distribution de crêpes au Nutella !* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Mar 2010 - 20:32 | |
| chope une crèpe au passage Je sors un peu ma Riz est arrivée et sans douane en plus toujours là pour : une GO dollmore 'pour la miss une GO crobidoll pour la miss Bon et il faut que je lui achète des yeux | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Mar 2010 - 20:34 | |
| -Ailes de DardDojy -Tenue Split Tedros -Kayla -Custom House... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Avr 2010 - 11:06 | |
| - Sayyadina a écrit:
- GO Dollmore
- une tête volante.
- des yeux
J'ai reçu ma tête, j'ai reçu ma tête !!! Il est beau Les yeux lui vont bien, et je suis en train de donner un coup de jeunesse à une wig que j'ai depuis des lustres et dont je ne me servais pas! Dès qu'elle est sèche...photo! Manque plus que le corps.... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Avr 2010 - 11:08 | |
| Toujours là pour :
- U-noa Freak 2 (Tracking, certainement lundi =)) - GO Arcadia Doll (1 mois :s) - FP Roron Pout Face (euh dans 6 mois ? XD) - Pieds/talons noirs Unoa (Bientôt ?!?) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 2 mois environ) - GO Soom (cette semaine ? *o*) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Avr 2010 - 12:14 | |
| Toujour lààààààààà j'en peux plus xoX - Go dollmore (qui devrait arriver aujourd'hui ?) - Go dollmore (la semaine prochaine j'espere ) - Mon MSD (punaise s'il pouvait repondre ces emmerdeurs d'intermediaire ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Avr 2010 - 13:35 | |
| - Cassiel a écrit:
- Toujours là pour :
- FP Roron Pout Face (euh dans 6 mois ? XD)
non, courant Mai d'après crescent ^__^! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Avr 2010 - 13:36 | |
| Hitsugi > Toujours pas là le Mr.MSD *frappe le revendeur* Trop hâte de le voir ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Avr 2010 - 13:41 | |
| - pandalilou a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Toujours là pour :
- FP Roron Pout Face (euh dans 6 mois ? XD)
non, courant Mai d'après crescent ^__^! Oh génial alors *o* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Avr 2010 - 19:38 | |
| J'ai reçu ma Hye aujourd'hui (elle est superbe), reste :
- 3 paires d'yeux - 1 tenue et 1 paire de chaussures Souldoll - tenue dollheart - 1 wig - mini riz + mini half eyes riz (sont au make-up chez les Milka) | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Avr 2010 - 20:00 | |
| - Douce plume a écrit:
- J'ai reçu ma Hye aujourd'hui (elle est superbe)
J'adore ce moule Photos !!!!!!! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Avr 2010 - 20:06 | |
| Je fais mon possible pour en prendre ce WE, mais il faut que j'ajuste sa wig avant car celle que j'ai prise pour elle est trop grande, c'est qu'elles ont des petites têtes les Souldoll... | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Avr 2010 - 4:45 | |
| Je sors! J'ai reçu mon Lingfeng! Qu'est-ce qu'il est beau, je l'adore déjà!! ^_^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Avr 2010 - 10:02 | |
| Ca y eeeeest ! Je viens de commander mon Bory limited V.1 avec une tête dreaming en option, une nouvelle wig, un skateboard (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien moi-même) et une cage toute mimi. ^^ Jasper sera bientôt (hum, enfin, prochainement...) de retour ! Bon, je me cale dans mon fauteuil club pour entamer l'attente. Qui veut des schokobons ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|