| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 1:41 | |
| J'attend toujours: Hong DZ: commandé depuis décembre... Soom Bygg: la moitié du layaway payé. Wig jpopdoll: qui devrait arriver d'un jour à l'autre. Vêtements et accessoires Nine9 style.
Et bientôt je vais rajouter une commande Dollmore pour mon Zaoll Muse et je parie qu'il va arriver avant mon DZ. En fait mon Hong est chez l'intermédiaire canadien depuis début février mais comme DZ avait oublié le make-up de la tête et qu'ils partaient en vacance pour le nouvel an chinois il coincé la-bas.Ils sont revenu depuis le 23 février mais je suppose que c'est long mouler une nouvelle tête et lui faire son make-up. | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 4:13 | |
| Luts fait des records ! En 4 business days, j'ai mon tracking pour mon Bory ! J'y crois toujours pas !!! O_o ! Sans faceup, mais quand meme, c'est pas mal !!! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 12:19 | |
| Voici maintenant 31 jours que j'attends ma pitchounette avec impatience!!! Sa commence à faire long!!! Courage à tous le monde. Distribue des petits pacakes!!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 14:09 | |
| Chouette, du coup tu as attendu combien, 25 jours ouvrés environ ? Cela me donnera une idée pour ma Riz | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 14:12 | |
| 24 jours exactement pour un corps 41cm et une mini tan *quand je pense aux 7 mois de custom house......* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 14:16 | |
| J'attend toujours: Go crobidoll (qui devrait arriver cette semaine >_<) Go dollmore ( arriver chez la proprio ) Go dollmore (en route pour la france *w*) Grand machin (dans1 mois T_T) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 14:19 | |
| merci Laure | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 14:19 | |
| J't'en prie T'en es à combien de temps toi ?? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 14:22 | |
| je l'ai commandé samedi dernier, j'ai encore le temps | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 14:32 | |
| - Laure. a écrit:
- quand je pense aux 7 mois de custom house......
M'en parle pas. Je recommence à me dire que ça irait plus vite d'hybrider une latidoll yellow avec je ne sais quelles papattes que d'attendre la tête pour Puce (en plus c'est vraiment QUE pour la tête que j'ai commandé. J'attends -Cahuète (dont faut déjà que le chèque arrive) -Kayla -Tenue Tedros -Tête de Puce CH Vous noterez que c'est écrit par ordre chronologique inverse de commande. Et dans ce qui sera l'ordre chronologique d'arrivée... Sauf peut-être entre la Kayla et la tenue mais bon, ça sera du mai quand même.
Dernière édition par Blah le Ven 5 Mar 2010 - 15:59, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 15:30 | |
| 2ème faceplate Akubi payée *happy* |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 15:46 | |
| Narin Dragonfly : Payééééééééé maintenant c'est parti pour deux mois d'attente ... Commande de tout un tas de pinceaux ultra fins : Payée aussi, d'ici la fin de semaine on espère ? *contente* | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 16:17 | |
| La semaine prochaine ma pepette arrive en Franceuh J'attends : - Des mains supplémentaire qui arrive lundi, trop pressée de voir ! - Go Luts toujours pour ma pepette - LTF ante dans la semaine prochaine | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Mar 2010 - 18:38 | |
| - Blah a écrit:
- Laure. a écrit:
- quand je pense aux 7 mois de custom house......
M'en parle pas. Je recommence à me dire que ça irait plus vite d'hybrider une latidoll yellow avec je ne sais quelles papattes que d'attendre la tête pour Puce (en plus c'est vraiment QUE pour la tête que j'ai commandé.
J'attends -Cahuète (dont faut déjà que le chèque arrive) -Kayla -Tenue Tedros -Tête de Puce CH
Vous noterez que c'est écrit par ordre chronologique inverse de commande. Et dans ce qui sera l'ordre chronologique d'arrivée... Sauf peut-être entre la Kayla et la tenue mais bon, ça sera du mai quand même. Tiens, les têtes bisou vont sur des corps lati yellow ? C'est intéressant ça ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|